Rendez-vous compte, apparemment les gens qui critiquent, non pas le jeu mais votre façon de le voir, ont le pouvoir de les faire couler avant qu'ils ne sortent.
S'il vous plait un peu de sérieux qd même on s'emporte on s'emporte mais je suis sur que même vous vous n'y croyez pas.
Ce qui détermine si un jeu perdure ou périclite ce n'est absolument pas les plaintes, les gens qui peuvent trouver tel truc "trop injuste" etc...
Les devs ont absolument pas besoin d'écumer les posts ou de demander aux joueurs etc vous vous leurrez, ils ont en permanence un chiffre qui reflète
a la fois les contents et les mécontents :
*Nombre d'abonnés
*Nombre d'ouvertures
*Nombres de clôtures
Et même ils peuvent en dégager des tendances d'année en année mois par mois.
Alors excusez-moi je veux surtout pas être mal poli (on contraire d'autre(s)), mais l'argument que vous nous ressortez selon lequel certains auteurs de posts sur ce fil sont a l'origine du plantage d'autres jeux...
Donc avant d'accuser ces personnes (dont je ne fait malheureusement pas partie) de faire couler des jeux, ca serait bien de développer un peu vos arguments a ce sujet.
Pour en finir, je m'adresse a ceux qui m'ont vu (a tort) comme un ennemi du free PVP:
Pour que vous vous amusiez et même si vous ne voulez pas l'admettre il faut suffisamment de gens sur un jeu X, Y ou Z pour qu'il soit rentable, force est de constater que AA n'est pas un jeu de niche et que les investissements sont importants.
Certaines dérives des PK et non pas des pvpers font fuir une grosse majorité de joueurs lambdas, la population baisse et les serveurs ferment....
Certains ont essayé de vous le dire avec plus de diplomatie que moi, les Greykills, harass et compagnie 'peuvent' couler un jeu lorsqu'ils sont pratiqués de façon systématiques et continuellement parce que cela fait fuir la masse.
Après certains aime jouer comme ca d'autres pas, peu importe. Aimsay a déjà fait le recap des différents jeux sur lesquels cela est arrivé, vous vous contentez de dire "y'a des nerfs, des merges de serveur parce que les bisounours pleurent.
La question est pquoi les bisounours pleurent????
Vous voulez pouvoir profiter de ce jeu qui a priori vous plaît, et bien c'est trés simple évitez de faire fuir les joueurs qui ne jouent pas comme vous.
Je ne parle pas que du pvp, parmi les jeux auxquels j'ai joué j'ai régulièrement trouvé des gens passionnés de craft (la raison de mon post initial sur les maisons), ils ne font que ca c'est ce qui les branche...Imaginer que des gars comme ca puisse leave un jeu après s'être fait détruire sa maison en chaine je trouve ca dommage.
Alors c'est sur vous pouvez dire "retourne jouer a la dinette" ou go sims, enfin tous ces trucs trés constructifs mais dîtes vous une chose: c'est que c'est aussi grâce a ce genre de joueurs qui payent leur abo que le jeu continue de tourner....
|