Modéré par Malison : Devenu sans objet.
Sinon perso, le Natal c'est tout beau tout joli mais...
Depuis que ça a été annoncé, j'ai du mal à voir quel type de jeux vont être vraiment utilisables avec ça :/
Ouais, le jeu de danse, c'est nickel... bon, perso la danse c'est pas franchement un truc qui m'intéresse, et à la limite je préfère un DDR à kinect pour faire le con...
What else ?
Non, sérieusement, vous voyez quoi vous comme types de jeux jouables avec Kinect ?
Y a peut-être un beat'm all avec arme (genre une épée/katana/baton/truc) avec un périphérique (ou justement comme microsoft l'avait annoncé la modélisation d'un objet réel genre épée en plastique/whatever, mais sinon je vois pas du tout à quoi j'arriverais à avoir du plaisir en étant debout et sans périphérique.
Le ping pong, le bowling, tennis, tout ça je préfère 100 fois avoir une sensation physique dans la main (donc une wiimote/move), un fps j'arrive même pas à imaginer

un jeu de plate forme idem, un j-rpg idem, un jeu de course, je comprends même pas qu'ils aient mis ça dans leurs jeux, contrôler une voiture en étant debout sans manette/volant, je vois pas en quoi ça apporte en immersion

) un rpg classique à la limite, mais bon, je vois mal quelqu'un faire des longues sessions debout devant sa console, ça doit être chiant/fatigant à la longue aussi...
Donc vraie question : vous voyez quoi comme jeu utilisable ?
Perso, le beat'm all à grands coups d'épée, éventuellement un jeu de baston (mais le premier à être sorti a l'air assez raté), mais j'ai du mal à voir sinon à part quelques party-games... :/
Oh, et pour le débat pour le prix, ça m'a bien fait marrer le coup de la manette Wii... srsly, 150€ pour le prix d'UN périphérique d'un côté, alors que pour 150€ tu trouves facilement la console ET la manette ET des jeux chez nintendo, tu trouves ça comparable ?
Nintendo tu payes la console pas cher, la manette/nunchuk un poil plus, les jeux beaucoup moins...
Pour avoir un point de comparaison, prends plutôt un pack Xbox ET Kinect ET quelques jeux VS Wii ET deux/trois manettes ET quelques jeux, pour voir

(parce que oui, faut aussi prendre le prix de la console en compte, tout le monde n'a pas déjà une x360)