[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Normalement si tu utilises uniquement l'ongle il faut un résistif (conçu pour une utilisation avec stylet). Ceci dit, cette technologie est en voie de disparition maintenant, plus aucun modèle n'ayant pas 3 générations de retard utilise un écran résistif, et les capacitifs actuels sont quand même très précis.
HTC Desire Z : processeur Qualcomm MSM7230 à 800MHz

Ca veut dire qu'il est moins puissant que le Desire actuel ou c'est une autre génération de processeur ? Le clavier est bien tentant
Citation :
Publié par 16906
HTC Desire Z : processeur Qualcomm MSM7230 à 800MHz

Ca veut dire qu'il est moins puissant que le Desire actuel ou c'est une autre génération de processeur ? Le clavier est bien tentant
C'est une nouvelle génération, donc on peut espérer qu'il soit équivalent même si ce n'est que 800MHz.
Voila, j'entre enfin dans la famille android avec mon Wildfire . Je vais passer un bon moment afin de dl toutes les applis utile (et surtout inutile) afin qu'il soit op .
Citation :
Publié par Von
Normalement si tu utilises uniquement l'ongle il faut un résistif (conçu pour une utilisation avec stylet). Ceci dit, cette technologie est en voie de disparition maintenant, plus aucun modèle n'ayant pas 3 générations de retard utilise un écran résistif, et les capacitifs actuels sont quand même très précis.
Oui mais resistif + ongle ca reste le plus précis, même si maintenant il y a des stylet en dragone pour les ecrans capacitifs aussi.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Une appli Droid pour contrôler son pc à distance, ça existe ?
Il doit forcément exister des clients SSH et VNC.
en pratique, c'est inutilisable a cause de l'ecran du tel.

Sinon :
Tu install vncserver sur ton PC
Tu install vncclient sur ton tel

et hop la (pour le passage via internet, splus complique, mais tu verras deja l'aspect relativement useless)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Contrôler genre j'installe un truc sur mon pc, un sur le tel, et j'ai mon bureau sur l'écran avec la possibilité de contrôle.
Je pense pas que ça existe encore de pouvoir voir l'écran de ton PC sur ton mobile.

Perso j'utilise Gmote (appli a installer + client sur le PC) et ça me permet de contrôler la souris/clavier, et même de télécommande sur le PC en lançant mes films.

Le client peut aussi stream la musique et les images stocké sur le PC directement sur le mobile.
Citation :
Publié par K-Lagan
Je pense pas que ça existe encore de pouvoir voir l'écran de ton PC sur ton mobile.

Perso j'utilise Gmote (appli a installer + client sur le PC) et ça me permet de contrôler la souris/clavier, et même de télécommande sur le PC en lançant mes films.

Le client peut aussi stream la musique et les images stocké sur le PC directement sur le mobile.
Si si, mais Airmed a énoncé le problème principal : la résolution de l'écran du téléphone.
Dans ce cas VNC peut convenir, mais tu peux certainement faire ça par SSH. ( en ligne de commande )

Maintenant en ce qui concerne SSH je saurais pas te renseigner plus, j'y ai jamais vraiment touché moi-même.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà changer la coque de son magic avec succès ? et si il avait un lien vers un tuto et une bonne coque provenant d'ebay ?

Merci d'avance,
M.
Une question sur le passage en ROM d'origine pour un HTC Desire.

Ici, ils disent "Éteignez le Desire et retirez la microSD, puis mettez la dans votre ordi.". Je n'ai pas de lecteur de carte sur mon ordinateur. Je peux le faire en ayant la carte SD dans le portable connecté à l'ordinateur (et donc allumé) ?
Citation :
Publié par MD_tkt
Une question sur le passage en ROM d'origine pour un HTC Desire.

Ici, ils disent "Éteignez le Desire et retirez la microSD, puis mettez la dans votre ordi.". Je n'ai pas de lecteur de carte sur mon ordinateur. Je peux le faire en ayant la carte SD dans le portable connecté à l'ordinateur (et donc allumé) ?
Oui tu peux le faire, mais il y a un risque que tu es "une erreur 170" de mémoire (gold card) mais rassure toi, c'est juste le programme d'installation qui s'arrêtera, ton téléphone ne risque rien.

J'en ai fais les frais au début, donc si le programme te sors une erreur 170, t'auras pas d'autre choix que de faire la manip sur un lecteur de carte et non via le téléphone.
Une fois tout ceci fait, que dois-je choisir quand le téléphone me demande "Select your carrier" ? Il y a Orange FR dans le tas, entre autres. Je dois prendre lequel ?

Apparemment, je peux ne rien choisir et passer à l'étape suivante. Que faire ? :/

EDIT : Ok, j'ai choisis Orange, apparemment c'est pour le réseau. J'ai réussis à remettre mes contacts ainsi que mes SMS.

J'ai regardé dans mes paramètres, j'ai bien Android 2.2. Tout semble en parfait état.

Sinon, pourquoi au lieu d'avoir écrit "3G" ou "E" (pour Edge) il y a écrit "H" au dessus de mon icône d'Internet.
Citation :
Publié par Erlum
Dans ce cas VNC peut convenir, mais tu peux certainement faire ça par SSH. ( en ligne de commande )

Maintenant en ce qui concerne SSH je saurais pas te renseigner plus, j'y ai jamais vraiment touché moi-même.
Il faut faire un tunnel SSH et se connecter via VNC en local
Citation :
Publié par MD_tkt
J'ai regardé dans mes paramètres, j'ai bien Android 2.2. Tout semble en parfait état.

Sinon, pourquoi au lieu d'avoir écrit "3G" ou "E" (pour Edge) il y a écrit "H" au dessus de mon icône d'Internet.
Tu vois, avec le tuto c'était pas compliqué a faire

sinon, 3G = H, c'est la même chose, c'est juste ton changement de rom qui fait ça.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tu vois, avec le tuto c'était pas compliqué a faire

sinon, 3G = H, c'est la même chose, c'est juste ton changement de rom qui fait ça.
Effectivement c'était assez simple.

Bon donc je peux aller sur Internet sans risquer de hors-forfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés