Aller à la page... |
Les Zerg vs le monde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Son style zergling 1/1 pour go direct sur du T3 je trouve ça impressionnant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bah le zergling avec les glandes surrénales ça commence à bien taper.
|
![]() |
|
|
Un mass hydra viens largement à bout d'un mass VR normalement.
Tu as beaucoup plus de capacité pour produire des hydra que lui des VR. |
![]() |
|
|
De plus, les hydra ca fait de la compote de maraudeurs.
|
![]() |
|
|
Hydra oui.
Et puis, t'es pas tout seul si c'est un 2v2 ![]() |
![]() |
|
|
trade base vs void ray c'est quand même à éviter si possible x)
|
![]() |
|
|
A combien de temps de jeu tu dois avoir les 80 zergs environ, en faisant ainsi ?
|
![]() |
|
|
en fait c'est un build que j'ai pompé à Axa (et qui est assez similaire au style de Stephano). Le but c'est de démolir les push qui viennent vers 10 min (genre 3/4 tanks + rines).
Dans le vrai build, on fait une macro hatch et on recherche le +1 voir le 1/1 ling, mais au départ c'pas forcément nécessaire (fin ptet que la macro hatch aidera quand même, mais dans l'idée si tu fais des sporuleurs et des queens à la place c'est pas grave honnêtement, et ça t'aidera contre l'aérien). Je le conseille là parce que c'est un build dit de controle, aka tu joues pas le zerg qui va faire autant de drone que possible et avoir toujours juste assez d'units pour pas crever, tu joues le zerg qui empêche le gars d'expand, qui empêche le gars de push et qui construit son avantage par la restriction plutôt que par une expansion plus rapide que son adversaire. Et le truc bien avec les builds de controle en général c'est qu'ils sont cheese proof (parce que t'as toujours des units). Voilà c'est à moduler hein, c'pas un build parfait ni rien, mais ça t'aidera à moins faire la victime et à plus victimiser djà : ] Dernière modification par Mogz ; 12/12/2011 à 00h39. |
![]() |
|
|
Citation :
Si tu vois pas d'expo a 6min30 (c'est déja bien late = 3g expo) faut s'affoler Perso ce qui m'embête le plus c'est quand le zerg fait peu d'unité mais fait 2 spines, ça lui permet de temporiser à fond |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|