Test Kinect

Répondre
Partager Rechercher
bon j'ai pu testé,alors je l'acheterais sans doute,mais avant d'acheter un jeu regarder des tests à mon avis,parce que j'ai testé plusieurs jeux,et les latences ne viennent pas de kinects mais des jeux.Kinectimals c'est horrible,impossible de jouer,Kinect sports c'est bof j'trouve comparé à wii sports resorts,kinect adventures bof aussi.A part dance central qui a l'air génial j'vois rien de bien pour le moment qui vaut le coup de donner 150€ + 50€.
J'ai filé ma 360 à mon frangin quand j'ai acheté ma PS3 mais si un jour ils sortent un jeu de baston sur Kinect j'achète !

Immaginez pouvoir ramasser votre halogène pour faire un baton ou lancer le chat en criant : " HADOKEN "

Idem jouer à Star Wars Kinect avec un concombre !

En effet les possibilités de Kinect peuvent être fun !
Citation :
Publié par All my Stitches itch
Micro sait y faire en communication et en marketing, y'a aucun doute sur ça.
Suffit d'aligner 500 000 000 $.

Sinon, le podcast de Gameblog est sur kinect cette semaine (pas encore écouter).
Citation :
J'ai filé ma 360 à mon frangin quand j'ai acheté ma PS3 mais si un jour ils sortent un jeu de baston sur Kinect j'achète !

Immaginez pouvoir ramasser votre halogène pour faire un baton ou lancer le chat en criant : " HADOKEN "
Citation :
Publié par Mathéo
je dois repondre la ou c'est inutile ?
Libre a toi hein ^^
Kinect restera pour les Kasual, et le pad restera pour les gamers.

Citation :
Publié par Mr. Chatouille
Y a un jeu développé par Ubisoft dont j'ai oublié le nom qui marche avec Kinect, il etait en démo au PGW.

Citation :
Publié par Raizin
Suffit d'aligner 500 000 000 $.
Tout comme Activision a lâché plus de 100 000 000$ pour MW2 et ils ont du en laché bien plus pour COD-BO.

Donc bon, évitons les trolls bas de gammes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
...Donc bon, évitons les trolls bas de gammes https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Citation :
Kinect restera pour les Kasual, et le pad restera pour les gamers.
C'est clair , toi tu fais du troll haut de gamme
Faut arrêter de voir le terme casual comme un troll sérieux, c'est une catégorie de joueur plus que présente sur cette génération, et celle qui a le plus d'attrait envers ces nouveaux périphériques.
Citation :
Publié par Mathéo
C'est clair , toi tu fais du troll haut de gamme
Meuh non, moi c'était juste une boutade

Et personnellement, je me vois pas jouer a un Gears, Halo ou COD avec Kinect.
J'ai jamais aimé la Wii, la Wii a la rigueur c'est bien en soirée avec des amis, mais pour moi, ca s'arrête la.

@ Et puis voila, comme le dit Akura au dessus, casual c'est pas une insulte, c'est une catégorie de joueur. Ni plus ni moins.
Non, juste réaliste. Même pour des actions "basiques", tu te vois toi jouer pendant 3/4h d'affilées à F:NV à quatre pattes, sous prétexte que ton perso est monté en fufu style ? Ou sauter partout comme un dératé et faire plus de 2 niveaux d'affilés à Mirrors Edge ?

Pour attraper des papillons dans un party game, ouaip à fond. Surtout beurré comme un coin avec les potes. Mais même 3 combats d'affilés à un quelconque DBZ ou SF, voilà quoi... Oublies pas que le gamer est un gros gras élevé au McDalle qui n'a comme sport régulier qu'une légère oscillation du poignet... .
Citation :
Publié par squeeze08
Pour attraper des papillons dans un party game, ouaip à fond. Surtout beurré comme un coin avec les potes. Mais même 3 combats d'affilés à un quelconque DBZ ou SF, voilà quoi... Oublies pas que le gamer est un gros gras élevé au McDalle qui n'a comme sport régulier qu'une légère oscillation du poignet... .
Et encore c'est pas terrible pour une soirée entre potes combo bière pizza. Moi sérieux quand j'ai la panse bien pleine je reste affalé comme un gromanche dans mon canapé avec un pad à la main

Sans compter qu'il faut faire un maximum de place pour jouer. Genre enlever la table, les chaises, les vases en porcelaine, pousser les meubles etc.

Personne ici joue à la Wii dans son canapé ? Suffit juste d'avoir un bon coup de poignet

edit : Sinon j'ai play au jeu de caisse (je sais plus le nom) niveau maniabilité c'est horrible, je me croyais sur une savonnette tellement la direction était sensible.
C' est hot niveau place nécessaire pour jouer à 2 n' empêche, bien plus de 2m50 chez moi.
Par contre ça fait tout drôle quand la caméra bouge toute seule
Citation :
Publié par Mathéo
Nintendo et Sony ( surtout eux ) sont des associasions caritative a but non lucratif ? HA je savais pas !
un gadget ? tu peux pas te le payer alors tu viens raler c'est ça ?
c'est un accessoire , je suis d'accord avec toi , mais c'est tres loin d'etre un gadget , si les devs s'en donne la peine , de superbe jeu pour gamer sortiront sur kinect !
C'est pas l'accessoire en soit que je défini de gadget, mais son utilisation qui va l'être. Un accessoire optionel pour les jeux.

On nous vend Kinect comme un accessoire qui va révolutionner l'industrie du jeux-vidéo. Mais dans les faits on voit très bien que pas mal de genre de jeu ne se feront pas exclusivement avec lui. Comme je l'ai déjà déjà dit par le fais que beaucoup de possesseur de 360 ne l'auront pas. Du coup il y aura forcément le combo manette / Kinect.
Dans cette configuration pour moi le Kinect n'est pas une révolution mais simplement un gadget dispensable. C'est une belle technologie mais dans l'état et vendu séparément avec la console, ça reste juste un périphérique intéressant mais qui risque fort de ne pas être complètement exploité.
Citation :
Publié par Maug
C' est hot niveau place nécessaire pour jouer à 2 n' empêche, bien plus de 2m50 chez moi.
Par contre ça fait tout drôle quand la caméra bouge toute seule
La caméra bouge toute seule ? Oo
Citation :
Publié par Zynia
La caméra bouge toute seule ? Oo
elle pivote pour regler la zone de jeu , des moteurs sont integrés dedans car tu branche kinect sur secteur ET sur la xbox.
Citation :
Publié par Mathéo
elle pivote pour regler la zone de jeu , des moteurs sont integrés dedans car tu branche kinect sur secteur ET sur la xbox.
Seulement quand t'as pas une xbox S, sinon t'as pas besoin de brancher sur secteur.
Citation :
Publié par Fangora
C'est pas l'accessoire en soit que je défini de gadget, mais son utilisation qui va l'être. Un accessoire optionel pour les jeux.

On nous vend Kinect comme un accessoire qui va révolutionner l'industrie du jeux-vidéo. Mais dans les faits on voit très bien que pas mal de genre de jeu ne se feront pas exclusivement avec lui. Comme je l'ai déjà déjà dit par le fais que beaucoup de possesseur de 360 ne l'auront pas. Du coup il y aura forcément le combo manette / Kinect.
Dans cette configuration pour moi le Kinect n'est pas une révolution mais simplement un gadget dispensable. C'est une belle technologie mais dans l'état et vendu séparément avec la console, ça reste juste un périphérique intéressant mais qui risque fort de ne pas être complètement exploité.
Si tu part de ce principe la wii mote est totalement accessoire elle aussi vu que l'intégralité des jeux Nintendo sont jouable via une manette classique.

Si Natal apporte quelque chose de nouveau et de plus fun qu'avec une manette normal comme sur par exemple le jeu de dance alors cette technologie aura gagné sur toute la ligne.

Or Microsoft semble très bien partie pour réussir son paris.
Je ne remet pas en cause l'efficacité de l'appareil pour certains type de jeu. Mais son utilisation dans des jeux où je vois mal comment on pourrait se passer de la manette, autant partiellement que complètement.

Je ne doute pas que Kinect sera un succès commercial et qu'on va en bouffer pour plusieurs années encore. Mais son impact réel est pour moi loin de ce qu'on nous annonce en grande pompe depuis deux ans c'est tout.
Sachant que kinect est la premiere version disponible (la béta) de ce type de controle, et que cela fonctionne déja tres bien ça va donner dans quelques années ...
Franchement Kinect pour les 'vrais' jeu, non merci.
C' est bien car c' est la WII en mieux, et ca prend moins de place dans la maison d' avoir une console au lieu de deux.
Voilà.
Pis ca permet de faire de la visio conférence dans le canapé.
Citation :
Publié par Maug
C' est bien car c' est la WII en mieux, et ca prend moins de place dans la maison d' avoir une console au lieu de deux.
Voilà.

Plutôt catégorique quand ont sait que les jeux gamer ne sont pas encore disponible.

Je pense au contraire qu'il va y avoir de belle surprise au niveau de jeu comme Rise Of Nightmares qui pourrait bien démontrer que le système est parfaitement adaptable à tout type de jeu. ( Gamer comme casual )

Bref si à mon avis les casual sont déjà conquis par le système il faudra attendre la sortie de la ligne gamer pour faire tomber les réticences.
ah je ne sais pas, Kinect pourrait sans doute rajouter de l'immersion si tu jouais toutes les QTE avec Kinects plutôt qu'au pad ?
genre Clive Barker's Jericho ? ou un jeu avec le même gameplay qu'Heavy Rain ?

il faut que Kinects soit disponible pour le XBLA / Indi (donc XNA), ça permettra d'inonder les joueurs avec des jeux foireux mais y en aura surement un ou deux avec l'idée de gameplay qui fera adhérer tout le monde !

(PS: le PsMove est accessible aux développeurs de jeux PSN ?)

Edit : Natal aurait révolutionné le jeu vidéo (cf la vidéo de Peter Molyneux de l'E3), Kinects (qui est la version production de masse) aura sans doute plus de mal
Citation :
Publié par Fangora
Je ne remet pas en cause l'efficacité de l'appareil pour certains type de jeu. Mais son utilisation dans des jeux où je vois mal comment on pourrait se passer de la manette, autant partiellement que complètement.

Je ne doute pas que Kinect sera un succès commercial et qu'on va en bouffer pour plusieurs années encore. Mais son impact réel est pour moi loin de ce qu'on nous annonce en grande pompe depuis deux ans c'est tout.
Citation :
Publié par Maug
Voilà.

On peut totalement s'en passer , pose toi la question inverse , qu'est ce qu'une caméra infra-rouge , des caméras qui détectent tes moindre mouvements ne pourrait pas faire qui ne rentre pas dans le cadre des mouvements et actions dans un FPS ou un RPG par exemple ?

bha rien !

que tu te déplace , de gauche a droite , d'avant en arrière , que tu lance des grenades , poser des mines , donner des ordres par la voix ou par des gestes , se baisser , sauter , courir , nager en faisant la brasse et même voler en battant des bras ! tout est possible si c'est correctement integré par le jeu.

D'ailleurs tous ces mouvements sont inclus dans divers mini jeu.

De plus rien n'empêche les développeurs de faire en sorte que tout cela soit possible assis sur une chaise !

Mais bon , j'aurais beau vous démontrer toutes les possiblités , tant que vous aurez décidé de ne pas y croire , on arrivera a rien avec vos préjugés.

Citation :
Publié par çfç
Sachant que kinect est la premiere version disponible (la béta) de ce type de controle, et que cela fonctionne déja tres bien ça va donner dans quelques années ...
qui vivra vera mais j'y crois personnellement et si les devs jouent le jeu ca pourrais donner que du bon.
Citation :
Publié par puchiko
Edit : Natal aurait révolutionné le jeu vidéo (cf la vidéo de Peter Molyneux de l'E3), Kinects (qui est la version production de masse) aura sans doute plus de mal
Le souci c'est que ce qui avait été présenté à l'E3 est pas du tout ce qu'on a aujourd'hui. La technologie interne déjà a été revue à la baisse pour des questions de coût. Puis beaucoup de vidéos de présentation avec des fonctions annoncées ont aujourd'hui complètement disparues.
Par exemple la jolie vidéo avec le garcon qui intéragie avec la demoiselle devant l'écran, qui lui donne une feuille, qui lui parle etc. C'est un project abandonné. Le fait de pouvoir scanner par exemple un skate board et le voir intégrer dans le jeu, dans l'état c'est pas faisable et j'en passe des meilleurs.

Pour l'instant tout ce qu'on a entre les mains prouvent que dès qu'un jeu demande un temps soit peu de précision, le périphérique est à la ramasse avec un temps de latence. Don c'est mal partie pour les jeux dit gamer.

Citation :
Publié par Mathéo
Mais bon , j'aurais beau vous démontrer toutes les possiblités , tant que vous avez décidé de ne pas y croire , on arrivera a rien avec vos préjugés.

Les préjugées c'est un peu toi qui en a. Car on a jamais dit ne pas avoir essayé Kinect. C'est simplement que dans l'état et dans ces conditions tout parle pour le fait que c'est pas la révolution attendu et c'est loin d'être un outil indispensable pour jouer.

Pour beaucoup comme moi c'est pas qu'on ne croit pas au potentiel de l'objet, c'est plutôt dans l'utilisation et la pratique que ca coince. Pour l'instant tous les jeux présenté ont de gros soucis de gameplay. On est d'accord que le fait qu'il va falloir attendre les prochains jeux pour vraiment se faire une idée. Mais dans l'absolu Kinect ne va pas révolutionner la manière de jouer et ne remplacera jamais la manette sur cette génération de console.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés