Test Kinect

Répondre
Partager Rechercher
Dans tous les cas je comprends pas trop l'engouement suscité par kinect dés sa sortie, et comme j'aime pas danser je vais attendre patiemment que le prix tombe sous la barre des 80 euros. Et si possible attendre qu'un vrai jeu débarque...

C'est un pur effet de mode. Restez objectif les gars.

150 euros ca fait mal aux fesses...
bah c'est le même que pour la Wii: pouvoir jouer différemment à un certain type de jeux
je ne comprends pas pourquoi certains ici oppose pad et "motion control" (PSMove / Kinect)
Autant sur Wii, y avait que la Wiimote (même si le pad gamecube pouvait être utilisé sur certains jeux), autant là y a le pad et de toute façon, je doute que les jeux développés sur Kinect vous intéresse.

et au vu des ventes des Modern Warfare / Halo, ça m'étonnerait que les éditeurs arrêtent de développer des jeux aux pads ...

vous pouvez toujours râler parce que vous n'aurez pas les missions bonus d'Harry Potter ...
tiens, moi ça me tente d'investir dans une console, alors que je deteste ça a la base, pour le coté social et familial. Genre soirée entre amis ou pour faire bouger la ptite famille.

Que me conseillez vous?
Clairement: je jouerais pas aux jeu qui sont aussi sur pc, car je prefere largement le pc pour ça, mais plutot des trucs fun@casual et qui font bouger. On oublie les FPS donc et on favorise les jeux de plateforme, arcade, etc.

et quid des 4go vs 250go, ça sert a quoi globalement?

mais peut etre vaux mieux un autre sujet.
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout les accessoires sont du vol, Kinect a 150€ ça revient a 75€ par personne, c'est du vol, comme les autres.

Bah ça on le savait déjà plus ou moins vu qu'a la base, Natal avait été estimé a un prix de vente de 50$ et ça, c'etait il y a un an.

Non mais sérieux, c'est bon, on a bien compris que t'étais un fanboy Kinect, maintenant si t'es pas capable d'accepter la critique, sors de ce post hein.

vous revenez constament a chaque fois que quelqu'un viens dire qu'il a testé et qu'il a aimé , nous répéter le même argument , c'est vous qui etes des lourds , on a compris votre point de vue , si t'en a pas d'autre change de sujet !
Citation :
Publié par Kurd
tiens, moi ça me tente d'investir dans une console, alors que je deteste ça a la base, pour le coté social et familial. Genre soirée entre amis ou pour faire bouger la ptite famille.

Que me conseillez vous?
Clairement: je jouerais pas aux jeu qui sont aussi sur pc, car je prefere largement le pc pour ça, mais plutot des trucs fun@casual et qui font bouger. On oublie les FPS donc et on favorise les jeux de plateforme, arcade, etc.

Bah wii ou xbox + kinect mais je te dirais xbox + kinect,comme ça si un jeu sort pas sur pc mais que tu le veux tu l'auras
Citation :
Publié par Mathéo
vous revenez constament a chaque fois que quelqu'un viens dire qu'il a testé et qu'il a aimé , nous répéter le même argument , c'est vous qui etes des lourds , on a compris votre point de vue , si t'en a pas d'autre change de sujet !
C'est bon, arrête de jouer ta pucelle effarouché, on t'as jamais vu sur un topic 360 et la tu viens nous jouer ton fanboy Kinect.

Et viens pas dire que je répète le même argument, jusqu'a maintenant sur ce topic, mis a part dire que Kinect est limité a 2 joueurs et que le coeur de cible c'est les casuals, j'ai rien dit d'autres.
Merci de ne pas me confondre avec d'autres personnes ok ?

A ce rythme la tu vas vite être classé comme d'autres joliens fanboy qu'on appelle les VRP de tel ou tel marque avec toutes les dérives que ça engendre sur les forums.
Si t'es pas capable d'accepter les critiques quelle qu'elle soit, c'est a toi de prendre du recul, pas les autres.

A bon entendeur.

Citation :
Publié par Kurd

Que me conseillez vous?

mais peut être vaux mieux un autre sujet.
Il vaudrait mieux un autre sujet.

Maintenant pour du fun pur et simple, je dirais qu'a ce jour la Wii l'emporte de part son nombre de jeux.
Pour l'avenir de Kinect on ne sait pas grand chose encore pour les jeux vidéos a venir, donc en gros, tu feras un peu le cobaye comme ceux qui ont pu l'être l'époque avec le lecteur 360 HD-DVD.

Et sinon vu l'écart de prix, je te conseillerais une 250Go, pour tout le reste, il y a le topic 360 pour plus d'info ^^
Mathéo n'a pas tord dans le sens ou des qu'une personne (je dirais neuve) poste en positif sur son expérience de kinect, ya les memes qui viennent poster derriere, 'non c'est nul' enfin je caricature pour la compréhension.
C'est un poil lourd quoi ^^.
Ca oblige à faire le tri dans les interventions et ça les disperse dans des pages et des pages.
Enfin bref, on verra si au prochain avis positif d'une personne, ya les memes qui se ramenent pour poster non c'est nul.
En clair mon post est préventif ^^.
Citation :
Et viens pas dire que je répète le même argument, jusqu'a maintenant sur ce topic, mis a part dire que Kinect est limité a 2 joueurs et que le coeur de cible c'est les casuals, j'ai rien dit d'autres.
Oui enfin les deux truc que tu as à dit son faux étant donné que Kinect est pas limité à 2 joueurs et que les jeux gamer sont de plus en plus nombreux à être annoncer sur ce support.

Donc j'irai pas te reprocher de parler sur le sujet mais évite tout de même les erreurs aussi grossières.
tain j'ai vu que c'est David Braben, le designer de Elite dont les vieux hardcore gamers se souviennent, qui a fait Kinectimals.
ça me troue le cul
Citation :
Publié par Borh
tain j'ai vu que c'est David Braben, le designer de Elite dont les vieux hardcore gamers se souviennent, qui a fait Kinectimals.
ça me troue le cul
Mon frère à offert à sa fille Kinetimals et j'ai passée une peu de temps dessus avec elle.

Franchement c'est un jeu super sympa pour les gosses , j'ai l'ai rarement vue s'amuser autant sur console.

Faut avouer qu'elles sont super craquantes ces petites boules de poiles.
Citation :
Publié par -Joker-
Oui enfin les deux truc que tu as à dit son faux étant donné que Kinect est pas limité à 2 joueurs et que les jeux gamer sont de plus en plus nombreux à être annoncer sur ce support.

Donc j'irai pas te reprocher de parler sur le sujet mais évite tout de même les erreurs aussi grossières.
Tout les sites nous disent que c'est limité a 2 joueurs simultanément, le Directeur Xbox France a dit la même chose au PGW et toi, tu viens nous dire le contraire ?

JUST LOL

=> http://www.clubic.com/jeu-video/kine...-xbox-360.html
=> http://www.generation-nt.com/test-ki...1113991-2.html
Et etc sur Google.

Et pour le moment, les jeux Gamers annoncé ou pas sur Kinect, on en sait rien, pour le moment, la cible du marché c'est les casuals.

Donc avant de l'ouvrir, hein
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout les sites nous disent que c'est limité a 2 joueurs simultanément, le Directeur Xbox France a dit la même chose au PGW et toi, tu viens nous dire le contraire ?

JUST LOL

=> http://www.clubic.com/jeu-video/kine...-xbox-360.html
=> http://www.generation-nt.com/test-ki...1113991-2.html
Et etc sur Google.

Et pour le moment, les jeux Gamers annoncé ou pas sur Kinect, on en sait rien, pour le moment, la cible du marché c'est les casuals.

Donc avant de l'ouvrir, hein
Ce n'est pas parce que la plus part des jeux tournent en 2 joueurs max que c'est le cas pour tous , il me semble que le jeu de danse propose des battel à 3.

Quand aux jeu gamers il y en as déjà une 10 aine d'annoncé via Capcom , sega etc....
Citation :
Publié par Mathéo
http://www.xboxpassion.fr/jeux/Kinect.html

je pense qu'il parle de Your shape : fitness evolved
je pense qu'Ashley et Maug se connaissent bien, et qu'Ashley bosse chez Ubisoft (c'est peut-être Jade Raymond mais pas Patrick Desilets !), donc c'est une "private joke"

Edit: @Kei-Ling: microsoft dit lui même que seuls 2 joueurs sont gérés activement (aka, le tracking de point est fait)
En toute objectivité, j'ai pu tester à la Fnac. Devoir agiter la main toutes les 30 s, c'bien lourd. J'ai même pas réussi à lancer le jeu.
C'qui me rassure, c'est que personne a réussi
Citation :
Publié par Kurd

Que me conseillez vous?

Honnêtement, attends un peu. Là Kinect je le sens super miteux par rapport au PSMove et pourtant je suis orienté 360 (j'ai pas de PS3). Le plus sage serait d'attendre quelques mois pour voir ce que ça va donner.
Prendre le risque de l'acheter quand on a déjà la 360, c'est compréhensible. Mais si tu as le choix, attends un peu. Le PSMove a l'air énorme (bien que s'agissant simplement d'une amélioration de la wii) mais là encore, il faut attendre si tu veux pas risquer d'avoir à la mettre au placard ça car n'amuse personne.
Bizarre moi qui ais les deux consoles, le ps move ne m'attire mais alors pas du tout.
C'est de la wii en fait (en mieux mais c'est de la wii).
J'ai possédé une wii aussi, donc voila c'est bien mais kinect m'attire quand meme bien plus, ya un coté 'magique', pas de manette, ça m'impressionne, apres va falloir plus de jeux, mais bon c'est normal c'est un début.

Citation :
psmove, c'est le cornet de glace bleu la?
Non c'est le god.... euh oui, c'est le truc bleu
Citation :
Publié par Kurd
psmove, c'est le cornet de glace bleu la?
Il existe en multiples couleurs je crois, toutes fluos et moches en effet. Mais bon tu choisis le casu gaming, ne cherche pas à avoir la classe.

Une Wii avec une meilleure détection que le wii motion plus, des jeux nextgen en "HD" (bon ok, on parlait de casual, les graphismes ont jamais été importants), ça doit être beaucoup plus marrant. Rien que pour faire des combats épiques au sabre et autres... qu'on ne pouvait pas faire sur wii.
Tandis que Kinect, bon ok tu bouges ton body mais ça n'atteindra jamais la précision du PSMove (exit le scanning d'objet promis dans le teaser, exit la reconnaissance faciale).

Modéré par Malison : non.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés