[Tournoi] GomTV StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mixo`
J'ai jamais vraiment suivi l'actualité de Starcraft 1, mais c'était pas un peu pareil ?

idem donc je n'en sais rien

Ceci dit il reste quelques belles games macro dans les VOD de HD hein, toutes les games ne durent pas 10 minutes non plus.
Citation :
Publié par Elmö
Non, clairement pas. Yavait de l'awesome micro a certains moments, mais c'était très souvent de la micro de late game, et quand une game partait sur de la macro, c'était sur du 4-5 bases, alors que sur SC2, on est déjà content quand ça dépasse la natural.
C'est la map pool qui veut ca aussi.
Sur SC:BW on avait des maps bien plus grands qui se prêtaient d'avantage a de la macro game.
Oui. Les map pools de tournoi de SC1, c'était des maps iccup, et les ptits tournois iCCup qui se font sur les remake SC2 de ces maps SC1 sont assez dénuées de all in du genre marine SCV. Vu la distance de rush.

Le pire c'est que ce genre de map n'empêche pas pour autant les gros cheese du genre proxy rax caché, ou proxy stargate etc.
Je crois que seule une victoire de Jinro pourrait me consoler de la présence de Rain en finale.

Enfin, même si par malheur il se retrouve face à MC, j'ai tout espoir que ce dernier le poutre violemment.
Ouais franchement Rain a tellement pas un niveau de finaliste, je trouve ça vraiment n'importe quoi qu'il arrive en finale.
Sérieux il fait des erreurs tellement grossières parfois...
Citation :
Publié par Mixo`
J'ai jamais vraiment suivi l'actualité de Starcraft 1, mais c'était pas un peu pareil ?
Au début c 'était plutot l 'inverse, only des macro game @ je fais 2 expo avant de faire quoi que ce soi. Puis les gens ont commencé à jouer de plus en plus aggressif.

Le probleme de SC2 atm,il est quasi impossible de jouer agressif en early game
sans etre total commit.
Citation :
Publié par Tonyoh
Rofl y a de ces images, les mecs ont complètement craqué "Jinrinator"
Rapide comme premier match
C'est n'imp comment il subit la le Jinro
Citation :
Publié par Marnot
C'est fini ?
Encore 1 victoire pour le Protoss et c'est fini ... :/

Citation :