Moi vouloir tout casser !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yame
Je cherche a amélioré le jeu autend que toi et donc j'ai le droit de dire ce que je préfère tout a leur c'était un troll. Et j'aime ce qu'il annonce je met juste quelque rétissence sur le faite de mettre plusieurs serveur/pouvoir cassé les maisons quand on veut..
J'essaie d'aidé alors c'est bon.
Nan mais ce que tout le monde essaie de dire, c'est que le jeu n'a pas besoin de tes "améliorations". Tu considère ça comme tel, mais pour beaucoup je pense qu'il s'agit plus de régressions. Donc bon, si le système de pvp te plait pas, ça sert à rien de rester ici, sachant que des dizaines de jeux proposent déjà ce que tu veux. Le jeu sera comme il sera, c'est pas comme si on te forçait à y jouer.
C'est un peu comme si on venait sur la section WoW demander la suppression des instances parce qu'on aime pas.
Ouais pi limite, quitte à proposer des modifications autant qu'elles soient intéressantes
Je sais mais un débat c'est fait pour ça... Et pas pour dire dehors c'est pas prévus. Vous dîte ça comme ci je voulais des instances j'en veut pas je les aient juste défendue.
Citation :
Vous dîte ça comme ci je voulais des instances j'en veut pas je les aient juste défendue.
Les instances c'est hors sujet, ça ne fait pas parti du genre MMORPG, ni même du MMO, car 6 joueurs enfermés dans un vase clos ça ne correspond pas au terme MASSIVELY. Fin de l'histoire.

De la parler d'instance, ou pire défendre le concept, c'est presque du trolling pur et dur.
Citation :
Publié par Morne
Ben continuez a croire que AA est un 'jeu de niche " qui sera rentable avec aucun 'casuals', rira bien qui rira le dernier....
J'ai un scoop pour toi: les mmo n'ont pas attendu que les casuals s'y intéressent pour être rentables. Il y avait même des mmo avant wow, si si je te jure
Citation :
Publié par Fadanaf
Les instances c'est hors sujet, ça ne fait pas parti du genre MMORPG, ni même du MMO, car 6 joueurs enfermés dans un vase clos ça ne correspond pas au terme MASSIVELY. Fin de l'histoire.

De la parler d'instance, ou pire défendre le concept, c'est presque du trolling pur et dur.
Mais ***** je vais m'énervé là tu n'écoute personne depuis lé début.
Je vais t'appendre un truc t'a pas la science INFUSE et je peut aussi avoir raison donc tu peut énoncé un vrai argument .
Citation :
Publié par Yame
Mais ***** je vais m'énervé là tu n'écoute personne depuis lé début.
Je vais t'appendre un truc t'a pas la science INFUSE et je peut aussi avoir raison donc tu peut énoncé un vrai argument .
Nan mais en toute impartialité, depuis le début tu batailles à coup d'arguments simplistes qui témoignent de ton incompréhension et de ton ignorance des univers du mmorpg et de leur fonctionnement.. Donc hm.. J'préfère prendre Fadanaf au sérieux en fait. On re-discutera quand tu présenteras tes points de vue de manière moins naïve et plus réfléchie.
Leçon du jour : L'argument.

Qui est-il, à quoi sert-il ?

On peut définir l'argument comme étant un raisonnement donnant une preuve appuyant ou allant contre une proposition.

Pour t'aider à mieux comprendre le concept je vais te donner un exemple d'argument. Tu es prêt à écouter ?

"Six joueurs évoluant en vase clos dans une instance ne correspond pas au terme MASSIVELY de MMORPG."

Voila c'est un argument. On peut trépigner d'indignation et écrire des message de soutient en SMS ca ne changera rien à l'argument. On peut tuer ses détracteurs ou les faire les censurer, mais on ne peut pas tuer des "arguments" autrement que par d'autres arguments.

Citation :
et je peut aussi avoir raison
Ca ne fonctionne pas comme cela, ce n'est pas "un coup j'ai raison, alors le coup d'après c'est toi qui as raison pour compenser".

Mais je vais te donner un tuyaux, celui que j'utilise moi même pour avoir raison .

Donc pour avoir la chance d'avoir un jour raison toi aussi tu devra utiliser des .......... des ........... des ar......... je t'aide..........des arguments ! Voilà c'est bien !

Donc par exemple tu devras essayer de nous expliquer en quoi les instances favorisent les interactions entre joueurs en contribuant à la persistance et l'évolution d'un univers persistant et évolutif.

Bon courage.
Citation :
Publié par Morne
Ben continuez a croire que AA est un 'jeu de niche " qui sera rentable avec aucun 'casuals', rira bien qui rira le dernier....
En fait c'est pas drôle du tout, il faut de la concurrence, de la diversité, de l'originalité, j'espère bien que des jeux de niches (mais pas que) continueront à exister et a être rentable pour que tous trouvent leur bonheurs, la catastrophe serait qu'il n'y ait plus que des jeux pour casuals ...
Citation :
Publié par Fadanaf
Leçon du jour : L'argument.

Qui est-il, à quoi sert-il ?

On peut définir l'argument comme étant un raisonnement donnant une preuve appuyant ou allant contre une proposition.

Pour t'aider à mieux comprendre le concept je vais te donner un exemple d'argument. Tu es prêt à écouter ?

"Six joueurs évoluant en vase clos dans une instance ne correspond pas au terme MASSIVELY de MMORPG."

Voila c'est un argument. On peut trépigner d'indignation et écrire des message de soutient en SMS ca ne changera rien à l'argument. On peut tuer ses détracteurs ou les faire les censurer, mais on ne peut pas tuer des "arguments" autrement que par d'autres arguments.

Ca ne fonctionne pas comme cela, ce n'est pas "un coup j'ai raison, alors le coup d'après c'est toi qui as raison pour compenser".

Mais je vais te donner un tuyaux, celui que j'utilise moi même pour avoir raison .

Donc pour avoir la chance d'avoir un jour raison toi aussi tu devra utiliser des .......... des ........... des ar......... je t'aide..........des arguments ! Voilà c'est bien !

Donc par exemple tu devras essayer de nous expliquer en quoi les instances favorisent les interactions entre joueurs en contribuant à la persistance et l'évolution d'un univers persistant et évolutif.

Bon courage.
Citation :
Donc par exemple tu devras essayer de nous expliquer en quoi les instances favorisent les interactions entre joueurs en contribuant à la persistance et l'évolution d'un univers persistant et évolutif.
Heureusement que c'est un exemple, car je vais t'en montré un autre.
On va imaginé un jeu online pour commencé même si ce n'est pas un argument . Dans ce jeu il y a précisément des donjons opens et il y a aussi 3 donjon instancié.
Ces donjons ne sont pas n'importe quoi ils ont déjà un scénario qui fait que on n'entre pas a 800 dans un donjons, ça s'appelle MMORPG.
Ce donjons possède des forets, des montagnes et il a un scénario assez riches pour te faire jouez des heures. Le truc est que ce donjons délivres une arme légendaire pour tout un royaumes.
Mais il y en a des monstres dans ce donjons donc il faut être très forts. Le but de ce donjons est clair il est fait pour être fait une fois donc impossible (enfin ).
En open 150 aventurier ce serait lancé et celà n'aurai pas pus marché mais grâce a l'instance on ne compte que sur soi et ses talents.
Et donc le donjons est un moyen de compétition entre guilde qui convoite de faire ce donjons presque impossible.
Inutile de dire que le monde changera une fois le donjon finit l'instance peut être bien si on l'utilise dans le cas en haut donc cela montre qu'elle a un intéret dans un MMO. Et que ce n'est pas juste une idée de blibli.
Mais regarde dans le dico qui a inventé les instances tu risque d'être surprit en plus lis la fin tu va en apprendre des choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés