Test Kinect

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par çfç
Non.
Pour les retours que j'ai pu avoir seul Kinectimals et Dance Révolution sortent du lot. Le reste les compil de mini jeux ont tous leu bon jeux mais à coté tu en as avec pas mal de soucis de latence ou précision. Sans parler des jeux complètement foiré comme Joy Ride. Mais ca limite c'est surtout des soucis de développement en bonne partie, même si l'appareil y est pour beaucoup aussi.
Citation :
Publié par Fangora
Pour les retours que j'ai pu avoir seul Kinectimals et Dance Révolution sortent du lot. Le reste les compil de mini jeux ont tous leu bon jeux mais à coté tu en as avec pas mal de soucis de latence ou précision. Sans parler des jeux complètement foiré comme Joy Ride. Mais ca limite c'est surtout des soucis de développement en bonne partie, même si l'appareil y est pour beaucoup aussi.
Si l'appareil était réellement mis en cause cela toucherai tout les jeux or ce n'est pas le cas.

C'est comme pour toute choses tu as des studios qui s'adaptent bien et vite à un nouveau support et d'autres qui ont un mal de chien , voir qui n'y arrivent jamais.

Maintenant l'un des gros avantage de Natal c'est que le système est évolutif vu que les capacités du systèmes reposent principalement sur de la programmation et non à 100 % sur du Hardware comme la Wii Mote.s
C'est évident que cela sera évolutif au niveau du développement, d'ailleurs apparemment pas mal d'améliorations de ce coté ont été fait ces dernières semaines.
Reste pas moins qu'il y a des restrictions technique sur pas mal de genre qui ne peuvent pas être résolus pour le moment.

Ce qui est le plus pénalisant c'est vraiment la marge de manoeuvre qu'il faut devant l'écran pour le faire fonctionner dans de bonnes conditions. Cela va restreindre pas mal de foyers.
Citation :
Publié par Fangora
C'est évident que cela sera évolutif au niveau du développement, d'ailleurs apparemment pas mal d'améliorations de ce coté ont été fait ces dernières semaines.
Reste pas moins qu'il y a des restrictions technique sur pas mal de genre qui ne peuvent pas être résolus pour le moment.

Ce qui est le plus pénalisant c'est vraiment la marge de manoeuvre qu'il faut devant l'écran pour le faire fonctionner dans de bonnes conditions. Cela va restreindre pas mal de foyers.
Pas forcément.

Pour gérer le déplacement dans un jeu d'aventure ou un Fps il suffit d'appliquer le même système de croix virtuel et de tracking ce qui en soit n'est pas très compliqué. De plus ca ne demande pas plus de place que le jeu de dance.

En fait j'ai du mal à voir de quel restriction technique tu parle.
@Fangora: tu te contredis en 2 posts, c'est violent !
et vive la généralisation!
quid de Kinects Sports ? il a plutôt eu de bons retours ..
quid de Your Shape (y a une vidéo où on voit dans le menu la représentation du joueur qui dissocie le polo de la personne quand il l'enlève)?

de plus, la latence perçue par un spectateur gêne beaucoup plus que celle du joueur ... y a que Kinect Joy Ride selon les premiers tests qui est vraiment foiré (et Fighters Uncaged )
C'est un faux argument. Oui Kinect c'est génial mais ce sont les studios qui font n'importe quoi, vivement qu'ils fassent des trucs géniaux à la hauteur de l'accessoire. Ça n'arrivera pas. Mais bon soit, admettons pour vous faire plaisir... alors on juge sur les jeux qu'on a. Le seul qui a l'air valable d'après les tests (dont les miens) est un jeu de danse. Certains ont même parlé d'une simulation de danse sur ce topic. Je crois que tout est dit. Pour ce prix-là vous vous achetez des enceintes et vous dansez vraiment, vous serez pas limités à 3 joueurs. Vous pouvez mettre une vidéo de médecine de rééducation si c'est la chorégraphie du jeu qui vous plaît.

Alors oui tout le monde en parle de Kinect, ce qui est normal vu le paquet d'argent déployé, surtout quand on se souvient des features de la vidéo de promo. Mais restons sérieux un moment, il n'y a aucun jeu d'annoncé qui comporte une potentielle garantie de qualité. C'est fun mais n'importe quoi est fun lorsque tu t'amuses avec des amis, alors 150€ pour rien, bof.
Citation :
Pour l'instant tous les jeux présenté ont de gros soucis de gameplay.
...
Citation :
Pour les retours que j'ai pu avoir seul Kinectimals et Dance Révolution sortent du lot.
Citation :
Publié par Godot
C'est un faux argument. Oui Kinect c'est génial mais ce sont les studios qui font n'importe quoi, vivement qu'ils fassent des trucs géniaux à la hauteur de l'accessoire. Ça n'arrivera pas. Mais bon soit, admettons pour vous faire plaisir... alors on juge sur les jeux qu'on a. Le seul qui a l'air valable d'après les tests (dont les miens) est un jeu de danse. Certains ont même parlé d'une simulation de danse sur ce topic. Je crois que tout est dit. Pour ce prix-là vous vous achetez des enceintes et vous dansez vraiment, vous serez pas limités à 3 joueurs. Vous pouvez mettre une vidéo de médecine de rééducation si c'est la chorégraphie du jeu qui vous plaît.

Alors oui tout le monde en parle de Kinect, ce qui est normal vu le paquet d'argent déployé, surtout quand on se souvient des features de la vidéo de promo. Mais restons sérieux un moment, il n'y a aucun jeu d'annoncé qui comporte une potentielle garantie de qualité. C'est fun mais n'importe quoi est fun lorsque tu t'amuses avec des amis, alors 150€ pour rien, bof.
Si on part de ton principe alors revendons nos ordinateurs.......nos consoles et j'en passe car on peux très bien s'amuser avec un morceau de ficelle et une épingle pour beaucoup moins cher.

Quand à dire que les bon retour se limitent au jeu de dance je pense que tu as pas bien lu les retours d'autres joueurs qui sont très positif sur bien d'autres titres de lancement.

Alors tu aime pas soit , mais de là sortir des arguments aussi limite faut pas non plus trop pousser...
Citation :
Publié par K-Lagan
Tout comme Activision a lâché plus de 100 000 000$ pour MW2 et ils ont du en laché bien plus pour COD-BO.

Donc bon, évitons les trolls bas de gammes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Oussa un troll ? Qui dit communication et marketing dit $, et si celle de Microsoft est si bonne c'est parce qu'ils peuvent balancer $500M. Y'a pas de troll, c'est la réalité. Mais j'en ai raf hein, je crache pas sur Microsoft, ils ont bien raison de beaucoup miser sur la comm, y'a que comme ça qu'on vend du jeu vidéo aujourd'hui. Tous les bons jeux qui se vendent pas c'est à cause d'une comm inexistante.

Sinon je suis passé à la Fnac de st lazare, y'avait une meuf qui jouait au jeu de danse et genre y'avait 30 personnes qui matait. Seulement 2 mecs devant la borne du Move, lol. Et dans les 30 personnes y'avait de tout, des meufs, des vieux, des cailles, etc... ils avaient tous l'air de bien kiffer, j'en ai même vu 2 aller chercher leur pack Kinect après cette démo.

Bon ça m'a pas enchanté plus que ça perso.

edit : ah et puisque tu parles de COD-BO, ils a l'air de partir comme des ptits pains à la Fnac, j'ai vu plein de types avec aux caisses. En même temps dans la vitrine de la Fnac, là où y'a genre 200 personnes qui passent toutes les 30 sec, t'as des écrans géants avec COD-BO.
Citation :
Publié par -Joker-
Si on part de ton principe alors revendons nos ordinateurs.......nos consoles et j'en passe car on peux très bien s'amuser avec un morceau de ficelle et une épingle pour beaucoup moins cher.
Quel exemple bien choisi.
Alors justement, si demain ils sortent un jeu kinect qui consiste à coudre virtuellement un pull en laine, tu trouveras l'expérience plus riche que de le coudre réellement ? J'espère que tu vois les limites de ta réflexion.

Parce que les jeux vidéo proposent habituellement une expérience unique. Là ils proposent une expérience totalement commune, celle de danser sur de la musique (et de la musique super originale, je parie qu'il y a Lady Gaga dans le lot). Il n'y a aucun apport du jeu. Comme quelqu'un l'a justement dit, une simulation de danse, génial.
Citation :
Publié par çfç
Houlalala, j'ai accroché sur mes mots, ça n'arrive à personne il faut être parfait quand on post sur JoL.

ça n'en reste pas moins ce que je pense pour l'instant aucun jeux ne m'a convaincu. Les jeux de danses semblent fonctionner mais c'est du déjà-vu même si Dance Revolution semble de bonne qualité, Kinectimals c'est un jeu pour enfants qui ne m'intéresse pas plus que ça.
Le reste ce sont des compilations de mini-jeux qu'on joue cinq minutes et qu'on oublie aussi vite.

Il y a rien de convaincant pour l'instant qui montre vraiment des possibilités surprenantes. Comme dit au dessus c'est aux développeurs de se bouger les fesses pour nous sortir quelque chose.
Le périphérique à du potentiel pour des jeux dédiés exclusivement à Kinect, mais du coup ça ferme une bonne partie des types de jeux qui vont avoir du mal à être adapté.
On va se retrouve avec huit jeux sur dix qui vont proposer des options Kinect, mais on ne se passera jamais de la manette. Cela à cause du fait que tout le monde n'aura pas cet appareil et les éditeurs ne sortiront que peu de jeux exclusifs.

Donc pour l'instant moi Kinect c'est un périphérique qui doit largement encore faire ses preuves. Je suis bon public, je n'attend que ça d'être bluffer, mais sincèrement j'y crois pas du tout.
c'est la partie facilité qui est mis en avant ...
je ne comprends pas, c'est comme dire que Guitar Hero / Rock Band c'est pourri y a qu'à faire de la guitare ...

Dance Central popularise le fait d'avoir l'impression de bien danser, comme Guitar Hero te donnait l'impression de bien jouer de la guitare ou Rock Band de faire vraiment de la batterie (même si Dunta en mode Pro va terminer en sosie de Phil Collins)
Citation :
Publié par -Joker-
on peux très bien s'amuser avec un morceau de ficelle et une épingle pour beaucoup moins cher.
C'est ici qu'on joue au chirurgien ?

Cela dit, pour tout ce qui est CRPG, je verrais bien un système à la Kinect pour balancer mes boules de feu et autres nuées de météores, je fais ma gestuelle arcanique et bham je zigouille des tas de vilains, ce serait pas chouette ça ?
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
C'est ici qu'on joue au chirurgien ?

Cela dit, pour tout ce qui est CRPG, je verrais bien un système à la Kinect pour balancer mes boules de feu et autres nuées de météores, je fais ma gestuelle arcanique et bham je zigouille des tas de vilains, ce serait pas chouette ça ?
Je viens de voir qu'il y a avait un jeu Star Wars aussi de prévu. Utiliser la Force en faisant les gestes, ça va être bon .
Citation :
Publié par Draith
Je viens de voir qu'il y a avait un jeu Star Wars aussi de prévu. Utiliser la Force en faisant les gestes, ça va être bon .
Oui prévu fin 2011.
Citation :
Publié par Draith
Je viens de voir qu'il y a avait un jeu Star Wars aussi de prévu. Utiliser la Force en faisant les gestes, ça va être bon.
Va falloir reprendre les cours de gym pour pouvoir enchaîner les saltos avant et arrière .

Sinon, au sabre, y'a aussi Red Steel II, je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas trop ce qu'il donne, certains l'ont essayé ici ? Ce serait intéressant de passer ce genre de jeu avec Kinect ? Vu qu'à la base, il faut un truc en main, ça me semble bien approprié pour une Wii, mais pourquoi pas non plus...
Citation :
Publié par Mathéo
elle pivote pour regler la zone de jeu , des moteurs sont integrés dedans car tu branche kinect sur secteur ET sur la xbox.
Outch, la garantie constructeur est de quelle durée?
Bonsoir à tous,

J'en profite d'avoir été expulsé de devant le jeu par ma moitié pour mettre mon petit com.

Pour ceux qui ne me connaissent pas 32 ans j'ai commencé y a presque 26 ans les jeux vidéos et je dois dire que je suis pour la première fois depuis presque 10 ans resté 2 jours en quasi non stop devant ma machine.

J'ai la Wii et ce qui m'avait frustré c'était l'évolution de jeu :
- on commence debout a fond dans les mouvements
- a s'assied et on limite un peu
- on s'allonge seul le poignet bouge.

La pour moi sur les 4 jeux achetés (Dance Central / Kinect Sport / your Shape / Adventure) un seul pêche kinect adventure par ses temps de latences et encore je me suis super éclaté dessus en jouant avec des amis.
Pour l'instant je dis pari tenu,
Your Shape est juste exceptionnel à partir du moment ou on l'allume la posture et le rythme sont pris en compte comparé à la wii board c'est juste un pur bonheur.

Dance Central alors que j'atomisais ma moitié sur Wii parce que je collais plus au tempo dans mon canapé qu'elle debout a refaire les choré, la j'ai pris une fessée.
Si le mouvement est pas bon c'est pas de la faute de la cam hein stop la mauvaise foi et avoue. résultat des scores sans appel, 14k points pour moi a faire le con en rythme, 600k pour elle sur la même chanson en duel en faisant les bon pas comme il faut.

Alors je signe, pour moi c'est ce qu'aurait du être la Wii.

Le plus gros point noir, est l'espace de jeu qu'il faut. Moins d'1m60 de recul tu peux clairement oublier obligation de passer de la chambre au salon. sinon que du bonheur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés