Aller à la page... |
Les Zerg vs le monde
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Viking ghost marine tank
Dodge les fungal avec les marines...kk |
![]() |
|
|
Hatch ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas forcément proxy mais ça peut permettre de cacher un batiment.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
(Le creep des OL et les spines comme Nestea en ZvP
![]() |
![]() |
|
|
Contre MMA à l'MLG ? J'dirais qu'une game sur trois qu'Idra ragequit il l'a dans la poche perso mébon...Enfoiré d'Idra va
![]() |
![]() |
|
|
edit : rien dit.
|
![]() |
|
|
Quel rapport avec le 4g ?
Belle improvisation en tout cas ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tiens en parlant Zerg, si vous aimez les replay intéressant et originale, je vous conseille ceux tout recent de Nerchio le joueur AAA.
Ils sont ici: http://www.sc2rep.com/replays/index en haut de liste, 3 match contre Happy et 2 match contre Sjow. Sur ces 5 match ZvP entre des joueurs top euros, Nerchio sors vraiment un jeux particulier face a Terran. C'est simple, sur aucune des 5 partie il ne fait de muta, ni aucune baneling (il a meme pas le batiment). On avait déja vu Dimaga qui avait plusieurs fois joué un full infestor + speedling (notaement contre IMVP) suivi par Ultra (donc également sans baneling ni muta) mais ici Nerchio propose encore une autre alternative, ll joue uniquement au speedling, roach et infestor en debut de partie et rush les Broodlord plutot que les Ultra. |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que vous faites contre un protoss qui forge expand et part sur du archonte, zélotes et stalkers ? (bien améliorés)
Je trouve ça super violent et dur à contrer... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|