[Archive] Android by Google [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Petite nouveauté pour ceux qui veulent pimper leur SGS sans pour autant mettre de housse . En fait c'est une coque arrière de remplacement en cuir de vache. Reste plus qu'à trouver un invisible shield pour le contour chromé et c'est parfait (ou surtout l'air moins plastique, vu qu'avec ça le tel est en extérieur fait que de verre/chrome/boutons plastocs/arriere cuir). A quand la coque de remplacement en alu brossé ??? !! >.<

http://www.seller119us.com/semir/Gaju/images/Samsung-Galaxy-S-Cowhide-Leather-Case-Cover/Samsung-Galaxy-S-Cowhide-Leather-Case-Cover-03.jpg
http://cgi.ebay.fr/Samsung-Galaxy-S-...item3cb0a627aa

J'en ai commandé une je vous ferais une review quand elle arrivera dans 2 semaine lol.
Message supprimé par son auteur.
Donc si j'ai bien compris, c'est pas un truc qui se met par dessus, mais une face arrière du téléphone en cuir?

J'aime bien la jaune, mais j'ai des goûts bizarres =D
Citation :
Publié par Slashpaf
Bah tu fais comme tu veux hein, mais celui ci est moins clair je trouve.
J'utiliserai le tiens. Mais comme je l'ai dis, à ce que j'ai compris ici, tous les téléphones ne sont pas rootable... J'aimerai savoir si le mien l'est, avant de faire une terrible erreur.
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Pour les détenteurs du Galaxy S :
Vous arrivez à vous en servir de storage de masse ? (DD Externe quoi)

Parce que moi, mon Win XP ne me le détecte pas, ni en storage de masse (j'oubli pas de mettre "monter" ) ni par Kies
Ça marche 70% du temps chez moi sans avoir installé Kies.
Citation :
Publié par K-Lagan
Un petit jeu qu'on m'as fait découvrir il y a pas longtemps et que je trouve excellent

=> Alchemy : Alors en gros, vous commencez avec les 4 éléments de bases (air, terre, feu, eau) a combiner ensemble pour créer d'autres éléments, au final, y en a 300 \o/

chart.png
Je test ça sur mon Desire !
On peut peut-être compléter le wiki avec nos appli/jeu préférés non ?

edit : je vois pas bien l'intéret, ou plutot la finalité du "jeu". Trouver toutes les combinaison possible ? Bof.
Citation :
Publié par Von
Il faut que Kies installe les drivers d'abord, après ça marche comme une clé usb.
Kies ne detecte pas mon Samsung, et il me demande de brancher un périphérique pour lancer une mise à jour.

Et sinon j'ai installé un driver qui trainait sur le net (sur d'autres forums ou les mecs avait le même problème que moi), ça n'a rien changé chez moi. Du coup je ne sais pas quoi faire >_<
Ca y est après des heures de recherches, je viens de le faire apparaitre pour la 1ere fois dans mon poste de travail.

J'ai du pour faire fonctionner le GS, le faire passer par un HUB USB, ce qui m'a permis de l'installer (l'installation foirait sur les ports du PC), ensuite, reboot PC, et port USB du PC pour la redétection.

Bref, j'espère que quand je le rebrancherais ça fonctionnera
Citation :
Publié par Kafka Datura
A chaque fois que je lis ce genre d'articles, je me dis : Putain, j'espère juste que Free fera quelque chose comme ils l'ont fait avec internet.
L'idéal pour Free a l'avenir serait de coupler le wimax avec le femtocell

Quoi qu'il en soit, mon prochain forfait illimité, je pense le garder, ca risque de devenir rare a l'avenir ces choses la
C'est quels genre de GS qu'il faut éviter déjà ? Les SFR mais lesquels et pourquoi ? (ouai j'ai toujours pas remplacé mon Milestone ).

EDIT : Okok, merci de l'info, c'est pas le tout mais j'ai un GS a acheter
Non y a rien à éviter, juste une mauvaise série qui a été écoulée un peu partout dans le monde, et qui sera patchée d'ici peu (en théorie).

Après niveau rom à la con, Orange et SFR ont des trucs bien chiants qui ne demandent qu'à être flashés.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
La solution passera sûrement par la multiplication des bornes wifi à destination des smartphone à la place de la 3G+ (connexion d'office sur wifi si disponible dans la zone).
Exactement ce à quoi je pensais. Après, faut voir s'il y a des risques sanitaires à multiplier le nombre de points wifi...
Citation :
Publié par Fartha
Exactement ce à quoi je pensais. Après, faut voir s'il y a des risques sanitaires à multiplier le nombre de points wifi...
A Paris t'es sous l'influence de 3 à 5 spots minimum partout. Même pas besoin de les multiplier !

Ca serait une solution viable, mais il faudrait légèrement changer les modèles économiques pour pouvoir partager les spots entre opérateurs, etc. Un peu comme ce qu'on fait SFR et Free pour les programmes d'échanges de spots.

Et ce sans compter l'expansion du tethering : les spots vont bientôt disparaître pour laisser place à des mobiles-spots.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés