C'est marrant vos pseudos me font penser a certains que j'ai pu voir sur AOC au dessus de gars qui s'amusaient deja a pourrir la vie des autres, c'est donc bien ce que je pensai vs ne pouvez vs amuser que comme ca je serai vraiment curieux de voir vos trombines. Troll ou pas le délire "lol mdr on est plein et on se met ensemble pour pourrir les autres" c'est du hyènes style, j'ai même pas envie de vous insulter a vrai dire je trouve ca trés triste.
Lorsque j'ai commencé a jouer au mmo, il y a très longtemps les joueurs de votre genre n'existaient pas encore dans la communauté et franchement vous ne manquiez a personne tout le monde était là pour s'amuser ENSEMBLE. Des gars qui se revendiquent joueurs pvp pour excuser leur comportement guignolesque, et qui ne comprennent pas qu'a triompher sans risque il n'y a point de gloire. En ligne ou sur les fofos dés que vs avez un problème vs pleurez vos copains pour qu'ils viennent vous aidez, selon le principe: Quand on est faible faut être nombreux, encore une fois comme je l'ai dit plus haut nul besoin de commentaire supplémentaire.
Vous faites bien rire ceux qui vous lisent, a vos dépends bien sûr et d'un rire noir et glacial.
Le tag PK se mérite, par la qualité du game play qu'il implique et non pas par des posts puérils genre "nous on est trop forts, on se met a plein, on vous roule dessus et on casse tout".
Je fait du pvp depuis trés longtemps et a chaque fois que j'ai pu avoir l'occasion de jouer avec des jeun's de votre acabit il s'est passé deux choses:
1°) Décliner l'invitation
2°) Blacklister au plus vite pour sauver mes yeux de l'implosion de rétine
|