On verra bien quand ils feront des tests de PvP à échelle d'un serveur
Mais cela semble assez complexe.
Ce que l'on pense savoir grâce aux traductions qui pourraient s'avérer aléatoires entre le coréen et l'anglais puis le français si on n'ajoute pas du russe dedans :
- Deux continents en guerre
- Un continent à conquérir
- Batailles navales
- Châteaux / villes de joueurs attaquables
- Serveurs full PvP et Guild vs Guild ? Factions vs Faction ?
A partir de là, on peut déjà supposer que même sur les deux premiers continents, il y aura de la baston car c'est là que se trouveront les villes de joueurs ce qui signifie qu'il n'y aura pas de coin sécurisé (il y avait juste la zone de départ de safe lors de la CBT2).
Maintenant, comment ce sera géré ? Sans parler du continent à conquérir, est-ce que les joueurs d'un continent pourront aller sur l'autre pour PvP ? Est-ce qu'un personnage est lié à un continent ? Si oui, ce sera définitif dès la création ou pourra-t il en changer ?
Pour le continent à conquérir, la seule question qui vient à l'esprit c'est "est-ce que ce sera du FvF ou du GvG ?" . En toute logique, ce sera du GvG mais pour l'instant c'est un peu flou.
Mais je ne ferai pas de remarques comme vous sur les développeurs. Je suppose, et je doute me planter, qu'ils savent très bien où ils vont mais comme c'est le cas depuis le début du développement, ils ne l'ouvrent pas sur des pans du jeu qui ne sont pas encore terminés et en dernière phase de test. Et n'oublions pas une chose importante, pour l'instant il n'y a strictement aucune communication vers l'étranger (en dehors de ces deux questions de ArcheAge Source) donc toutes les infos, on les tient des sites US et russes qui, eux-même, piochent leurs infos chez les coréens et loupent peut-être des trucs ou traduisent de façon parfois bancales.
Il y a sûrement pas mal de trucs que l'on ne sait pas face aux coréens