J'ai testé jungler avec Lanterne + visage.
Maitrise 1/18/16, runes : 97 hp en quint, armure flat en jaune, m.res scale en bleu, et as en rouge (aucune idée de si c'est opti vis à vis de l'as mais bon).
C'est dangereux si tu es pas le seul jungler, je ne suis pas mort, j'ai back 1 fois jusqu'à la lanterne mais les hp sont trèèès bas .
J'ai commencé armure +18 et 5 pot pour voir.
Ca passe mais faut pas se faire gank.
Le visage marche sur le Z j'ai l'impression, le heal n'apparaissant pas à l'écran c'est difficile à dire. Mais globalement oui c'est assez bon.
Au niveau timing le jungle time est bien plus poussif que Fiddle ou WW, il est à la hauteur de Xin ou d'olaf je dirais.
J'ai enchainé sur zerk, le nouvel item (+35 degat +30mr + passif yabon), puis sur divine et enfin starck (la lanterne suffit amplement pour jungle full life, même sur dragon etc).
Niveau 18, là j'ai eu ~140 armor, ~150 mr pour 2400 pv en gros, 1.8 d'as.
Tout ça c'est rigolo, mais en vraie game je doute de l'efficacité.
On est difficilement tuable si on a bien eu le temps de faire ce stuff, les hp sont là, les resists aussi.
Par contre inutile de taper un quelconque tank, c'est pas avec le 75 true damage qu'on lui fera mal , à la limite remplacer le divine par un madred brz peut y remédier.
En gros on ressemble à un xin offtank qui est moins baleze en tf mais qui possède une capacité de chase un peu supérieure (le A ayant un cooldown ridicule avec un bleu, + si on tue avant avec).
Par contre, gràce à son passif on est quand même bien mobile, et il est facile de cibler le carry à l'arrière en tf .
Je vais essayer en vrai game (j'entend déjà les insultes pointer).
|