Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Aoû. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas mal 4,3 pouces
![]() Mais quid du proc et carte graphique. EDIT: qualcomm 1ghz donc ca suck. |
![]() |
|
|
J'ai repris 2 tweets du journal du geek en fait :P http://twitter.com/JournalDuGeek
Plus d'info dans une heure dans un billet je pense. EDIT : Lancement de HTCSense.com pour découvrir l'interface et sans doute permettre aux développeurs de faire des widgets et tout et tout (pas encore ouvert au public). Plus du Cloud. |
![]() |
|
|
Le Desire Z devrait avoir une nouvelle version du chip graphique (Adreno 205 vs Adreno 200), ce qui le mettrait au niveau d'un Droid X d'après les premiers benchs.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
SLCD... Haaaas beeeeennnn
![]() |
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Me tate à passer au voodoo, mais je pense attendre de passer sous Froyo (le 23 septembre d'après samsung-firmwares.com), et qu'il termine de configurer Color ;x
|
![]() |
|
|
Idem pour moi. Mais en fait, on pourra bénéficier direct de Froyo si on a un GS Orange ou faudra faire une manip genre root du phone au préalable ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
|
Non.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
haut, power et bouton du milieu, t'as bien fait ça ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#55754 |
|
![]() Clavier ![]() Petite question concernant le tactile, vu que je suis une bille dans ce domaine et ai du mal avec les différences entre résistif et tout ça... Habituellement, j'aime utiliser mon ongle pour le tactile (gros doigts + ongle de pouce de guitariste, j'ai l'impression de manquer affreusement de précision quand j'utilise mes doigts plutôt que l'ongle), du coup c'est quoi le type d'écran qui va bien ? :/ (Ceci dit, le Z me fait méchamment envie, ça fait un moment que je me tâte pour un smartphone ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|