Nouveau Héros: Irelia

Fil fermé
Partager Rechercher
Intéressant, possibilité de stun ou snare suivant les hps de l'ennemi, un dash et du leech life. A première vue je suis pas super emballé par son ulti mais on verra bien. J'aime bien le style du perso.
Bizarrement, j'ai pas trop envie de me la prendre, je sais pas trop pourquoi, c'est peut être le fait d'avoir un truc qui vole derrière la tête trop éloigné ( Gongzhu de Hoshin, sur elle ça passe impeccable, mais dtf personne connait jsuis sur ), ou la taille des épée avec lesquelles elle e balade ;>, c'est plus dans la finesse là.
J'aime bien quand elle les utilise comme un skate @retour vers le futur remarque .
Bizarrement ce champion ne sera pas ci chère que sa à sa sortie... allé s'avoir pourquoi Ouais y en a marre des nanas là, je voudrais enfin un mec bien bourrin, ou un diable de majordome
C'est le seul champion qui me fait envie depuis MF, mais j'ai pas envie de revivre la même chose que pour MF... devoir spam comme un con pour jouer le perso, se prendre une queue dodge une fois sur deux quand tu l'a, te faire flam IG parce qu'ils comprennent rien au perso, etc.

Et j'suis déçu qu'il la montre Jungler dans le spotlight parce que du coup tout le monde va faire ça et en lisant les skills ça me semblait obvious de jungle avec mais je serais plus un cas particulier.

Par contre le skin de MF est delicious.
Message supprimé par son auteur.
Resumé de la tech de jungle de phreak sur le spot light:

"Donc, vous smitez les loups, vous faites golems sans smite (Par contre, faut un jungle debile en face, de ceux qui ne ward pas le bleu au start, hein), et ensuite, vous faites un rush chez le red adverse, puis vous gankez a 200 hp"

Vraiment une nice idea.
Citation :
Publié par Franklinovitch
6300 PI ou 975 RP

Je vais donc attendre 2 semaines, le temps qu'elle soit disponible, pour la tester.

Ca me laisse le temps de perfectionner mon Shaco jungle.

Et plussain au-dessus.

Shaco Jungle lmao ??? Et tu le joue en ability power aussi ? mdr
Citation :
Publié par dKh
Epic fail detected.
Le gameplay a l'air sympa, par contre, va falloir s'attendre a masse de ce champion, ça va être épic...
Idem, je trouve que l'ulti ne va pas avec le reste du personnage et de ses capacités. (par contre les animations de /dance sont super classes !)
Quelqu'un sait de combien son passif réduit les CC ?

Les nouveaux skin de Kog et MF dépote !

Citation :
Publié par dKh
Ok. *Thumbs up*
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
phat taunt.
Dommage pour toi que tu soit à côté de la plaque.

Wé , et même que amumu jungle ,c'est useless les mecs !

Bon sinon , on pourrais pas retourner dans le sujet ? Ca dérive un peu la ^^

J'hésite a l'acheter , je pense que je vais attendre un peu et tomber avec/contre ( et ca réduira de 10% mes chances de me faire dodge , yeah ^^) pour voir si elle vaux le coup ...
Première impression plutôt mitigée. C'est une Akali sans être une Akali je trouve. Manque de punch, résistance quasi-nulle, dégât normaux, difficulté a farm du creep, voila en résumé ce que je pense.

Manque de punch. On a une charge, mais une fois utilisée on se retrouve en plein dans le camp adverse, donc intérêt a faire mal car aucun escape possible mis à part sort d'invoc.

Résistance quasi-nulle. Elle implose la petite, suffit d'un bon gros burst d'un perso dps pour se faire mettre a poil en deux secondes.

Dégats normaux. J'ai pas eu l'impression de faire spécialement mal. J'avais un score plutôt naze, mais quand même . J'ai pas vraiment eu le temps d'analyser l'ulti qui a l'air assez no brain ( R, R, R, R et voila, pas possible de choisir sa cible? ), mais ça ne m'a pas transcender.

Difficulté a farm du creep. Alors la c'est vraiment une galère. Y avait une vague de creep a ma tour, donc ni une ni deux j'y vais pour nettoyer... Je crois que j'ai pas réussi a repousser la vague avant que la seconde arrive.

Maintenant c'est un premier test en condition "réel" ( partie normal ), score carrément pourri mais à part son kikoo-skin je reste plutôt sur ma faim.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés