[Tournoi] GomTV StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ExtraQ

Et si le beau jeu equivaut a regarder des drones miner pendant 45 min, je dis vive les cheese.

Y'a un juste milieu hein.
J'ai pas l'abo cette année mais payer 20€ pour voir les mêmes all-ins encore et encore je t'avoue que ça m'aurait pas trop fait plaisir.

Bref, allez Jinro, qu'il montre un peu aux coréens comment ça se joue un Terran.
Citation :
Y a pas beaucoup de terrans qui auraient tenu face à une armée protoss pareille.
+1 il a magnifiquement engagé la fight avec les viking la ou ya le trou et apres de l'autre coté.
Et avec des tech switch instantanés dès qu'il scout. Il part sur ghost pour contrer les templars vu que le twilight council est déjà là, mais dès qu'il réalise que Choya est passé sur des colosses à la place, il se mets à pump des vikings sur deux starports + reacteurs. Decision making impec', à mon avis Choya se demande comment il va faire pour seulement en gagner une.

jinrocheer1kzzm.jpg

Edit : Mmh, Choya qui gagne sur une macro game. Ca va se jouer au mental. Je miserais bien sur un cheese de Choya en game 4 :]
Jinro en laisse une... il s'est laissé aller sur les vikings la

Faut dire que ça fait bigrement mal, et heureusement qu'il a timming push sinon c'était game over 2min plus tard
Le protoss a super bien géré

j'ai juste adoré la barrière dans la rampe a la fin pour pas que le Terran back chez lui ce qui la achevé

Par contre le Terran il n'a fait aucun tank ou thor ? je comprend pas
out micro encore une fois =p
Il doit commencer à douter Jinro

edit pour au dessus : thors sont pas forcément un bon choix en pvt, et tank c'est un choix de jeu. Jinro prefere mmm viking ghost apparemment
Colosses/stalker/sentrie c'est dur à contrer :/.
Blistering sand; la pire map pour jouer en TvP...
Delta quadrant c'est un peu moisi aussi d'ailleurs.
Citation :
Publié par Ganil
Colosses/stalker/sentrie c'est dur à contrer :/.
j'ai quand meme du mal a comprendre pourquoi il veux toujours flank les vikings alors qu'il voit que choya sait parfaitement gérer ce move :s
woot @ bs ! un pvp pour la final serait juste <3

Edit : ils font des trucs de fou avec les probes les coréens Entre HongUn qui glitch pour monter une rampe wall et les 2 probes hyper bien planqué oO
Citation :
Publié par Darkshine
Mdr le thread sur TL là.
Mdr ça flood bien comme il faut :] Quelle belle dernière partie! Jinro patient et méticuleux, il a su garder son sang-froid et ça a payé. GG YO.

Quand le coach fOu va dire à Choya qu'il lui manquait les thermal lances, il risque de mal dormir.
Chaud d'oublier un upgrade aussi important à ce niveau quand même. En plus il est plutôt voyant... Enfin bon le stress de la game 5 sûrement ! Cool de voir un européen percer.
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'en peux plus de tasteless sérieux, le mec a 5 mots de vocabulaire et son oh oh toutes les 10 sec
Agreed, et même dans ses analyses il dit parfois de la merde.
Day9 + Artosis serait vraiment énorme IMO !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés