Moi vouloir tout casser !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait un moment qu'elle est annoncée cette feature.. J'espère qu'ils vont sérieusement y réfléchir.
Sauf qu'avec le truc du sang, enfaîte dès que vous avez pk, si le mec que vous avez pk vous choppe et vous tue et qu'il ramasse votre sang, vous allez en taule.

Je dis ça juste pour que les trucs soient clair, car là j'ai l'impression que vous avez mal compris le truc. (pour vous en gros dès que vous avez PK vous allez en prison, hors c'est pas ça ^^)

Rassurez-vous hein .

Bon après faut juste pas se faire chopper par le gars que vous avez PK (ou alors le re-pk), mais ça devrais pas être bien dur. (Après faudra voir IG comment ça se passe exactement, ce que je balance là c'est pas une affirmation nette et claire, en gros c'est un peu comme toute les infos que nous avons jusqu'à maintenant quoi )
Citation :
En tout cas si je PK un mec et que par la voix du saint esprit me retrouve téléporté directe en prison sans avoir été tué, je le désinstalle directe.
C'est juste n'importe quoi comme système, et ca n'a rien à faire dans un sandbox.
Et si le clampin doit juste looter une preuve ?

En fait je croyais qu'Italic était un touriste perdu au milieu d'un jeu qui ne le concernait pas...... mais je me suis trompé car ce genre de feature pour empêcher tout embryon de PvP* n'est pas seulement scandaleuse à mes yeux, mais elle est carrément inconcevable. Si elle est confirmé/maintenue, je ne pourrais que rayer en avance ArcheAge de la longue série des déceptions.

*(et pas seulement de PK car qui fera la différence entre le random blanc et celui qui appartient à une guilde qui donne dans la WT ?)

EDIT : Ouf Reiken tu me redonnes un peu espoir, si c'est cela ca pourrais être supportable.....espérons que tu ais raison sinon c'est moisi pourri caca et je m'en vais.
Déjà, il faudrait voir comment elle est gérée ingame avant de se faire des films

On en saura sûrement plus durant la CBT3 et si jamais c'est mal foutu, je fais confiance aux coréens pour le faire comprendre aux devs.

Et n'oubliez pas que les infos que l'on possède actuellement viennent de Corée en passant par la Russie puis par une traduction anglaise. Donc imaginez les erreurs possibles après autant de passages entre les mains de traducteurs amateurs. Donc attendons d'en savoir un peu plus et surtout d'avoir quelque chose de vraiment concret sur lequel gueuler pendant des heures
Après je sais pas si c'est le mec que tu as PK qui doit te tué ou alors tout le monde peut te tué (car tu es sans doute en mode PK après ça) pour récup ton sang et t'envoyé en taule, c'est surtout ça que je me pose comme question .
Oui prions pour que les choses se passent tel que Reiken le décrit..

Pouvoir PK et n'être envoyé en prison que si quelqu'un arrive à looter votre sang en vous trouvant et en vous tuant, suite à vos petit massacres

En tous cas voilà la façon dont ils en parlent:
Citation :
A crime system will be also introduced for the first time. Players can report PKers by looting the blood of PKees, and the PKer will be debuffed and sentenced to jail for number of PKs comitted. Debuffed players cannot do anything but work in the jail. The funny thing here is that players can randomly loot a spoon and may break out of jail with it just like in the movie The Shawshank Redemption!

Par contre
s'il vous plait n'hésitez pas à aller faire entendre votre voix sur http://archeage-online.com/ . Certains sont prêts à accepter les instances, d'autres se réjouissent de la prison.. D'ailleurs quelques carebear pensent dors et déjà à faire des zones PvE et à limiter les guerres de clans au lvl max.

Ce n'est certes pas un forum off' mais il serait tout de même dommage qu'on les écoute. Merci
J'avoue noneed un TeraBIS quoi ... -_-

Mais bon comme jte l'ai dis j'attends de voir ce que ca va donner si ils ouvrent un forum Officiel Occidental, si ça donne la même chose, ça va chauffer, c'est moi qui te le dit !
Ah c'est sur que ça changerais beaucoup de chose niveau gameplay si seule la victime ou si au contraire quiconque peut récupérer le sang.

Mais de toute manière le concept d'enfermer les PK ou joueurs PvP (puisque n'oublions pas les guerres de guildes) pour les priver "de jeu" c'est aussi une manière de considérer que le PK c'est non seulement mal mais que cela doit être sanctionné.

En gros le message est très différent dans un cas (L2 et jeux assimilés) on a :

- On vous incite au "civisme" mais aussi a vous prendre vous même en main en récompensant (% croissant du taux de loot) ceux qui attaquent les reds.

Dans ce que je comprends de cette feature on a en gros :

- Les reds sont méchants, vous inquiétez pas on gère, ils seront punis et on les mettra en prison pour les empêcher de jouer afin de préserver votre plaisir de construire votre maison en toute sérénité.

Je passe volontairement outre le fait que dans le second cas visiblement (rien de sur comme vous l'avez souligné à raison) le(s) joueur(s) doivent quand même réagir eux même mais la sanction des développeurs est scripté à l'avance (la prison !).

En gros on frôle quand même l'inacceptable je trouve et ça n'augure pas très bon pour la suite.
Je trouve le système de prison génial c'est très rp et retourner tuer celui qui t as mis en prison si tu ramasse la petite cuillère (ou demander a sa guilde d'organiser une évasion et a chaque évasion les gardes seront plus fort et plus nombreux pour rendre l'évasion plus dur a chaque fois) ca dois lui faire drole si il te croit enfermer pour un moment. Et meme creer des chasseurs de primes qui vivront des recompenses recu lorsqu il attrapent un pk ou ratrappent un evade.
Citation :
Publié par Fadanaf
C'est la faute à Italic...... je vous l'ai dit il est venu ici pour tout changer en mal.
Abracadabra la prison est passé à 24h IG et 48 heures pour les récidivistes
Sans rire j'aime bien le système de prison, 30 minutes ça me parait pas mal comme délai, par contre il ne faudrait pas que cela soit automatique, ce devrait être autres joueurs attraper les méchants pas beau
Oui vous avez raison go vous plaindre sur le forum off, c'est vraiment trop injuste... et après on prend du "carebears" ou du "oé tai une victime" dans la tronche. "prenez le jeu tel qu'il est" ou encore "c'est au joueur de s'adapter" ca c'est ce que vous disiez avant mais encore une fois on voit que c'est juste du discours...
Un "juste retour"
Oui il se croient supérieur mais les carebears aussi on le droit de se plaindre.
Vous croyez quoi... VIVE LES INSTANCES !!!
Je le sens mal ce jeu.
Je connais la solution moi.
Quand vous voyer un bon jeu vous n'en parlez pas et vous dite au dev de fermer leur grande bouche.
Citation :
Publié par Fadanaf
Ah c'est sur que ça changerais beaucoup de chose niveau gameplay si seule la victime ou si au contraire quiconque peut récupérer le sang.
Disons que si seule la victime peut recuperer son sang, ça "favorise" le greykill car une victime de bas niveau peut totalement être incapable de recuperer son sang... Que tout le monde puisse recuperer du sang de victime sur un PK, la oui je vois des possibilités intéressantes
@Yame et morne : calmos les trolls

en fait ça a l'air d'un système de wanted.
il semblerait logique que le loot du sang soit possible par tout un chacun :
s'il n'était possible que par la victime ça serait un peu useless (va retrouver un gars sur une map aussi grande que celle d'AA).

le Pk prend un vrai risque sachant qu'il pourra être traqué et emprisonné pendant 30minutes.
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Disons que si seule la victime peut recuperer son sang, ça "favorise" le greykill car une victime de bas niveau peut totalement être incapable de recuperer son sang... Que tout le monde puisse recuperer du sang de victime sur un PK, la oui je vois des possibilités intéressantes
On est bien d'accord, dans le même sujet, la question que je me pose c'est pendant combien de temps IG le sang pourra t'il être récupéré ?
Je pense que le sang n'est pas necessaire non plus. Car on peut pourchassé quelqun sans preuve et l'emprisonné . Je trouve ça cool quand même mais je crains un peu le mec qui te provoque puis après t'emprisonne. On peut pas enregistré des insultes aussi ?
Citation :
Sans rire j'aime bien le système de prison
C'est lui ! J'en était sûr.

Ah au fait pour les Carebears comme yame and co......... si jamais une feature anti-pvp vois le jour bah on sera nombreux partir pour de bon car contrairement à vous, nous si les features e nous conviennent pas, on part, on ne s'accroche pas tel des sangsues avides de répandre des germes de mort sur tout les jeux qui s'annoncent potable.

Demande à Italic combien de joueurs voulant du PvP suivent encore le développement de TERA alors qu'ils étaient parmis les premiers à avoir suivit le jeu.

Cherchez pas vous ne pourrez jamais être crédible, en premier lieu du seul fait de votre présence innoportune sur ce forum.
Je cherche a amélioré le jeu autend que toi et donc j'ai le droit de dire ce que je préfère tout a leur c'était un troll. Et j'aime ce qu'il annonce je met juste quelque rétissence sur le faite de mettre plusieurs serveur/pouvoir cassé les maisons quand on veut..
J'essaie d'aidé alors c'est bon.
Quand a ma présence ici j'en ai le droit et je ne suis pas un kikoo au contraire. J'expose des idée comme toi et jusqu'à présent j'était calme mais depuis 4 page vous nous mettez dans les carebears pour la seul raison qu'on est pas d'accord.
Ca sert a rien de parler avec ses gens, certains des trolls de TERA se sont enfuis sur la section de AA, et c'est tans mieux, pour le peu que se forum vie.

Je te conseille de te tourner ailleurs, car les seuls qui postes ici ne font que se gripper le chignon, ou les joueurs de PVP "elististes" sont regroupé et descendent tout autres personnes.

Laisse les entre eux quoi, leurs présence on plombé le forum depuis quelques temps maintenant.
moi j'aime bien le système de prison parce que ça diversifie le gameplay. Ok pas une prison ou t'es dans une boite et t'attend mais une sorte d'instance ou tu peux t'en sortir par l'évasion ou ta guilde peut t'en sortir par un rush sur les gardes et une fracture de la porte (avec conséquence que la prime sur ta tête augmente et aussi sur la tête de ceux qui t'ont aidé à t'enfuir. Et les chasseurs de primes (qui vivraient des primes reçus lorsqu'ils ramènent des pk en prisons seraient viable. Ca donnerait un gameplay propre au pvpiste qu'ils soient recherché ou chasseurs de primes.
Rendez-vous compte, apparemment les gens qui critiquent, non pas le jeu mais votre façon de le voir, ont le pouvoir de les faire couler avant qu'ils ne sortent.

S'il vous plait un peu de sérieux qd même on s'emporte on s'emporte mais je suis sur que même vous vous n'y croyez pas.

Ce qui détermine si un jeu perdure ou périclite ce n'est absolument pas les plaintes, les gens qui peuvent trouver tel truc "trop injuste" etc...

Les devs ont absolument pas besoin d'écumer les posts ou de demander aux joueurs etc vous vous leurrez, ils ont en permanence un chiffre qui reflète
a la fois les contents et les mécontents :

*Nombre d'abonnés
*Nombre d'ouvertures
*Nombres de clôtures

Et même ils peuvent en dégager des tendances d'année en année mois par mois.
Alors excusez-moi je veux surtout pas être mal poli (on contraire d'autre(s)), mais l'argument que vous nous ressortez selon lequel certains auteurs de posts sur ce fil sont a l'origine du plantage d'autres jeux...

Donc avant d'accuser ces personnes (dont je ne fait malheureusement pas partie) de faire couler des jeux, ca serait bien de développer un peu vos arguments a ce sujet.

Pour en finir, je m'adresse a ceux qui m'ont vu (a tort) comme un ennemi du free PVP:

Pour que vous vous amusiez et même si vous ne voulez pas l'admettre il faut suffisamment de gens sur un jeu X, Y ou Z pour qu'il soit rentable, force est de constater que AA n'est pas un jeu de niche et que les investissements sont importants.

Certaines dérives des PK et non pas des pvpers font fuir une grosse majorité de joueurs lambdas, la population baisse et les serveurs ferment....

Certains ont essayé de vous le dire avec plus de diplomatie que moi, les Greykills, harass et compagnie 'peuvent' couler un jeu lorsqu'ils sont pratiqués de façon systématiques et continuellement parce que cela fait fuir la masse.

Après certains aime jouer comme ca d'autres pas, peu importe. Aimsay a déjà fait le recap des différents jeux sur lesquels cela est arrivé, vous vous contentez de dire "y'a des nerfs, des merges de serveur parce que les bisounours pleurent.

La question est pquoi les bisounours pleurent????

Vous voulez pouvoir profiter de ce jeu qui a priori vous plaît, et bien c'est trés simple évitez de faire fuir les joueurs qui ne jouent pas comme vous.

Je ne parle pas que du pvp, parmi les jeux auxquels j'ai joué j'ai régulièrement trouvé des gens passionnés de craft (la raison de mon post initial sur les maisons), ils ne font que ca c'est ce qui les branche...Imaginer que des gars comme ca puisse leave un jeu après s'être fait détruire sa maison en chaine je trouve ca dommage.

Alors c'est sur vous pouvez dire "retourne jouer a la dinette" ou go sims, enfin tous ces trucs trés constructifs mais dîtes vous une chose: c'est que c'est aussi grâce a ce genre de joueurs qui payent leur abo que le jeu continue de tourner....
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha les types qui veulent changer ce qui a été annoncé pour AA nous traitent de pleureuses parce qu'on fait de la prévision sur ce qui pourrait être mis en place dans l'avenir?

Les bisounours de TERA veulent nous faire croire que leur section se porte bien mieux depuis qu'on l'a quittée, alors qu'elle se meure depuis une ou deux semaines?

En ce qui concerne cette histoire de prison il y a deux écoles

La première parle du système comme ceci:
Lorsque vous commettez un PK, un indice de sang est produit (un peu comme le karma), si à force de PK, votre indice atteint 100 vous êtes automatiquement envoyé en prison.

La deuxième est celle que l'on connait:
Avec le système de crime, les joueurs pourront signaler un (ou plusieurs) PK en lootant son/leur sang. Le PK sera debuffé et condamné à la prison pour le nombre de crime commis.

Cette dernière hypothèse nous laisse espérer qu'il faudra pourchasser le PK pour looter son sang et l'envoyer en prison, ce serai bien amusant autant pour le PK que pour ses poursuivants

Citation :
Publié par Morne
Certains ont essayé de vous le dire avec plus de diplomatie que moi, les Greykills, harass et compagnie 'peuvent' couler un jeu lorsqu'ils sont pratiqués de façon systématiques et continuellement parce que cela fait fuir la masse.

Après certains aime jouer comme ca d'autres pas, peu importe. Aimsay a déjà fait le recap des différents jeux sur lesquels cela est arrivé, vous vous contentez de dire "y'a des nerfs, des merges de serveur parce que les bisounours pleurent.
Non mais on comprends bien. Et on espère que ce sera cadré, non seulement par le système mais aussi et surtout par les joueurs justement.
Et ça ne fera que rajouter un peu de piment au jeu. De toutes façons on est pas sur AA pour faire récréation non plus

Après je n'aime personnellement pas les gens qui abandonnent un jeu pour ça.. J'pense qu'il faut être plus tenace mais bon
Citation :
Publié par Yame
Et j'aime ce qu'il annonce.
Citation :
Publié par akluin
moi j'aime bien le système.
Alors déjà si vous essayez d'argumenter, évitez de commencer par un "moi j'aime" c'est puéril et digne d'un discours de collégien, directe vous n'avez aucune crédibilité...
Car moi j'aime le nouveau single de Justin Bieber mais c'est pas du Mozart pour autant ( c'est d'la grosse merde )

Sinon c'est quoi votre couleur préféré ? hihihi moi c'est le noir car chui un kikoo dark et sur WoW mon pseudo c'est XxxSasuke666xxX

Citation :
Publié par Hax
De toutes façons on est pas sur AA pour faire récréation non plus
Rofl le gars qui jouait au POG !
Citation :
Publié par MrObvious
Rofl le gars qui jouait au POG !
Tg, je jouais aux cartes pokémon.
Citation :
Publié par Hax
Tg, je jouais aux cartes pokémon.
Moi j'étais un gros lamer comme sur les MMOS PvP ! j'accrochais les petits 6ème au porte manteaux dans les couloirs, c'était facile j'étais en 3ème et j'avais redoublé 2 fois TROLOLOLOLOLO

Maintenant étant un peu plus vieux, chui spotted pour retourner au collège tu vois alors en attendant un bon MMO j'agresse les petites vieilles dans la rue avec un masque de Scream et je pousse les aveugles dans les escaliers !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés