Une question au Jolien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fried
Jamais vu un sujet où l'OP se barre direct après avoir posé sa question

Y'avait celui avec son hamster qu'il croyait mort ou je ne sais trop quoi ...
Citation :
Publié par Fried
Jamais vu un sujet où l'OP se barre direct après avoir posé sa question. On ne se barre pas putain, on ne se BARRE PAS. On fait F5 pendant 24 H mini pour reply et /spit sur tout ce qui bouge.

Les bonnes manières se perdent décidément.
Son copain a vu qu'elle était sur le point de balancer son pseudo, du coup il lui a éclaté le crane à coups de chandelier, dans la salle à manger.
Citation :
Publié par Bangalter
Y'avait celui avec son hamster qu'il croyait mort ou je ne sais trop quoi ...
Celui avec l'oncle de Doudou ?
edit @ Kam: C'est le colonel moutarde ?
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
Mwouais, venant d'un mec avec le blazon du fcn, j'ai envie de dire retourne en D2 et laisser parler les grands...
Bah alors monsieur l'aigri,tu racontes de la merde donc tu te cherches des excuses sans rapport avec le sujet,c'est pas très bien toussa.Ah laisser parler les grands t'as bien raison,tais-toi alors s'il te plait .
Merci pour vos réponses
Pour son pseudo je vais éviter de vous le dire sinon la c'est sur j'aurais droit au fracassage de crane ^^ Sinon je vois que je vous êtes majoritairement tous autant barré que lui donc c'est qu'il doit être a peu près normal (enfin si je peux peux vous prendre comme référence :x)
Citation :
Publié par Koçinsky
Bah alors monsieur l'aigri,tu racontes de la merde donc tu te cherches des excuses sans rapport avec le sujet,c'est pas très bien toussa.Ah laisser parler les grands t'as bien raison,tais-toi alors s'il te plait .
C'est quand les taunts à chier fusent que le thread peut être certifié à chier également.
Citation :
Publié par Majidejima
je vais éviter de vous le dire sinon la c'est sur j'aurais droit au fracassage de crane
Ah

...Ok .
Tant pis.

Vu comme tu viens de nous décevoir, pourrais-tu nous conter dans quelles circonstances tu t'es mis à espionner ton grand frère?
Citation :
Publié par Majidejima
Pour son pseudo je vais éviter de vous le dire sinon la c'est sur j'aurais droit au fracassage de crane ^^
Trop tard, tu as éveillé notre curiosité et fait attendre, balance le nom. Le fracassage de crane ça te paraîtra comme une accolade amicale à côté de ce qu'on peut faire. Nous on est des oufzor, on coupe les têtes et on chie dans les cous 'k ?
Citation :
Publié par Majidejima
Merci pour vos réponses
Pour son pseudo je vais éviter de vous le dire sinon la c'est sur j'aurais droit au fracassage de crane ^^ Sinon je vois que je vous êtes majoritairement tous autant barré que lui donc c'est qu'il doit être a peu près normal (enfin si je peux peux vous prendre comme référence :x)
Non merci, ne me compare pas à un mec qui joue à Dofus stp =)
Citation :
Publié par Majidejima
Pour son pseudo je vais éviter de vous le dire sinon la c'est sur j'aurais droit au fracassage de crane ^^
Il t'as bien éduqué, ça rattrape un peu le fait qu'il joue à Dofus (mais pas trop quand même)
Citation :
Publié par Majidejima
Merci pour vos réponses
Pour son pseudo je vais éviter de vous le dire
sinon la c'est sur j'aurais droit au fracassage de crane ^^ Sinon je vois que je vous êtes majoritairement tous autant barré que lui donc c'est qu'il doit être a peu près normal (enfin si je peux peux vous prendre comme référence :x)
parce que j'ai 14 ans et vu que je suis ultra jalouse et possessive ...
Ok, je comprend, on peut locker ce thread

Citation :
Publié par Fulguropoing
Ok, je comprend, on peut locker ce thread

Heureusement que y en a pour reprendre les infos intéressantes.

Je pense que Dou² va bien sanctionner ce thread.
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Attendez elle a juste dit que son mec regarder le forum dofus jamais qu'il y joué... Après moi je dis ça je dis rien.
Mec de l'OP spotted.
Si les randoms aiment particulièrement le Bar, c'est avant tout pour les quelques guests qui y trainent en permanence et qui, de part leur culture et leur parfaite maitrise de la langue française, arrivent à te lâcher des taunts pas croyables sans se faire modérer. Après, vis-à-vis du fond, c'est toujours un peu près la même chose : soit machin n'arrive pas à se dégoter une nana, soit truc raconte un truc passionnant sur sa vie (w00t, mon chien a chié sur le perron du voisin, comment je fais !!??), soit ça organise des IRL d'une soirée et ça parle dessus pendant des mois.

Finalement, les Bariens ne sont que des gladiateurs qui offrent un certain spectacle grâce à leurs joutes verbales (même si les réelles confrontations sont de moins en moins fréquentes, maintenant, ils préfèrent les petites attaques personnelles dissimulées) et à leurs anecdotes incroyablement intéressantes.

Ah, et y'a le topic des vidéos DGV.

NB : le stéréotype Barien dit Olol Dofus alors qu'une fois sur deux, il y a déjà joué (voir longtemps pour certains (c'est fou le nombre d'A&O bariens qu'on trouve quand on remonte dans les archives de Jol-Dofus)).
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
Attendez elle a juste dit que son mec regarder le forum dofus jamais qu'il y joué... Après moi je dis ça je dis rien.
C'est suffisant pour le lynchage je pense.

Citation :
NB : le stéréotype Barien dit Olol Dofus alors qu'une fois sur deux, il y a déjà joué (voir longtemps pour certains (c'est fou le nombre d'A&O bariens qu'on trouve quand on remonte dans les archives de Jol-Dofus)).
Des noms ?
Notre rds adoré par exemple
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
...
Quelle lucidité, quelle clairvoyance, quelle critique fine du Bar. J'en suis tout bouleversé, je vois le jour pour la première fois.
Partir en croisade seul même sans style mérite bien un Pim's pour bravoure. Tu repartiras pas les mains vides comme ça, merci d'être passé c'était aimable de ta part.

Citation :
Publié par Agneau-Mignon
Après, juste sur les 2-3 derniers threads Bariens, y'a Litz, FrieD, Mamaf, ...
Omg omg on m'a cité ! J'ai la zigounette qui frétille. Tu te souviens même de mon ancien pseudo (D majuscule à la fin).

Tu remarqueras que je n'ai jamais dit un seul Olol Dofus de ma vie ou apparenté (juré craché et tout). Je porte même encore le tag de ma guilde. J'assume aussi le fait qu'on a des putains de blaireaux dans cette section et c'est toujours un plaisir d'en voir arriver de temps en temps ici pour whiner.
Je répond simplement à l'OP

Et je n'ai jamais dit que tu avais le même état d'esprit (même si la plupart des gens qui le disent le font pour rire et/ou n'en connaissent pas l'origine). Je dis simplement que beaucoup de Bariens sont (d'anciens) joueurs.
Citation :
Publié par Agneau-Mignon
Et je n'ai jamais dit que tu avais le même état d'esprit (même si la plupart des gens qui le disent le font pour rire et/ou n'en connaissent pas l'origine). Je dis simplement que beaucoup de Bariens sont (d'anciens) joueurs.
Tu repasseras avec un truc un peu plus consistant pour le Nobel d'archéologie.
Encore une attaque exacerbée. J'adore l'état d'esprit qui règne sur cette section, à savoir vouloir à tout prix contredire quelqu'un alors qu'on sait pertinemment qu'il a raison. C'est pour ça que beaucoup lisent le Bar mais n'y poste pas. Faut être costaud.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés