j'ai mis un peu en pratique ton lien et les explications et je dois dire que je revis un peu dans sc2, le terran argent ne me pose quasi plus de problème. Surtout que celui ci reste généralement sur 2 base avec hélion en entrée, marine en plat principal et tank au dessert. Après je lui sert le pousse café avec masse zergling amélio et au besoin le fromage avec les muta.
Si quand je scout je vois les 2 gaz, je prépare la réception pour les banshee.
Bon reste toujours le blems du toss avec des timing un peu foireux ou tu te demandes ce qu'il va te sortir et quand tu vois des photos canon dans tout les coins plus quelques stalker, un VR qui passe, quelques zealot (mode gratouille de tête là) tu essayes de voir ce qu'il fait et là il laisse rien passer en scout. Le moindre changelin est détruit. Et pour finir il arrive avec un vaisseau mère a 15 minutes + zealot + stalker et tout ça sur 2 bases en 16 minutes. C'est pas la première fois que je le subit et ça me rend toujours malade, mais bon je finirais bien par trouver.
J'ai beaucoup moins de mal avec le toss classiques et le 4 gates ou plus, franchement je joues zerg et je sous estimais la force du zergling, ainsi que la vitesse de repop.
Ba falloir encore s'entraîner, mais ça progresse.
|