[Division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu es un trop fin psychologue pour moi pour que je continue cette conversation, tu as tout compris mec !

Par contre tu évitera d'aller faire un tour en voiture pour t'amuser car ca pollue, ca détruit la banquise ce qui tue les ours polaire
Han mais quel exutoire ! quel égoïste tu fais
Tu évitera de pété, de prendre des bains et de jouer au PC la nuit en laissant les lumières allumés aussi hein, car tu détruis ce que la nature à construit avec tant de passion ;o
Parler de ce genre de respect dans le JV alors que tu bafoue ce principe à chaque instant dans ta vie de tout les jours est assez paradoxal, surtout que comme tu le précise ce n'est qu'un jeu.
Je crois que tu t'avances un peu sur ce que tu penses savoir de ma vie. De plus je ne vois pas pquoi il faut comparer avec l'irl hein c'est un argument un peu pauvre.
D'ailleurs je ne t'ai pas répondu: "Oh mon dieu j'espère que tu ne casses pas les maisons de tes voisins irl car c'est le mal".

La liberté des uns finie là ou commence celle des autres, et lorsque tu dit que: "chouette je vais pouvoir casser la maison des autres" c'est toi qui nuit potentiellement (eh oui on s'emballe mais le jeu est pas encore sorti) au plaisir de ceux qui viendront a Arche-Age pour pouvoir s'amuser a construire et non a détruire.

Pour en finir, pour appliquer ton comportement déviant tu as besoin de gens qui construisent par contre ceux qui construisent peuvent aisément et pour leur plus grande joie se passer de ta présence
En gros tout ce qui est synonyme de vérité, d'argumentation concrète et qui ne va pas dans votre sens est un troll ?...

Ton post n'était pas une question mais une affirmation et j'i est répondu.
Tu viens ici avec tes gros sabots, alors je t'explique que non ArcheAge n'a pas besoin de pseudo feature politique pitoyable à la sauce de TERA vu que toute les features incluses dans ArcheAge à la base sont déjà "politique".

Après que tu le prends mal je comprend très bien vu que tu es un aficionados de TERA, tu n'a pas compris que leur feature était du cache misère car il ne pouvait pas dev des features correct dans leur jeu.
Citation :
Publié par MrObvious
En gros tout ce qui est synonyme de vérité, d'argumentation concrète et qui ne va pas dans votre sens est un troll ?...

Ton post n'était pas une question mais une affirmation et j'i est répondu.
Tu viens ici avec tes gros sabots, alors je t'explique que non ArcheAge n'a pas besoin de pseudo feature politique pitoyable à la sauce de TERA vu que toute les features incluses dans ArcheAge à la base sont déjà "politique".

Après que tu le prends mal je comprend très bien vu que tu es un aficionados de TERA, tu n'a pas compris que leur feature était du cache misère car il ne pouvait pas dev des features correct dans leur jeu.
Ce qui est trollesque chez toi Kreyd, ce n'est pas ce que tu dis - car dans le fond tu ne dis pas que des conneries. Ce qui serait à revoir, c'est la manière dont tu le dis.
J'ai mis en gras ce qui selon moi dessert le plus ton message, car plus propice à obtenir de vives réactions plutôt que l'instauration d'un débat constructif.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
J'ai mis en gras ce qui selon moi dessert le plus ton message, car plus propice à obtenir de vives réactions plutôt que l'instauration d'un débat constructif.
De 1 oui il arrive avec ses gros sabots avec une affirmation.( il est ou le débat ? )
De 2 une feature politique déguisé en simple vote est pitoyable. ( tlm est d'accord ce n'est en aucun cas du gameplay )
De 3 j'aurai pu mettre fanboy pas ca aurais été péjoratif pour certain je me suis donc modéré à "aficionados" ( auto-modération, mec cool )
De 4 comme tu as pu le constater je n'ai pas continué le débat sur les "vilains" joueurs qui ruinent l'expérience des autres en cassant leur maison ( pourtant l'argumentaire de mon détracteur était béton : "zete trop méchant bhou!" )
De 5 ce qui est trollesque Daynos c'est ton hypocrisie sur ce coup la, de me jeter la pierre en faisant dériver le topic sur moi ( je propose donc qu'on en reste la, je te remercie néanmoins pour ta bonne modération sur mes autres posts )
Ha et Daynos si tu veux un mec qui te sort des messages remplis d'argumentation et propice à un débat constructif, t'as cas regarder les jolies messages de Morne, avec lui on est partit pour un bon débat constructif , need !
Oui je sais très bien ce que pointe Daynos, mais justement en le pointant du doigt il n y a que sa qui ressort Et puis c'est ma manière de m'exprimer un peu de cynisme et de sarcasme embellit la chose et rajoute un peu de piment =)

Sinon sache que j'ai répondu à morne à la fin de mon tout premier poste, c'est lui qui c'est offusqué pour rien et à continué
Citation :
Publié par MrObvious
Mec chacun s'amuse comme il le veut tu n'es pas en droit de juger, et puis si les devs ne sont pas des abrutis la destruction sera pénalisé ou dangereuse stout.
Bon on peu s'arrêté la now ?
C'est marrant vos pseudos me font penser a certains que j'ai pu voir sur AOC au dessus de gars qui s'amusaient deja a pourrir la vie des autres, c'est donc bien ce que je pensai vs ne pouvez vs amuser que comme ca je serai vraiment curieux de voir vos trombines. Troll ou pas le délire "lol mdr on est plein et on se met ensemble pour pourrir les autres" c'est du hyènes style, j'ai même pas envie de vous insulter a vrai dire je trouve ca trés triste.

Lorsque j'ai commencé a jouer au mmo, il y a très longtemps les joueurs de votre genre n'existaient pas encore dans la communauté et franchement vous ne manquiez a personne tout le monde était là pour s'amuser ENSEMBLE. Des gars qui se revendiquent joueurs pvp pour excuser leur comportement guignolesque, et qui ne comprennent pas qu'a triompher sans risque il n'y a point de gloire. En ligne ou sur les fofos dés que vs avez un problème vs pleurez vos copains pour qu'ils viennent vous aidez, selon le principe: Quand on est faible faut être nombreux, encore une fois comme je l'ai dit plus haut nul besoin de commentaire supplémentaire.
Vous faites bien rire ceux qui vous lisent, a vos dépends bien sûr et d'un rire noir et glacial.
Le tag PK se mérite, par la qualité du game play qu'il implique et non pas par des posts puérils genre "nous on est trop forts, on se met a plein, on vous roule dessus et on casse tout".
Je fait du pvp depuis trés longtemps et a chaque fois que j'ai pu avoir l'occasion de jouer avec des jeun's de votre acabit il s'est passé deux choses:

1°) Décliner l'invitation
2°) Blacklister au plus vite pour sauver mes yeux de l'implosion de rétine
AHHH! enfin les loups sortent du bois et en meute en plus, non sérieux je ne m'y attendait vraiment pas d'ailleurs je l avait pas annoncé deux post avant, voila les "coupains"!
Peu importe j'ai pu vérifier qu'il y a sur jol aussi des gens d'une maturité plus évoluée que la votre...
Citation :
Publié par Morne
AHHH! enfin les loups sortent du bois et en meute en plus, non sérieux je ne m'y attendait vraiment pas d'ailleurs je l avait pas annoncé deux post avant, voila les "coupains"!
Peu importe j'ai pu vérifier qu'il y a sur jol aussi des gens d'une maturité plus évoluée que la votre...
Nan nan on s'en fiche de ça, qu'on soit les potes à intel ou à intel.

Ce qui nous intéresse ici, c'est les arguments que tu a à poser contre les notres.

Parce que là ça fait 2 ou 3 posts que tu fais la vierge effarouchée en balancant que Mr.Obvious a ramené sa meute.
Citation :
Publié par Morne
et c'est le cas non?
Que tu n'as pas d'arguments? Bah écoute oui visiblement.
Ca sent la rhétorique bien conçue, les trois qui répondent utilisent un peu trop le terme 'victime' comme ceux auxquels je pensais, Reiken tu peux le nier mais ton profil et ton pseudo parle pour toi vous etes bien la meute de hyénes a laquelle je pensais et le fait que vs veniez aider votre pote parle pour vous. D'ailleurs j'aggro Mr Odious et ses potos bébé hyénes rappliquent alléchés par l'odeur de ce que vs pensez être une charogne (victime dans votre vocabulaire obscur) ca prouve encore une fois comme je l'ai aussi déja dit que vous aimez le challenge

En fait j'ai envie de dire, grandissez!
Citation :
Publié par Morne
Ca sent la rhétorique bien conçue, les trois qui répondent utilisent un peu trop le terme 'victime' comme ceux auxquels je pensais, Reiken tu peux le nier mais ton profil et ton pseudo parle pour toi vous etes bien la meute de hyénes a laquelle je pensais et le fait que vs veniez aider votre pote parle pour vous. D'ailleurs j'aggro Mr Odious et ses potos bébé hyénes rappliquent alléchés par l'odeur de ce que vs pensez être une charogne (victime dans votre vocabulaire obscur) ca prouve encore une fois comme je l'ai aussi déja dit que vous aimez le challenge

En fait j'ai envie de dire, grandissez!
Haha tu parles de rhétorique bien conçue? Allez bye bye
Franchement Morne, tu veux qu'on te réponde quoi avec ce genre de propos ? On vient défendre personne, qui a besoin d'aide ? C'est pas la guerre, ni une baston ou quoique ce soit, c'est un forum, on s'exprime, on argumente, faut arrêter ton délire (pour être poli).

La sincèrement tu deviens ridicule, pense ce que tu veux mais je vois pas comment on pourrait te prendre au sérieux avec tes propos ? Tu n'es tout simplement pas crédible.

Je vais arrêtez là le HS pour ma part, ça devient risible....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés