[Tournoi] GomTV StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daen
jviens quand même de réaliser que MC a gagné contre foxer en cheesant 3 fois ... Alors que choya a perdu en macro game >.<
La game3 est la réponse logique à la game2.
Sinon Choya a pas vraiment le niveau de MC.
Merci pour le lien.

La dernière partie la avec le toss, sérieux, le mec il feedback le ghost dans la masse et ensuite il te balance la sauce, hop fini, énorme.
C'est surtout que le terran fait du marau + medic en boucle .... ok c'est cool ta pas beaucoup de chose a faire mais quand tu vois que le mec en face sort une armée exprès pour contrer ca, tu essaye de sortir autre chose
Perso je trouve le jeu de HongUn très médiocre (relativement hein ^^), jolie et sympa à regarder peut être, mais vraiment pas solide et avec beaucoup de petite erreurs :/
Bref... Un peu dégouté d'avoir lui au lieu de Cool (quoi que les TvZ on en as déjà vu assez ^^)
HongUn a un jeu bien trop inégal.

Il est excellent a certains instants, et a d'autres il prend les décisions les plus débiles possibles, c'est vraiment bizarre.
C'est triste quand même que le Marine/SCV all-in soit une stratégie solide et valable a l'heure actuelle.
Maintenant pour un terran, le Marine/SCV all-in, c'est un des trucs principaux a maitriser, parce que dans toutes les séries qu'ils jouent, ils en casent tous au moins un.

Très triste. C'est comme si on balancait un 6pool drone allin à chaque série en zerg.

Edit :

PC d'Artosis qui a perdu internet, longue pause et TL.net devient complètement fou.

2dirkp2.gif
Il a perdu tout seul aussi.

J'ai vu que les 2 dernières (2 fois 4 gates).

Sur BS y a la main qui est super défendue (2 bunkers, un wall énorme, toute l'armée) et l'expand ou y a rien. Ou décide-t-il d'attaquer? C'était plus un suicide qu'autre chose. Et il l'a fait 2 fois (la 2nde y avait même plus de bunkers en réparation mais les marines étaient derrière les raxs, il a tout perdu).

La c'est plus son manque de sang froid que repair qu'il faut patcher.
Mouais si le gratin/top niveau mondial ne gagne que sur des cheese/all-in c'est un peu tristouille.

Je me suis tapé toutes les vidéos de HD sur le G-star allstars (ici) et y en a pas mal aussi

Pourtant j'ai l'impression que Blibli fait tout pour nerf les gros rush de début de game (nerf bunker, nerf zelote, rax après supply etc...).
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Mouais si le gratin/top niveau mondial ne gagne que sur des cheese/all-in c'est un peu tristouille.
J'ai jamais vraiment suivi l'actualité de Starcraft 1, mais c'était pas un peu pareil ?
Non, clairement pas. Yavait de l'awesome micro a certains moments, mais c'était très souvent de la micro de late game, et quand une game partait sur de la macro, c'était sur du 4-5 bases, alors que sur SC2, on est déjà content quand ça dépasse la natural.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés