Nouveau Héros: Irelia

Fil fermé
Partager Rechercher
Meme en ap, t'en a pas mal.
Akali, Eve, Jax, Katarina, Nidalee (limite). C'est deja pas mal.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Feraient mieux de régler leur problème de serveur de discussion cette équipe de bras cassés au lieu de nous sortir boobs sur boobs ...
Bien sûr, c'est évidemment les mêmes personnes qui gèrent les deux.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Bien sûr, c'est évidemment les mêmes personnes qui gèrent les deux.
parce qu'il y a des gens qui gèrent le bordel pvp.net? sont en vacances depuis 2 mois alors
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
parce qu'il y a des gens qui gèrent le bordel pvp.net? sont en vacances depuis 2 mois alors
La logique voudrait que 'oui'. Après sa fait déjà pas mal de temps que sa merde un peu leur système, mais bon, ils font déjà un bon boulot avec 2 champions par mois donc bon...
C'est plus ou moins l'équipe de graphistes qui fait les héros ? Si c'est le cas ils feraient mieux de nous sortir la chambre du magma plutôt que de faire du pognon avec des héros uber-OPs...

Et imo elle n'est pas unijambiste, elle a juste un pied devant l'autre.
Citation :
Si c'est le cas ils feraient mieux de nous sortir la chambre du magma plutôt que de faire du pognon avec des héros uber-OPs...
c'est sûrement pas eux qui décident de ça, et d'ailleurs ils ont rien à voir avec le fait qu'un héros soit OP ou pas -__-.
Citation :
Publié par SynSiiK
C'est plus ou moins l'équipe de graphistes qui fait les héros ? Si c'est le cas ils feraient mieux de nous sortir la chambre du magma plutôt que de faire du pognon avec des héros uber-OPs...
Pas besoin de sortir des champions uber-OPs pour se faire du pognon. Il faut juste avoir une bonne communauté de whiners.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Tu préfères celui de Lux ?
Montre, je me rappelle plus
Je prend pour preuve, Vladimir qui sur le Art était un Sephiroth de FF-7 et maintenant ... il lui ressemble plus trop.
Citation :
Publié par Lullabii
Montre, je me rappelle plus
Je prend pour preuve, Vladimir qui sur le Art était un Sephiroth de FF-7 et maintenant ... il lui ressemble plus trop.
t'es flemmard quand même le sujet est 5 ligne en dessous

http://eu.leagueoflegends.com/board/...ad.php?t=51598
Ca me ferait marrer les mecs qui te lance des posts comme ca, t'as aucune infos, mais tu veux quand même faire pex ton compte ... well gg !
Citation :
Publié par dKh
Ca me ferait marrer les mecs qui te lance des posts comme ca, t'as aucune infos, mais tu veux quand même faire pex ton compte ... well gg !

Tu critique alors que tu ne fait pas mieux

Et concernant le nouveau champion....reste plus qu'a avoir d'autres info , autres que le skin ( trop de boobs , ca dégoûte =/ )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés