Nouveau Héros: Irelia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Morri'
Edit : Ha oui en effet, j'avais mal lu. donc c'est juste un stun pour escape quoi, à moins que sa durée soit vraiment bien. 2 ou 2, 5 secondes permettraient de re-rentrer dedans.
Ba non, t'avait la bonne logique. Effectivement, meme si il faut moins de hp pour stun, avec l'ulti qui heal, avec le passif qui heal, et avec un build vol de vie, tu arrive "low life" (pas trop non plus, hein), tu stun, et tu te regen a mort sur ta cible. Une fois que t'a assez de hp, t'active le truc true dmgs, et elle prend extremement cher.
Citation :
Publié par Keyen
Donc, voila le prochain héros:

Histoire:

....À sa mort, il laissa derrière lui Zelos et Irelia, son fils et sa fille, ainsi qu'une arme unique. Zelos devint sergent dans l'armée ionienne et partit chercher assistance auprès de Demacia juste avant l'invasion d'Ionia par Noxus. Irelia, chargée de protéger leur foyer jusqu'au retour de Zelos, était seule lorsque les forces noxiennes donnèrent l'assaut.

Ferveur Ionienne (Passif) : Chaque champion ennemi proche (jusqu’à un maximum de trois) réduit l’efficacité des sorts de contrôle sur Irelia.
Zelos, futur champion ?

Sinon son passif a l'air très sympa...

Graphiquement, il n'y a que moi qui la trouve moche IG et dans le nouveau artwork ? On dirait une gamine !
Je preferais limite l'ancien atwork..bon ok, c'était disproportionné niveau boobs, mais elle avait une certaine classe quand même !
La population Lolienne commence a sérieusement se mobiliser pour que le skin de base change pour ressembler a celui de l'artworck originel. Sur les fofo officiel la majorité est pour le skin bleu. Riot a déjà dit que le couleur ne changerais pas (le rouge étant la couleur Ionienne) mais na pas exclu de changer le skin de base (grosse porte ouverte depuis Lux).
Haha, trop fort. Perso je dis pas non parce j'en suis pas fan mais va falloir faire gaffe aux abus avec ce genre de pratique. Cool que Riot soit à l'écoute mais gaffe tout de même...à ce propos, la tranche d'âge des joueurs de LoL, elle est de combien ?
(Histoire de voir le potentiel de chieurs)
En même temps c'est la faute à Riot, proposer deux skins complètement différente forcément c'était à double tranchant.

Perso je préfère la seconde qui, je trouve, est plus dans l'esprit LoL même si le visage fait un peu teen.
L'artwork officiel qu'on voit avec les 3 screen in game, de Riot donc. (J'pense que l'autre c'était plutôt une vue personelle d'un artiste hs)
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Elle me fait plus penser à une sorte d'Olaf (dps régénérant) plus facilement gérable mais plus mobile.
Yep, j'dirai la même chose. Mais est-ce qu'elle pourra jungler aussi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés