Hi,
Dernière mode contre protoss quand je pick Zerg ... le gros all in sur 2 bases, à base de mass carrier/ mothership.
En gros un push un peu avant 15 minutes ...et avant ça un gros turtle des familles avec du stalker et du photon de partout pour empêcher le scout (j'ai sacrifié 3 overlords et autant de vigilants la fois dernière, et la balise était bien dans la main, vu sur le replay -_- ) ... et ça arrive avec une dizaine de carriers et mothership... (3 fois contre des gens de la ligue gold ).
J'me fais rouler dessus:
- mass sunken: useless, ça target les merdes d'interceptors bien souvent
- mass corrupters / vigilants ? Ben, j'avais une bonne vingtaine de corrupteurs 1-1 et j'me suis fais bien baiser, dès lors que mes 4 vigilants se sont faits descendre ...
- roachs hydra et contre au cafard pendant le fight ? J'y crois pas des masses
A mon avis la solution réside dans le harass et l'emmerdement systématique et sans arrêt de l'adversaire dès lors que ça turtle et que ça pu du cul...
J'ai delete les replays c'est dommage mais, peut-être que j'arrive pas encore à bien me rendre compte si quand je push au cafard ça passe ou non ... je fais pas de grosses erreurs de macro game et donc les chiffres parlant d'eux même, si à 78 minutes l'adversaire cut toute sa prod pour sortir carrier/ mothership, y doit bien y avoir un moment ou je peux le baiser, vers 10/11 Minutes pitetre ?
Sachant que quand il lance son truc à 15 minutes, je suis sur B4 avec 60 drones (ce qui est peut-être un poil limite) ...
|