Moi vouloir tout casser !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morne
C'est marrant vos pseudos me font penser a certains que j'ai pu voir sur AOC au dessus de gars qui s'amusaient deja a pourrir la vie des autres, c'est donc bien ce que je pensai vs ne pouvez vs amuser que comme ca je serai vraiment curieux de voir vos trombines. Troll ou pas le délire "lol mdr on est plein et on se met ensemble pour pourrir les autres" c'est du hyènes style, j'ai même pas envie de vous insulter a vrai dire je trouve ca trés triste.
Nan mais tu parle à qui la ? C'est quoi ce stéréotype à la con ?
Sinon des gens te pourrissent la vie ? en gros ta vie = c'est le jeu... comme quoi ma métaphore était approprié.
dingue que il y est encore des gens pour ne pas dépasser ce stade.

Et encore GG pour la description du Kikoo PK c'est tout à fait ca ! Ca sent le vécu d'une victime venant de ta part mais bon...
En tout cas pour continuer sur les stéréotypes tu es bien le genre de joueurs à rager, ce qui pousse le PK à te rechercher et à te plomber de plus belle ce qui est encore plus jouissif ! Genre les KoS listes de L2 le but faire carrément arreter les mecs de jouer pendant un temps ou les faire changer de serveur.

Citation :
Publié par Yame
Oui et après les vrai joueurs PvP s'en prennent plein la tronche a cause d'un kikoo qui fait chier son monde.
C'est quoi ta définition du vrai joueur PvP ? Me dis pas c'est celui qui fait du 1 vs 1 en BG !
Citation :
Publié par Morne
Je crois que tu t'avances un peu sur ce que tu penses savoir de ma vie. De plus je ne vois pas pquoi il faut comparer avec l'irl hein c'est un argument un peu pauvre.
D'ailleurs je ne t'ai pas répondu: "Oh mon dieu j'espère que tu ne casses pas les maisons de tes voisins irl car c'est le mal".

La liberté des uns finie là ou commence celle des autres, et lorsque tu dit que: "chouette je vais pouvoir casser la maison des autres" c'est toi qui nuit potentiellement (eh oui on s'emballe mais le jeu est pas encore sorti) au plaisir de ceux qui viendront a Arche-Age pour pouvoir s'amuser a construire et non a détruire.

Pour en finir, pour appliquer ton comportement déviant tu as besoin de gens qui construisent par contre ceux qui construisent peuvent aisément et pour leur plus grande joie se passer de ta présence
Nan mais attends, qu'est ce que tu veux? T'aimerais pouvoir construire ta maison, y prendre le thé et y faire la fête avec aimsay? Sans que personne
vienne t'embêter?

Si c'est ça que tu veux, c'est pas en venant supplier les gros frustrés mangeur
d'enfants que nous sommes, sur un forum avec un argument aussi simpliste que "ca ruine le plaisir des autres", que tu vas te donner une chance de pouvoir jouer à la dinette sur Archeage. Désolée.

Si tu ne veux pas que ce genre de choses arrive, soit prêt à t'imposer, à défendre ta maison, à te donner les moyens de la protéger, peu importe la façon.. Et c'est aussi ce qu'on attend.

La liberté des uns s'arrêtent la ou commence celles des autres? Franchement.
J'en ai assez de voir ce diction bidon circuler à travers tout JoL.. Tu n'as
jamais pris de cours de philo au lycée?

Ça ne marche pas comme ça, dans la vraie vie, et dans un jeu non plus.
La liberté, on l'a tous en entier, et c'est à celui qui arrivera à valoriser et ou imposer la sienne.
Après à chacun de savoir non seulement accepter frustrations et contrariétés,
mais aussi savoir y réagir.

Et c'est cette enchainement des choses qui font vivre un jeu, pas les sessions "je m'extasie d'observer toutes ces jolies maisons".

D'ailleurs puisque tu as l'air d'être un fin psychologue, je te propose d'ouvrir
ta hotline pour les traumatisés de la vie qui se défoulent sur les mmo. Ca épargnera JoL de tes discours méprisants.
Citation :
Publié par Morne
C'est marrant vos pseudos me font penser a certains que j'ai pu voir sur AOC au dessus de gars qui s'amusaient deja a pourrir la vie des autres, c'est donc bien ce que je pensai vs ne pouvez vs amuser que comme ca je serai vraiment curieux de voir vos trombines. Troll ou pas le délire "lol mdr on est plein et on se met ensemble pour pourrir les autres" c'est du hyènes style, j'ai même pas envie de vous insulter a vrai dire je trouve ca trés triste. (D'ailleurs j'aimerais bien voir ou tu vois ça dans nos messages ou autre ? Cela confirme donc mes dire à la suite de ton quote )

Lorsque j'ai commencé a jouer au mmo, il y a très longtemps les joueurs de votre genre n'existaient pas encore dans la communauté et franchement vous ne manquiez a personne tout le monde était là pour s'amuser ENSEMBLE. Des gars qui se revendiquent joueurs pvp pour excuser leur comportement guignolesque, et qui ne comprennent pas qu'a triompher sans risque il n'y a point de gloire. En ligne ou sur les fofos dés que vs avez un problème vs pleurez vos copains pour qu'ils viennent vous aidez, selon le principe: Quand on est faible faut être nombreux, encore une fois comme je l'ai dit plus haut nul besoin de commentaire supplémentaire.
Vous faites bien rire ceux qui vous lisent, a vos dépends bien sûr et d'un rire noir et glacial.
Le tag PK se mérite, par la qualité du game play qu'il implique et non pas par des posts puérils genre "nous on est trop forts, on se met a plein, on vous roule dessus et on casse tout".
Je fait du pvp depuis trés longtemps et a chaque fois que j'ai pu avoir l'occasion de jouer avec des jeun's de votre acabit il s'est passé deux choses:

1°) Décliner l'invitation
2°) Blacklister au plus vite pour sauver mes yeux de l'implosion de rétine

Et sinon tu conclus tout ça simplement via un forum et des messages ? J'avoue tu m'épate, surtout qu'on ne se connaît même pas, on a jamais joué ensemble et dans le genre HS, attaque personnel, jugement d'autrui et cliché en tout genre, tu fais vraiment fort, à croire que le Jeun's ici c'est toi .

Je vais arrêter de répondre à ce genre de personne imbu de lui même qui vient sur cette section pour balancer les fameux cliché, provoquer les gens et avoir la science infuse.

Il t'a répondu correctement et toi tu pars en délire total complètement Hors-Sujet histoire de faire porter l'attention sur autrui, car tu ne savais tout simplement pas quoi répondre d'autre, jolie manoeuvre mais vraiment pitoyable.

PS: Juste pour me rabaisser vite fait à ton niveau (si tu le permet), toi tu me fais penser à une victime d'une certaine catégorie de personne (dont je ne fais pas partie, désolé de te contredire la dessus) qui ont dût t'en faire baver sur le jeu que tu cite en début de message ( à savoir AoC). Et malheureusement même si je n'aime pas ce genre de comportement de meute supérieur en nombre qui se la pète, j'ai envie de dire que c'est le jeu et a des moments il faut savoir subir certaine chose dans un jeu PvP, mais surtout ce qu'il faut faire c'est ne pas se laisser victimiser de la sortes et se relever, la tête haute, que l'on soit en petit nombre ou pas, c'est la manière de jouer et de sortir du lot qui l'emportera.

Légende du QUOTE :

en GRAS = Provocation inutile qui suit avec ton post totalement HS, et diverses attaque personnelle.

@Arnfiarnunn Neanias:

Pour la location et la taxe je pense que c'est quasiment sûr, après encore une fois pour tout les détails de ce genre, il faudra malheureusement attendre et voir par nous même, enfin je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas de Taxe qui reviendrait à la Guilde qui contrôle la région, ça tombe sous le sens.
Citation :
Publié par Morne
Effectivement comme l'a dit le nain au pseudo imprononçable je n'ai rien contre les vrai pk.
Pas ceux qui se targuent du titre sans le mériter une seule seconde, genre en cassant des maisons par exemple....
J'avoue que je ne comprend pas ton avis vraiment très limité sur les "casseurs".

Je pense qu'il faut de tout sur un MMO comme Archeage pour en faire quelques chose de complet,et chacun doit pouvoir jouer le rôle qui lui convient.

Si un joueur à envie de jouer le rôle du "méchant" pillant et détruisant tout sur son passage plutôt que celui du héros sauvant la veuve et l'orphelin,ma foi pourquoi pas ? Il en faudra pour rendre les choses intéressantes .

Pour moi l'intérêt principal de ces constructions,ca va justement être les conséquences de la volonté de certains à vouloir les détruire et l'organisation qui va se mettre en place autour de ça. (protection,chasse au destructeur,conflit entre clan...).
Cela va forcement amener du bon PvP. (Et des raisons de se taper dessus ! )

D'ailleurs je ne vois même pas leur intérêt si elles ne sont victime d'aucune attaque...jouer au sims ?
Oui le débat PK c'est nul allez stop (un vrai joueur pvp c'est celui qui prend un risque).
Donc c'est bien qu'il casse tout mais faut aussi des moyens de se défendre. D'ailleurs un village de barbares qui attaque les autres et se fait attaqué après se serait pas mal. Et puis il font finir par faire des alliances rendent impossible les attaques.
Citation :
Publié par Yame
Oui le débat PK c'est nul allez stop (un vrai joueur pvp c'est celui qui prend un risque).
Ah parce que c'est pas prendre un risque? Tu sais pas toujours qui tu PK,
tu sais pas toujours à qui est la maison que tu détruit.

Il est parfaitement possible que le mec revienne avec sa bande, avec des joueurs
plus haut niveau, avec des joueurs très bien équipés, et qu'ils te pourrissent la
vie pendant les quelques mois qui suivent.

Mais visiblement certaines personnes sont tellement habituées aux BGs qu'elles
n'arrivent pas à concevoir ce genre de roulement d'évènements dans un MMO.
Exclamation
Modération : J'ai expurgé le sujet de vos échanges personnels (que vous retrouverez ici). Si vous souhaitez vous faire des compliments réciproques, merci d'utiliser la messagerie privée (c'est inconvenant en public et ça intéresse sans doute assez peu ceux attirés par le fond de la discussion).
Je ne voudrais avoir à utiliser mes propres outils de PK ici (par exemple en suspendant les droits d'écriture dans ce sujet de ceux incapables de respecter les opinions des autres intervenants - ce qui devrait pourtant être relativement simple puisque les joueurs ont l'immense avantage de pouvoir choisir leur jeu : les férus de PK trouveront leur bonheur sur un MMO PvP, les autres s'amuseront sans doute plus sur un titre PvE).
à partir du moment ou un jeu est tagué "pvp" faut se faire à l'idée que le jeu va être mauvais pour le joueur pve et ou c'est le joueur pvp qui continue de râler.

/retourne sur son holoband, ou la mort est permanente et ou l'ont réfléchis à 2 fois avant de s'avancer en pvp.
Citation :
Publié par Hax
Ah parce que c'est pas prendre un risque? Tu sais pas toujours qui tu PK,
tu sais pas toujours à qui est la maison que tu détruit.
j'aimerais bien savoir dans quel mmo on te prévient que [untel] a détruit ta construction pendant ton absence...

et pour la ènieme fois, si on arretait de classer les mmos et les joueurs pvp/pve et qu'on acceptait que l'on peut etre les deux à la fois ?
à ma connaissance, les seuls mmo full pvp, c'est des mmofps.
Citation :
Publié par Badbob
j'aimerais bien savoir dans quel mmo on te prévient que [untel] a détruit ta construction pendant ton absence...
Je parle d'Archeage, et pour le moment justement on en sait rien.

D'ailleurs je pense que ce serait sympa qu'on puisse savoir, ou alors qu'on puisse
le découvrir d'une manière ou d'une autre.
Peut être que ce système sera mit en place sur ArcheAge, on en sait rien malheureusement mais cela pourrait être une solution afin de venir la défendre au plus vite ou au moins de tuer les agresseurs .(en regardant d'un air triste ta maison en ruine ^^)

PS @Badbob: Ce que tu n'a pas compris dans la modération de Uther, c'est qu'un jeu qui s'annonce clairement PvP, ne pourra pas plaire à un joueur PvE, même si celui-ci aime énormément les deux, le PvP et le PvE sont deux concepts qui ne s'associe pas ou on a pas encore trouvé la solution, donc le joueur PvP/PvE va trouvé son PvE bridé sur un jeu PvP et donc il va râler, hors il était prévenu que ce jeu est PvP, à ses risques et périls .
Tout comme les jeux PvE, si un joueur PvP va dessus, il ne faut pas s'attendre à avoir un bon PvP, ou du PvP tout court (cf WoW par exemple) et donc si il râle la aussi il n'a aucune excuse, il avait été prévenu .
Citation :
Publié par Reiken
Peut être que ce système sera mit en place sur ArcheAge, on en sait rien malheureusement mais cela pourrait être une solution afin de venir la défendre au plus vite ou au moins de tuer les agresseurs .(en regardant d'un air triste ta maison en ruine ^^)
Et puis ça ferait des dramas ce serait rigolo
Construire et détruire une maison est un concept super intéressant, tout comme l'était le PvP de L2. Cependant dans L2, le PvP low/Mid level est très vite mort, parce que les High Level intervenaient un peu trop facilement dans des combats, ne serait-ce que parce qu'un des Mid qui vient de se faire dessouder était le pote d'un High Level, voir un reroll d'un High Level.
À chaque fois que j'ai essayé de faire du PvP contre quelqu'un de mon niveau, et que je gagnais, dans les 10 minutes arrivait un mec avec 10 level de plus que moi pour venger l'autre, contre qui je ne pouvais rien faire de plus que fuir ou mourir. J'aurais préféré voir revenir celui que j'ai tué pour un nouvel affrontement équilibré (quitte à ce que l'autre ait pris le temps entre temps de prévoir quelques potions de soins supplémentaires).
Moi aussi j'avais des potes haut niveau, mais je ne les appelais jamais pour régler un conflit de mon niveau. Par contre je les appelais pour aller trucider le gars High Level venu venger son pote incapable de se défendre par lui-même .

Bref, dans ArcheAge ; Si t'es un low/mid level, dans un village de low/mid level, et qu'un groupe de high level décide "pour s'amuser" de raser le village, quels seront les recours de ces low/mid level ?

Se venger par eux-même ? => Impossible, ils n'ont pas la force de frappe nécessaire. En plus ça les exposerait à se faire raser en boucle toute tentative de reconstruction.
Aller s'installer dans le village des high level ? => Ben si ça ne présente aucun intérêt pour ces High level, ils vont se faire envoyer paître.
Demander à d'autres High Level d'aller les venger ? => Pourquoi feraient-ils ça ?
Reconstruire et mieux protéger le village ? => Avec quels moyens ? Ce sont des Mid/Low level, ils font déjà ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont...

Je ne suis pas en train de dire qu'il faut interdire aux gros d'attaquer les petits, je dis que l'idéal serait que des gros aient un réel intérêt à protéger leurs petits contre d'autres gros. Ce qui permettrait aux gros de se fritter entre eux dans un PvP de leur niveau tout en permettant aux petits de les aider autrement, à leur échelle, et de se sentir un peu utile et protégés en jeu. Ça ne les mettra pas à l'abri d'un désastre de temps en temps, mais ça pourrait éviter que ça devienne leur quotidien.

Car c'est la répétition systématique et régulière de la destruction de sa maison qui serait vraiment énervante. Que ça arrive une fois de temps en temps, c'est le jeu, celui qui n'est pas d'accord n'a qu'à changer de jeu. Comme me faire PK sur Lineage II, ça m'arrivait, j'ai jamais été pleurer pour ça sur un forum, car ça faisait parti du jeu et je le savais parfaitement bien. J'ai juste appris à surveiller mes arrières...

D'ailleurs pour mêler le PvE et le PvP, on pourrait imaginer que le fruit du PvE Low/Mid puisse servir à la construction et l'épanouissement d'un village, et que des High Level seuls ne seraient pas assez nombreux pour y arriver. Les High Level auraient alors comme missions principales la protection et le pillage (?), les Mid/Low le commerce, l'agriculture, la construction, etc... Pour qu'un village tourne super bien, il faudrait qu'il soit composé de toute une gamme de levels, et pas seulement d'une poignée de High Level.

Et que ça soit encore plus vrai pour une ville...
Le grey kill ne devrai pas être un problème sur ArcheAge vu que les joueurs seront groupés en guilde.
Donc ce serai plutôt une grosse guilde qui roule sur une petite mais généralement les guildes se regroupe en alliance si bien qu'aucune guilde ne peut faire d'attaque de grosse envergure seul. (ou alors juste des raids vite fait avant que la cavalerie débarque)
En plus les grosses guildes n'ont que peu d'intérêt à écraser méthodiquement toutes les petites, ils préfèrent les garder en vie pour les piller de façon régulière. Sans compter qu'au niveau de la réputation de la guilde, si on fait que des combat en 5 contre 1 ça n'a rien de valorisant. (mais bon ça certains s'en accommodent)
Citation :
Publié par Reiken
@Shurikn : ce que tu prend pour un troll ne l'est pas, c'est plutôt toi qui est venu posté ton troll camouflé ( qui ne l'était pas tant), car même si TERA possède un droit de vote ça fait quoi ? Kedale, ce qui va régir le monde dans un MMO comme celui que nous présente ArcheAge ce n'est pas un vote mais bien des batailles, des prises de territoires pour contré les plans d'un tel ou un tel, de diriger l'économie de telle région etc etc... Ce sont toutes des features qui engendre la politique, et ce que MrObvious (appelons le par son pseudo voyons ) précise c'est qu'effectivement ArcheAge n'a pas à faire des news awesome sur la Politique, car ça paraît tellement évident, contrairement à la news de TERA qui elle, est juste la pour faire écran et embrouiller les simples d'esprit pour vous dire -" Z"avez vue on a de la politique !!! Car vous pouvez voter !! Et par la même occasion décider si cette zone sera une zone pk ou non !! " , en gros toute les zones seront fermé au Free PvP vue la communauté visé (quasi exclusivement fan de BG PvP ou Only PvE et ne le prenez pas pour une insulte, z'avez le droit de faire ce que vous voulez et d'aimer ce que vous voulez, mais dans ce cas ça renforce encore plus le côté Carebear de ce système de vote. )

ArcheAge offre bien plus de possibilité, alors venir appuyer que AA sera useless à ce niveau là c'est venir troller, car c'est faux et ca ne fait qu'énerver la communauté de cette section, et après tu cri au TROLL , ouhhh maman j'ai peur il est méchant ! Alors que c'est toi qui a mis le feu justement -_-... Franchement pitoyable.

Sur ce +1 pour MrObvious pour l'ensemble de ses commentaires.

PS : Après Daynos tu dis qu'il s'exprime mal, mais franchement je vois pas, il dit tout ce qui a à dire de manière clair, tu veux qu'il le dise de quelle manière ? Attend on répond à un troll avec des bisoux maintenant ? -_-

PS 02 :

Ok on va reformuler son message alors pour qu'il soit tout gentil avec le troll d'en face =>

Ca te va Daynos là ? C'est plus gentil et propice à un débat constructif ?
Reiken calme toi d'un cran stp, j'ai jamais eu l'intention de troll, j'ai cité TERA pour dire qu'il n'y aurai pas de politique "social". Oui il y a des conflit bla bla... Mais je voulais surtout dire qu'il n'y aura pas de structure (Organisation politique et social) politique comme il y a dans TERA. J'aime bien TERA en effet, mais j'aime peut être encore plus AA, donc évite les préjugés inutile.

Et dit moi, tu t'y connais en troll, alors il y a les trolls qui se cache pas, les troll gentil, les troll camouflé... Tu peux m'en dire d'autre?

Citation :
alors venir appuyer que AA sera useless à ce niveau là c'est venir troller
En quelques mot, tu a reussi à monter toute cette histoire? Je tien quand meme a te feliciter. Car c'était pas du tout mon intention que de venir troller.

Comparer 2 features d'un jeu, sans pour autant en enfoncer un plus que l'autre, j'avais un peu ça en tête, mais faut croire que ton esprit de troll melange un peu la réalité et se qu'il ne l'est pas. Faut croire qu'entre troll, vous vous comprendrez plutot bien.
Citation :
Publié par Shurikn
Reiken calme toi d'un cran stp, j'ai jamais eu l'intention de troll, j'ai cité TERA pour dire qu'il n'y aurai pas de politique "social". Oui il y a des conflit bla bla... Mais je voulais surtout dire qu'il n'y aura pas de structure (Organisation politique et social) politique comme il y a dans TERA.
Euh.. ah?
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Je ne suis pas en train de dire qu'il faut interdire aux gros d'attaquer les petits, je dis que l'idéal serait que des gros aient un réel intérêt à protéger leurs petits contre d'autres gros. Ce qui permettrait aux gros de se fritter entre eux dans un PvP de leur niveau tout en permettant aux petits de les aider autrement, à leur échelle, et de se sentir un peu utile et protéger en jeu. Ca ne les mettra pas à l'abri d'un désastre, mais ça pourrait éviter que ça devienne leur quotidien.

Car c'est la répétition systématique et régulière de la destruction de sa maison qui serait vraiment énervante. Que ça arrive une fois de temps en temps, c'est le jeu, celui qui n'est pas d'accord n'a qu'à changer de jeu. Comme me faire PK sur Lineage II, ça m'arrivait, j'ai jamais été pleurer pour ça sur un forum, car ça faisait parti du jeu et je le savais parfaitement bien. J'ai juste appris à surveiller mes arrières...
Justement, si il y a un système de Taxe par Région (je dis cela sans affirmer quoique ce soit même si cela tombe sous le sens en vue de ce que l'on a ) , la guilde / Alliance qui contrôle cette région devra justement protéger les différentes Castes (Low/mid/high lvl , riche/pauvre etc) car ils payeront ces taxes en fonction de leur moyens (ça je suppose on en sait rien) et contribueront à la construction des Avant-poste/ Forteresse de cette Guilde/Alliance qui serviront à défendre cette région pour garder le monopole de la géopolitique, de garder les taxes pour agrandir leur territoire et empocher aussi de l'argent (pour stuffer la Guilde/Alliance, ou autre etc...) et avoir de la renommer.

Bref crois moi que c'est aussi simple que ça pour empêcher ce que tu énonce à savoir écarter les Low/Mid lvl .
Ce qu'il faut savoir c'est en instaurant un système de gain, tu favorisera plus une personne que l'autre.

Tu donnes des AP / tu en perds
Tu favorise le joueur qui tue du low en masse et ils ne perdent rien.

Tu met un système de karma
Tu favorise le joueur qui se fait tué, celui qui tue il perd beaucoup, mais au moins celui qui pvp c'est pas pour du "lol coup de gueule j'voulais détruire une maison pour testé".

Tu met un système de mort permanente
Tu favorises le bot/glitch et autre joyeuseté de la sorte.

Tu met des BG
Tu favorises les joueurs PvP qui veulent s'amuser un peu et ça fait rager personne, ou presque, au moins ils sont avertis.
Tu défavorises ceux qui veulent pvp librement, sans règle, dans un but précis.

Sans systèmes de gains bonus/malus, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, système pvp/pk, free roaming / bus en masse, va falloir s'attendre à voir sa maison être détruite au moins 1 fois par jours minimum, car il faut le dire, un joueur qui viens pvp, il va pas s'amuser à jouer à tirer la charrette, il va vouloir détruire quelque chose/quelqu'un.

Bon après faut voir comment se construit la politique de la nation. comment elle se gère. si on peut aller couper la tête du roi si elle nous reviens pas et lui trouver un successeur.
Exactement et on en revient aux joueurs qui pensent assurer en pvp et qui en font toujours en avantage numérique....c'est marrant comme dés qu'on parle de pvp on en revient aux même sujet.
On roxx parce qu'on vous roule dessus en /follow
Aborder un jeu full pvp et prendre le risque d'y jouer seul c'est ça le challenge et le cas échéant analyser sa défaite parce que y a pas de secrets c'est comme ca qu'on apprend a jouer..
Citation :
Publié par Morne
Exactement et on en revient aux joueurs qui pensent assurer en pvp et qui en font toujours en avantage numérique....c'est marrant comme dés qu'on parle de pvp on en revient aux même sujet.
On roxx parce qu'on vous roule dessus en /follow
Aborder un jeu full pvp et prendre le risque d'y jouer seul c'est ça le challenge et le cas échéant analyser sa défaite parce que y a pas de secrets c'est comme ca qu'on apprend a jouer..
Lol le type traumatisé d'Aion qui essaye visiblement d'élargir sa petite expérience
à toute une communauté PvP.
Citation :
Publié par Memoris

Tu met des BG

Tu favorises les joueurs PvE qui veulent s'amuser un peu et ça fait genre kikoo esport, ou presque, au moins ils sont avertis.
Tu défavorises ceux qui veulent pvp librement, dans un but précis.
Fixed.
Citation :
Publié par Reiken
Justement, si il y a un système de Taxe par Région (je dis cela sans affirmer quoique ce soit même si cela tombe sous le sens en vue de ce que l'on a ) , la guilde / Alliance qui contrôle cette région devra justement protéger les différentes Castes (Low/mid/high lvl , riche/pauvre etc) car ils payeront ces taxes en fonction de leur moyens (ça je suppose on en sait rien) [...]
C'est confirmé par la dernière interview
Citation :
Q: Are there any limitations on where a person can build a house? For example, a guild is building it's own city and suddenly a newbie is starting to build his own small hovel in the middle of it.
A: We are planning to allow land purchase and possibly rent options for land owners.

Citation :
Publié par Morne
On roxx parce qu'on vous roule dessus en /follow[...]
Sauf qu'il y a une classe qui semble n'avoir aucun autre but que de faire du crowd control.
Allé tout le monde croise les doigts pour avoir des mezz AE &co et permettre à un petit groupe skillé de démonter une horde de boulet en follow, ça leur fera les pieds à ces albionnais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés