De toute façon, le jeu ne pourra pas plaire à tout le monde, c'est ainsi. C'est y trouveront totalement leur compte, d'autres se satisferont de quelques concessions et les derniers préféreront s'intéresser à un autre jeu.
Débattre, c'est bien mais il faut aussi se dire que le jeu sera tel qu'il sera et qu'il faudra se faire une raison pour ceux qui attendaient autre chose et apprécier pour ceux qui n'en attendaient pas vraiment plus.
Aucune utilité de se taper dessus sur l'envie ou l'intérêt de voir tel ou tel contenu ? Au fond, ce sont les créateurs qui décident de ça en fonction de ce qu'ils souhaitent offrir. Ils ont une ligne directive et même si certains trucs peuvent changer, la ligne directrice est là. Soit on aime, soit on hésite, soit on n'aime pas. Celui qui hésite cherchera simplement à savoir si le contenu peut lui plaire dans une certaine mesure et celui qui n'aime pas, il est préférable d'éviter de se torturer l'esprit. C'est dommage mais bon, faut accepter le fait que tous les jeux ne sont pas faits pour nous.
Par exemple, je suis fan de Star Wars mais je sais que SWTOR ne me conviendra pas donc je ne vais pas aller perdre mon temps à lancer des débats sans fin sur leur section alors que quoi qu'il arrive, je n'y jouerai pas, c'est complètement irrationnel et non productif. autant aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte que de rester des heures, des jours et des semaines sur un jeu qui, de toute façon, ne nous conviendra pas. Encore une fois, il faut faire la part des choses et ne pas perdre son temps à créer des dissensions sous prétexte que le contenu actuel du jeu ne nous plaît pas ou que sa ligne directive n'est pas en accord avec nos attentes, c'est contre productif.
|