|
Certe mais je pensais a des attaque plus rare et surtout prévisible
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Moi vouloir tout casser !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce serais bien de savoir qui c'est qui a pus detruire nos équipement aussi, de facon a pouvoir se venger
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
|
oups
|
![]() |
|
|
Les deux marchent, notons
![]() |
![]() |
|
|
Pas de feature politique @ Tera d'annoncer
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#322372 |
Alpha & Oméga
|
Si y'a moyen de casser les maisons, je vais passer mon temps à le faire et j'y prendrai mon pied.
A bientôt IG peut-être ![]() |
![]() |
|
|
On peut dire les mêmes choses de différentes manières et ce que Daynos pointait c'est l'agressivité dans ta façon de les dire.
Après libre à toi de continuer mais je sais que sur mon forum cette façon de parler aurai été modérée car on vient pas discuter autour d'un jeu pour se foutre sur la gueule irl ( on aura tout le temps pour ça IG ![]() Tant que j'y suis ce que tentait sûrement de mettre en avant Morne c'était le comportement sociopathe de certaines personnes (j'ai link la définition pour ceux qui ont des doutes) et j'irai même jusqu'à dire que je doute fortement qu'il s'opposerait à ce qu'un village entier soit rasé dans le cadre d'un conflit. (IG, hein! ![]() Les comportements nuisibles peuvent être possible sans risquer de tuer le jeu s'ils restent isolés et occasionnels mais s'ils deviennent trop fréquents et que rien n'est fait pour pouvoir les contrer alors c'est une bonne partie du jeu qui coule à pic. |
![]() |
|
|
Oui et après les vrai joueurs PvP s'en prennent plein la tronche a cause d'un kikoo qui fait chier son monde.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|