[Tournoi] GomTV StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aimé le thor rush pour contrer les force fields :')
Par contre ouais c'était assez unilatéral comme matchs
ça va donner quelques idées aux protoss
Quelque part, on aura pas de TvT en finale... (même si j'aurais préféré voir Jinro contre HongUn en finale...)

MC va tordre le cou de Rain en finale
Citation :
Publié par Javah
Je suis réconforté par le fait que MC va rouler sur Rain et qu'oGs va gagner son premier GSL. :|
MC a sortit le grand jeu je pense quoi... Rain va décortiquer les matchs minutieusement
C'est vraiment devenu un grand joueur depuis la GSL1...
Citation :
Publié par Daen
MC a sortit le grand jeu je pense quoi...
MC a un win ratio de 95% en PvT dixit Jinro après le Ro8, donc je vois mal Rain gagner un Bo7. S'il révolutionne son TvP en une semaine, Rain peut gagner quelques manches :]
EDIT: Il se peut aussi que les teammates de Rain (ie. Tester, SangHo, Clide...) trouvent quelques bonnes idées pour contrer MC.
Pas vu une seule game de MC pour l'instant, je sais même pas qui c'est en fait, j'ai du manquer chaque joue ou il a joué.

Mais, please, qu'il sorte Rain. Ce mec a rien a foutre en finale.
Citation :
Publié par Elmö
Pas vu une seule game de MC pour l'instant, je sais même pas qui c'est en fait, j'ai du manquer chaque joue ou il a joué.

Mais, please, qu'il sorte Rain. Ce mec a rien a foutre en finale.
aka JangMinChul avant son rename en oGsMC
Aka IrOn, qui a été pro chez MBC brièvement avant de passer sur SC2.
Il était rank #1 sur le ladder coréen pendant un bon moment, et est toujours dans le top 10 (le meilleur P sur le ladder en prennant en compte les points et le ratio w/l).

En gros c'était aussi un favori des saisons 1 et 2 mais il merdait probablement à cause du stress.
Citation :
Publié par Daen
c'est l'histoire d'un débile qui se lève à 9h ce matin pour matter la finale de la gsl...
Si t'es un vrai fan, tu dors pas avant celle-ci. Défi.
J'me lève vers 5 hr du mat' en ce moment donc à priori j'la matterai pendant que y'aura des loques en train de décuver
Milith tu m'dois 10 e oublie pas §!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés