[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
A part ça je suis en train de test la leak 2.2 pour le Liquid, que du bonheur.

L'interface Acer Stream est somme toute assez bof. C'est magnifique, limite plus stylé qu'un iOS, mais au final trop limitatif dans l'utilisation, sans compter que le défilement des lockscreen rame à mort.

Au final, je garde Stream, avec un seul lockscreen usuel, et j'ai mis Launcher Pro en home, et là c'est de la bibombe de balle. C'est fluide comme jamais, tout marche à la perfection, et le partage de connexion c'est juste (en gros quand le tel est branché en USB, en plus de monter la carte SD, l'interface propose de partager la connexion, simple as that)

Je recommanderais pas Stream à tout le monde, faut vraiment aimer (même si au moins contrairement à Sense, on a pour le coup un launcher vraiment original et alternatif, juste que moi j'aime pas), par contre la 2.2, go for it.

A noter aussi que Acer a pas fait les enculés sur le coup, le menu de config propose direct "AcerUI" et "AndroidUI", on peut se passer intégralement de Stream si on le souhaite, ou juste remplacer sa home mal foutue et garder son super lockscreen, comme j'ai fais
Dites, ça vaut le coup de prendre un Galaxy S maintenant ou y'a un nouveau modèle qui va tout exploser bientôt ? J'aimerais ne pas renouveler la mauvaise expérience Desire (très bon mais ça manque effectivement parfois de puissance). Ca serait chez Bouygues.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par 16906
Dites, ça vaut le coup de prendre un Galaxy S maintenant ou y'a un nouveau modèle qui va tout exploser bientôt ? J'aimerais ne pas renouveler la mauvaise expérience Desire (très bon mais ça manque effectivement parfois de puissance). Ca serait chez Bouygues.

A part le GS, aucun tel n'est plus puissant que le Desire, il a été le premier à toucher le Ghz
Citation :
Publié par 16906

Merci d'avance.
Pas vraiment, et le Epic (le GS avec clavier) ne sortira pas en France

Les opérateurs français ne veulent pas de portables HdG avec clavier physique, C'EST BIEN MA VEINE DIDONC
En terme de perfs t'es tranquille avant un moment. La nouvelle génération de Qualcomm (sur le HTC G2) sera au niveau du GS, voire encore un peu en dessous. Pour voir un bond niveau puissance il faudra attendre les premiers dual core 1.5 GHz, et ça ce sera pas avant printemps 2011 je pense. Ou des téléphones basés sur du Tegra 2, mais rien d'annoncé encore à part les tablettes (je subodore un problème de consommation pour ce chip).

De plus, il faut pas oublier que le référentiel des perfs ça reste l'iPhone, niveau 3D ils sortiront jamais un truc qui tourne pas sur l'iPhone 4, et sachant que le GS est bien plus puissant t'es tranquille. Pour le reste, le gain le plus important sera avec Froyo, et le téléphone est déjà parfaitement fluide comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 16906

Merci d'avance.
par curiosité, c'est dans quelle application que tu es limité par le Desire ?
J'avais un lecteur de vidéos yflash quelque chose qui ramait un peu, Asphalt aussi par moment, un jeu de tir à la première personne que j'ai du virer aussi. J'aimerais aussi tester les émulateurs PSX, mais vu les ralentissements que j'ai pu constater déjà j'ai préféré ne pas tenter.

C'est un très bon téléphone hein, mais je ne l'ai que depuis juin et j'ai l'impression qu'il est déjà dépassé. Question prise en main, matériaux et design rien à dire par contre, j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par 16906
J'avais un lecteur de vidéos yflash quelque chose qui ramait un peu, Asphalt aussi par moment, un jeu de tir à la première personne que j'ai du virer aussi. J'aimerais aussi tester les émulateurs PSX, mais vu les ralentissements que j'ai pu constater déjà j'ai préféré ne pas tenter.
Xyflash saccade sur tout les tels, c'est selon les vidéos, pas selon le tel.

Mais vu qu'Asphalt est fluide sur mon liquid, je dirais que ton tel a un soucis.
Message supprimé par son auteur.
Attendons demain pour en savoir plus sur le Ace, car pour l'instant à part l'écran légèrement plus grand et l'apn un peu plus performant, ya rien de bien méchant à se mettre sous la dent.
J'ai un pote ça fait une semaine qu'il fait le tour des boutiques bouygue à la recherche d'un SGS invendu. Et à ce qu'il m'a raconté c'est en pénurie pour encore 1 semaine si ce n'est plus . Faut pas avoir un probleme hardware en ce moment.
Citation :

C'est un très bon téléphone hein, mais je ne l'ai que depuis juin et j'ai l'impression qu'il est déjà dépassé. Question prise en main, matériaux et design rien à dire par contre, j'aime beaucoup.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, moi quand je suis passé au GS, ça a été le choc en terme de puissance en tout cas, niveau écran aussi (et niveau haut parleur aussi lol).
Apres le desire n'est pas un mauvais smartphone, c'est surtout le GS qui est exceptionnel. 2250 sous quadrant c'est simple et en 2.1 qui plus est.
A noter que le lagfix+gammut modifié+AA sur les écritures est génial, le rendu est superbe, les couleurs bien plus vraies (elles le sont déja de base bien plus que sur le desire qui est ultra flashy niveau couleurs).
J'ai reçu l'étui noreve, au top comme d'hab.
Ce qui me gêne avec le GS c'est son design, trop proche de l'Iphone 3g (ce que j'ai déjà --'). La finition plastique brillant, berk.
Et puis j'aime bien le HTC Sense.

Bref je vais aller voir en magasin si on peut essayer le Galaxy S.
Pas grand chose à voir avec Android mais si quelqu'un me propose que mandat cash et western union comme moyen de paiement, c'est pas louche ? (en fait je sais que western union c'est pas top mais mandat cash je connais pas).
Citation :
Publié par Calvein
Pas grand chose à voir avec Android mais si quelqu'un me propose que mandat cash et western union comme moyen de paiement, c'est pas louche ? (en fait je sais que western union c'est pas top mais mandat cash je connais pas).
Fuit ce genre d'annonce comme la peste ! C'est une arnaque.
Western Union ne doit jamais servir pour un payement, uniquement pour un transfert d'argent envers une personne dans laquelle tu as confiance(famille,...).

On ne le dira jamais assez : Western Union pour payer un achat = escroquerie !
L'iphone 3g est mega lourd à coté du gs et pas la meme sensation quand on l'a en main. Il est fin et le 3g epais. Ils se ressemblent mais ... De loin.
Citation :
Publié par Calvein
Ouais, Western Union c'est une arnaque bien connue pour les achats, niveau vente il faut fuir tout ce qui vient d'Afrique, et de Côte d'Ivoire en particulier, les mecs te font croire qu'ils ont payé par paypal avec le faux mail et tout, alors que non y a rien.

Tu cherches quoi comme tel ?
La résolution du Wildfire est si foireuse que ça ? Sachant que je passerai d'un samsung Player One donc peut-être moins choquant comme j'ai pu lire dans les test.
Sinon pour ceux qu'ils l'utilisent/ont eu, il est bien ? Coté puissance je m'attends pas à un Desire mais il tient bien quand même ?
Citation :
Publié par Von
Ouais, Western Union c'est une arnaque bien connue pour les achats, niveau vente il faut fuir tout ce qui vient d'Afrique, et de Côte d'Ivoire en particulier, les mecs te font croire qu'ils ont payé par paypal avec le faux mail et tout, alors que non y a rien.

Tu cherches quoi comme tel ?
Je cherche un GS, je savais pour Western Union mais mandat cash ? Je connais pas du tout :/

EDIT : Bon ça à l'air bon j'ai réussi a en topé un Bouygues pour 290€
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
J'ai un pote ça fait une semaine qu'il fait le tour des boutiques bouygue à la recherche d'un SGS invendu. Et à ce qu'il m'a raconté c'est en pénurie pour encore 1 semaine si ce n'est plus . Faut pas avoir un probleme hardware en ce moment.
Je suis dans le même cas. J'ai fais tous les bouyges de bordeaux, encore un peu et je prend un iphone 4.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés