[Tournoi] GomTV StarLeague #3

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milith
C'est le souci de ce match up. Les zergs de ce niveau là sont imprenables en late (voir les matchs où Maka et MVP se sont faits sortir), et c'est quand même un tournoi avec gros enjeu à la clé donc les terrans font au plus efficace.

Je trouve ça triste aussi.
morrow s'est fait sortir hier en finale de go4sc2 sur une macro game vs T justement
Citation :
Publié par Mogdar
morrow s'est fait sortir hier en finale de go4sc2 sur une macro game vs T justement
Milith dit bien "les zergs de ce niveau là". Morrow peut il être comparé à Nestea... ?
ouais fin, ça reste du très haut lvl.
Et le T en face avait pas non plus un lvl gsl compliant, donc ça reste un cas de macro game TvZ très haut lvl gagnée par un T.
il est couillu hongUn =p Les deux premieres parties qu'il gagne sont vraiment mérités, fruitdealer qui refuse deux fois la macro game... :O

Gagner la dernière sur un cheese, fallait l'oser =D
Fruitdealer a pas été très bon j'ai trouvé...
Citation :
Publié par Daen
il est couillu hongUn =p Les deux premieres parties qu'il gagne sont vraiment mérités, fruitdealer qui refuse deux fois la macro game... :O

Gagner la dernière sur un cheese, fallait l'oser =D
Fruitdealer a pas été très bon j'ai trouvé...
J ai du mal a croire que ca passe une defense only canon au debut
A voir si ca marche vraiment ou si c est un truc qui va etre refuté (cela dit grosse defense de folie sur LT contre le rush qui essait justement de passer).
Citation :
Publié par Darkshine
Morrow est tout pourri en Z.
Enfin c'est relatif, il reste meilleur que 90% des joueurs mais je pense que même certains joliens peuvent le prendre s'il joue Z.
Il s'est vraiment bien amelioré je trouve recemment. Il a quand meme été en finale de la go4sc2. Ca se voit qu'il manque d'experience en Zerg, des fois il se plante completement dans ses choix (genre continuer a drone quand faudrait preparer de la defense ...) mais il fait des beaux move a coté de ca. Bon c'est pas encore un Dimaga mais y a de l'idee je trouve dans ses parties

Enfin cela dis je l'aime pas trop c'est un ex terran qu'a switch Z ... (les mauvaises langues diront qu'il a switch apres le nerf du masse reaper qu'il aimaient tant ... et apres retour en force des Zerg ...)
Citation :
Publié par Darkshine
Enfin c'est relatif, il reste meilleur que 90% des joueurs mais je pense que même certains joliens peuvent le prendre s'il joue Z.
Ca c'était il y a 3 semaines / 1 mois
Apparemment ça fait aussi du bruit en corée les all-ins à deux balles :

Citation :
All the blames for cheesy strategies in T vs Z are on fire at least in Korea

TSL_Rain, who knocked out Nestea in GSL3 quarter final, is taking all the blames and shames from Korean SC2 communities for not being as qualified as Nestea overall and advancing to semi final with only cheesy all-ins.

He has reached semi final beating all the opponents mostly by 2 rax or 4 rax with scv+bunker all ins since his first round (but not all games).

Interestingly, TSL_Rain immediately posted "APOLOGY" on the biggest SC2 community in Korea. What he says was mainly about not showing as good games as the expectation for quarter final and matchups with Nestea. He certainly didn't want to go for early all-ins and had other plans deceiving the opponent by showing early pushes. But he won by early all-ins and apologized for that.

His coach in team TSL responded to it right away. 'Don't blame but cheer him up for his marine micro against the best defensive zerg 'Nestea' was his point.
http://www.teamliquid.net/forum/view...opic_id=174727

Demain on devrait avoir un peu plus de spectacle, avec Picon_small.png IrOn vs Foxer Ticon_small.png en premier, suivi de Ticon_small.png Jinro vs Choya Picon_small.png.
Citation :
Publié par Darkshine
le jour ou un jolien fera finale go4sc2 et quart zotac le meme jour~~

autant il a eu bcp de mal au debut autant je trouve qu'il a bien plus de potentiel que pas mal de top zerg euro maintenant, meme si il fait de mauvais choix par manque d exp parfois comme dit au dessus !
Citation :
Publié par Amidar/Shoupie
le jour ou un jolien fera finale go4sc2 et quart zotac le meme jour~~

autant il a eu bcp de mal au debut autant je trouve qu'il a bien plus de potentiel que pas mal de top zerg euro maintenant, meme si il fait de mauvais choix par manque d exp parfois comme dit au dessus !

Franchement j'ai vu ces matchs en GO4SC2 et je dois dire qu'il m'a calmé au niveau map control quoi, il te recouvre la map de creep...

Pour les cheese c'est à blibli de faire en sorte que ça soit plus complexe à réussir, les joueurs font ce qu'il faut pour gagner, c'est moche mais bon ya bcp de thune en jeu
Une vidéo du dernier match de hongUn svp ? j'ai vu les deux premiers mais pas le troisième ou il gagne sur un cheese.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Franchement j'ai vu ces matchs en GO4SC2 et je dois dire qu'il m'a calmé au niveau map control quoi, il te recouvre la map de creep...

Pour les cheese c'est à blibli de faire en sorte que ça soit plus complexe à réussir, les joueurs font ce qu'il faut pour gagner, c'est moche mais bon ya bcp de thune en jeu
Grave je l'ai trouvé très impressionnant, j'adore comment il gère ses zerglings par exemple, en méga méga masse, trop bon

Vivement qu'il se reinstalle au top du top.

Sinon Strelok, je vois pas comment vaincre un terran avec mass vicking/mass tank, c'était immonde la dernière game.
Owned le terran
Voila ... toute la puissance du Terran MMM + 2 vikings et a+ le protoss même si la j'ai pas compris l'utilité de sortir masse senti
Dans l ensemble, une veritable demonstration du toss.
J ai bien aime perso

Et si le beau jeu equivaut a regarder des drones miner pendant 45 min, je dis vive les cheese.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés