[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pareil je crois, je vois pas pourquoi la boutique en ligne serait prioritaire sur les boutiques irl .

Enfin bref, je lui ai dis de prendre un iphone 4, de le vendre 600€ si il voulait vraiment un galaxy, au passage il ramasse quoi (600-400-200= 0 € -20€ de sim standart = -20€ à payer au lieu de 69€ chez bouygue). Par contre faut vouloir se priver du SAV direct en boutique.
Citation :
Publié par 16906
J'avais un lecteur de vidéos yflash quelque chose qui ramait un peu, Asphalt aussi par moment, un jeu de tir à la première personne que j'ai du virer aussi. J'aimerais aussi tester les émulateurs PSX, mais vu les ralentissements que j'ai pu constater déjà j'ai préféré ne pas tenter.

C'est un très bon téléphone hein, mais je ne l'ai que depuis juin et j'ai l'impression qu'il est déjà dépassé. Question prise en main, matériaux et design rien à dire par contre, j'aime beaucoup.
les jeux que j'ai testé sur PSX4Droid sur mon Desire (Gran Turismo 2, Suikoden, Final Fantasy 7 et 9, Xenogears), ça tourne de façon fluide. Par contre j'ai des bugs sonores, mais ça vient pas du tel.
Conf HTC en ce moement :

HTC Desire HD et HTC Desire Z. Le premier vous propose un écran de 4,3" alors que le second un clavier AZERTY ! Les deux sous Froyo avec Sense et un truc qu'ils appellent "démarrage rapide".
Citation :
Publié par cfc
Pas mal 4,3 pouces
Mais quid du proc et carte graphique.
J'ai repris 2 tweets du journal du geek en fait :P http://twitter.com/JournalDuGeek

Plus d'info dans une heure dans un billet je pense.

EDIT : Lancement de HTCSense.com pour découvrir l'interface et sans doute permettre aux développeurs de faire des widgets et tout et tout (pas encore ouvert au public). Plus du Cloud.
J'ai edité c'est un qualcomm 1ghz, donc c'est dommage, ca fera pas le poids avec le gs, pas interressant en terme de puissance donc.
EDIT: ok Von, je me disais aussi, c'est bizarre de sortir une bécane has been.
Le Desire Z devrait avoir une nouvelle version du chip graphique (Adreno 205 vs Adreno 200), ce qui le mettrait au niveau d'un Droid X d'après les premiers benchs.
Petit détail sur le voodoo, ca m'as surpris d'avoir que 1800 à quadrant au lieu de 2200 en ext2. J'ai un peu cherché et apparement le ext4 du voodoo n'est pas correctement benché par quadrant. Donc en réalité les performances sont bien supérieures en i/o (ca doit taper dans les 2300/2400 si il existait un quadrant capable de bencher l'ext4 correctement). Voilà tout
Me tate à passer au voodoo, mais je pense attendre de passer sous Froyo (le 23 septembre d'après samsung-firmwares.com), et qu'il termine de configurer Color ;x
Citation :
Publié par Von
Me tape à passer au voodoo, mais je pense attendre de passer sous Froyo (le 23 septembre d'après samsung-firmwares.com), et qu'il termine de configurer Color ;x
Idem pour moi. Mais en fait, on pourra bénéficier direct de Froyo si on a un GS Orange ou faudra faire une manip genre root du phone au préalable ?
Voodoo c'est le package lagfix plein de trucs mieuxmieux fait par curio, qui s'installe avec un simple update.zip et a d'autres trucs comme Color, qui règle les couleurs de façon plus naturelle, etc etc.

Bref, ça a l'air top mais le RyanZa me va bien en attendant l'update Froyo, je le changerai après sachant que ma version est 2.1 only.

Et pour le GS Orange, si tu as le firmware d'origine non tu pourras pas update (pas tant que l'update Orange n'est pas sortie en tout cas), mais si tu as flashé un standard ce sera comme tout le monde, et pas besoin de root.
Je suis passé en voodoo, c'est tellement simple mettre l'update.zip à la racine...
Je ne suis pas pressé pour froyo, le gain avec voodoo est vraiment bon le sharpness et les couleurs apportent un réel plus (le lag fix je l'avais déja).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Ouais en fait après recherche c'est normal la rom orange est bloquée.
Pas si sur que ça. J'avais eu le même message que toi en faisant haut, power et bouton du milieu avec le tel allumé. Avec le tel éteint au départ j'ai eu le bon écran...
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Je suis sous la rom orange et ca marche pas j'arrive pas à le démarrer en mode trucmuche, l'écran reste bloqué sur "forced upload by key pressing".
Ca arrive, on sait pas si c'est un bug, un easter egg, ou un truc qui sert vraiment à quelque chose, bref ça veut dire que ton tel est pas bloqué et que tu dois rebooter et recommencer (haut + home + power en même temps et dans cet ordre).
Citation :
Publié par Winter
Plus d'informations sur le Desire HS et Z

Clavier

Petite question concernant le tactile, vu que je suis une bille dans ce domaine et ai du mal avec les différences entre résistif et tout ça...

Habituellement, j'aime utiliser mon ongle pour le tactile (gros doigts + ongle de pouce de guitariste, j'ai l'impression de manquer affreusement de précision quand j'utilise mes doigts plutôt que l'ongle), du coup c'est quoi le type d'écran qui va bien ? :/

(Ceci dit, le Z me fait méchamment envie, ça fait un moment que je me tâte pour un smartphone@Android mais que je veux un clavier et un truc pas trop petit... reste à voir à combien ils le vendront dans les forfaits :/)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés