Une question au Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Majidejima
mais delà a aller même sur le fofo de Dofus juste pour y voir les news y a des limites..oO
Mais il FAUT lire les forums dofus, au moins vaguement, au risque de louper de pertinentes interventions (Ça date de ce jourd'hui, c'est pour ça qu'il sert d'exemple, mais on trouve bien mieux plus bas, le village est une mine d'or)
Et merde l'invasion recommence
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Ca fait 4 pages mec, pas 2.
Olol 15ppp noob !

Non mais laisser les autres voir qu'on est jolien ... Ya que les Dofusiens pour faire ça, quoi ...
Est-ce que tu dis aux autres que tu es dans la CIA ?
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Ca fait 4 pages mec, pas 2.
Quinze post par page, c'est bien weak

Sinon quoi ? Il avait du potentiel ce sujet et là, rien :/
Tof ? Pseudo de ton copain ? OLOL Dofus §

Citation :
Publié par Eikachi
Dire qu'il y a de la dofusienne superchaudes aux irl et qui trainent sur JoL. Mais bon ce genre d'infos sur les pseudos on les fait tourner que aux collègues bande de crevards qui vont tenter de flood ma boite à MP n'essayez pas !
Mais allez, on a joué sur le même serveur, j'ai quand même droit à quelque chose non ?
Citation :
Publié par Eikachi
Elle jouait à Dofus c'est ça ?
Envoie le pseudo mec.
Parce que t'aimerais passer après sikismek? Ouch.

Citation :
Publié par Laeryl
Sinon quoi ? Il avait du potentiel ce sujet et là, rien :/
Faut attendre une intervention de l'OP. C'est comme les montagnes russes. Tu moooontes. Puis tu redescend. Et quand l'OP revient, ça remoooooonte.
Citation :
Publié par Pseudo-Invalide
J'avoue...

Pour être sortie avec un ( non je mens, plusieurs ) Gameur bah ce sont pas de bons coups !
Très limités niveau endurance.
Citation :
Publié par Anarkhe
Laissé béton, des mecs de la section dofus
Citation :
Publié par Origami-
Parce que t'aimerais passer après sikismek? Ouch.
Double ouch
L'op est sûrement une femme obèse de 60 kg, étoile de mer. Ceci expliquerait pourquoi il l'a délaisse pour JoL-DOFUS - parce que JoL-DOFUS c'quand même de la merde hein, j'ai joué au jeu mais le forum était encore pire niveau communauté.
Sarcastique
Citation :
Publié par Majidejima
Une question au jolien
Oui ?

Citation :
Publié par Majidejima
Chers Joliens;
Si je fais appel à vous c'est que une *Vraie* question me trotte en tête... Qu'est ce qui me peut bien pousser mon homme à aller visiter au moins 25 fois par jour le forum Jol ? Alors certes parfois il peut avoir besoin de vos conseils mais delà a aller même sur le fofo de Dofus juste pour y voir les news y a des limites..oO Alors je sais vous allez me répondre que c'est important de se tenir au courant des nouveautés mais quel intérêt de savoir les nouveauté d'un jeu qu'on trouve lui même sans intérêt ? Moi j'en arrive a me demander si il y aune supporte d'addiction à Jol ? ou une pathologie qui pousserais le Jolien a se co? en tout cas ce phénomène me parait bien étrange donc si vous avez des début de réponses n'hésitez pas !!

Le jour où je comprend pourquoi tu demandes ça ici (thread complètement inutile et sans intérêt en gros (même si c'est du rp) => go lui demander directement), pourquoi t'es fanatique au point de te demander pourquoi ton gas va quelques fois sur un forum ; je suis une girafe avec les bras de godzilla....

Sinon la seule hypothèse qui me vient à l'esprit :

Il s'emmerde, t'es possessive, il a 2 - 3 maîtresses minimum en compensation.

Voilà, bonne journée

ps : Ce n'est qu'une hypothèse hein

Jamais vu un sujet où l'OP se barre direct après avoir posé sa question. On ne se barre pas putain, on ne se BARRE PAS. On fait F5 pendant 24 H mini pour reply et /spit sur tout ce qui bouge.

Les bonnes manières se perdent décidément.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés