Nouveau Héros: Irelia

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai fait un test jungle 1/21/8 doran shield + 1 potion ca passe tout seul en partant du bleu avec une page de rune full attaque speed pour aller avec sa regen
Bon, je viens de perdre une partie à cause d'une Irelia qui feed les ennemies, '0/11/2' hônnetement il le joué très mal, mais lvl8 avec de la speed attaque et dégat elle fait pas grand chose ^^"' J'espère que des joueurs seront vraiment la jouer.
A priori il faut scale sur la vitesse d'attaque pour profiter au maximum de son lifesteal a l'instar de warwick et de son actif sur le passif qui lui offre une masse de dégâts bruts 6 sec sur 12.

BRZ dans son core build me parait une bonne idée. Après elle est au cac donc c'est très très embêtant puisqu'elle se retrouves tout comme warwick avec un manque de natif tank. Un banshee me parait des plus indispensables. Ainsi que l'absolu nécessité de se déplacer avec le rouge. Elle gank très bien au niveau 4 avec le jump + rouge + ghost.

Je dirais donc en core zerk + madred + banshee. Du déjà vu en somme.
L'ayant testé rapidement sur us, je pense que deux ecoles vont se former.
Celle du full as @je profite de mes 75 trues damages par attaques
Et celle du full AD CDR @je profite, a 40% de CDR, de mon A avec un ratio de 1 AD et 3,6 sec de CD, et de mon ulti 24 sec CD @2,4 ratio ad si je touche a chaque fois.

Impossible de la jouer ap, et je contredit un post plus haut, elle a un farm assez abusif avec le A.

Par contre, BRZ me parait justement ne PAS etre une bonne idée, car si elle profite de l'as, ca reste 40% as pour 3800 golds a coté. Je pense clairement qu'un youmu + arc courbe ou stark + arc courbe fera infiniment plus de dégats.
Citation :
Publié par Shylvune
Quid d'un build péné AS sinon, genre Yomu+Stark+Divine? (20 péné + aura -20 + actif péné 30 ça fait pas mal, surtout si on rajoute des runes...)
Franchement, tu rigolerai si tu savait que c'est sur quoi je me penche depuis maintenant l'annonce de ses skills, et que je me suis dit qu'il fallait ajouter un mallet pour la survie + le snare, vu que son E dure vraiment pas longtemps (d'ailleurs, c'est pas annoncé, ni mis sur le tooltip mais le A applique les effects on hit, comme sheen, et fait des dégats physiques).
Le seul soucis avec mallet, c'est que derriere, tu ne peut prendre que deux des trois que tu as cité, et c'est un peu la torture mental depuis.
-Youmu /stark? Oui, mais on ne peut prendre qu'un seul item as pendant le build du mallet, soit un dps un peu reduit pendant ce temps.
-Youmu/divine? Deux item a activer, soit un dps beaucoup moins important en CD, et pas de life steal (Pour info, il est encore moins bien que celui de xin, qui est pourtant pas faramineux. 26 par hit au lvl 5)
-Divine/stark? Absolument no AD et pas de CDR qui est pourtant appreciable.

Donc voila, je me casse un peu la tete.
Mais je pense que mon build va etre quelque chose de ce genre la:
-Doran shield
-Bottes
-Arc courbe
-Mallet ou bruta selon ma tune.
-Youmu
-Stark.
Ensuite, on rajoute un autre bruta, puis ange gardien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen

Donc voila, je me casse un peu la tete.
Mais je pense que mon build va etre quelque chose de ce genre la:
-Doran shield
-Bottes
-Arc courbe
-Mallet ou bruta selon ma tune.
-Youmu
-Stark.
Ensuite, on rajoute un autre bruta, puis ange gardien.
Pour ma part j'vais plutôt test (en start jungle) :
Lanterne
Zerk
Divine
Stark
Mallet
Je suis d'accord pour le pour dire que madred est un problème en soit a cause de son coût faramineux pour 40 % ias. Mais ca reste pour moi le meilleur item dps indépendant et qui permet de rush a coté sur de la survie. Après il y a younmu mais je suis pas fan.

Perso j'ai rush mon build basique du ww et / ou de mon xin full AS avec madred first item avec ma page de rune full AS et ca permet d'avoir un dps très correct avec le true dammage pendant les rush d'item survie. En l'occurence je me suis tourné sur banshee et cape solaire pour la partie que je viens de faire.

Après l'épée divine me sembles être le must have en effet. Pour finir ca va dépendre de l'intensité du focus. Je me tournerai sur un maillet gelé et / ou un dernier souffle.
Sinon, le Visage Spirituel, si le passif marche sur le E et l'ult ça peut être pas mal. Genre Lanterne+Visage en core build, ça offre un bon compromis HP/Armor/M.res/AD/Leech, manque plus que de l'atk.spd à greffer là dessus.

En gros, avec une Irelia level 18, quint HP et bleu m.res scale, 1/16/13, Lanterne+Visage, elle doit être dans les 110 Armor, 130 M.res et 2300/2400HP, j'trouve ça vraiment pas dégeu surtout en considérant le faible coût des deux items.
Comme elle a l'air pourri atm, dans toutes les games ou je la voit elle feed, meme avec un score neutre elle fait rien en fight, ca a l'air mouuuuuu my god.

Stune première impression après
Citation :
Publié par Shylvune
Sinon, le Visage Spirituel, si le passif marche sur le E et l'ult ça peut être pas mal. Genre Lanterne+Visage en core build, ça offre un bon compromis HP/Armor/M.res/AD/Leech, manque plus que de l'atk.spd à greffer là dessus.

En gros, avec une Irelia level 18, quint HP et bleu m.res scale, 1/16/13, Lanterne+Visage, elle doit être dans les 110 Armor, 130 M.res et 2300/2400HP, j'trouve ça vraiment pas dégeu surtout en considérant le faible coût des deux items.
130 mres avec juste runes, 6 mres par maitrise et visage? Oo?
Citation :
Publié par Radamenthys
J'allais faire la news

Bon encore une fille (Mf, Sona, Lux, LB et maintenant Irelia) mais enfin un CaC ! Par contre lol l'artwork quand même, elle a des fat boobs et puis plus rien jusqu'au niveau de ses hanches :/...

Proportions proportions...
T'as déjà vue un perso féminin dans un Jeu vidéo, sur-obèse, aux cheveux gras, en sarwel, et en tong ?

Citation :
Publié par Shylvune
J'aime assez le style, et les skills tels qu'ils ont été décrit. Puis c'est un dps cac.
+1.
J'ai testé jungler avec Lanterne + visage.
Maitrise 1/18/16, runes : 97 hp en quint, armure flat en jaune, m.res scale en bleu, et as en rouge (aucune idée de si c'est opti vis à vis de l'as mais bon).
C'est dangereux si tu es pas le seul jungler, je ne suis pas mort, j'ai back 1 fois jusqu'à la lanterne mais les hp sont trèèès bas .
J'ai commencé armure +18 et 5 pot pour voir.
Ca passe mais faut pas se faire gank.
Le visage marche sur le Z j'ai l'impression, le heal n'apparaissant pas à l'écran c'est difficile à dire. Mais globalement oui c'est assez bon.

Au niveau timing le jungle time est bien plus poussif que Fiddle ou WW, il est à la hauteur de Xin ou d'olaf je dirais.
J'ai enchainé sur zerk, le nouvel item (+35 degat +30mr + passif yabon), puis sur divine et enfin starck (la lanterne suffit amplement pour jungle full life, même sur dragon etc).
Niveau 18, là j'ai eu ~140 armor, ~150 mr pour 2400 pv en gros, 1.8 d'as.

Tout ça c'est rigolo, mais en vraie game je doute de l'efficacité.
On est difficilement tuable si on a bien eu le temps de faire ce stuff, les hp sont là, les resists aussi.
Par contre inutile de taper un quelconque tank, c'est pas avec le 75 true damage qu'on lui fera mal , à la limite remplacer le divine par un madred brz peut y remédier.
En gros on ressemble à un xin offtank qui est moins baleze en tf mais qui possède une capacité de chase un peu supérieure (le A ayant un cooldown ridicule avec un bleu, + si on tue avant avec).
Par contre, gràce à son passif on est quand même bien mobile, et il est facile de cibler le carry à l'arrière en tf .
Je vais essayer en vrai game (j'entend déjà les insultes pointer).
Citation :
Publié par Keyen
130 mres avec juste runes, 6 mres par maitrise et visage? Oo?
Autant pour moi, j'avais compté les Mercure dans ce calcul, j'ai tellement l'habitude... Donc dans les 100+en fait : base 53 + bleu 24 + Maitrise 6 + Visage 30 -> 113
C'est pas faux. C'est même fort intéressant. Par contre le pool hp est pas encore assez élevé quant a la nécessité de son placement. Il faudrait partir sur du dps par cher comme l'épée divine + au bout du rouleau par exemple peut être. Puis revenir sur un maillet gelé. Ça peut le faire non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés