[Sujet unique] Les problèmes de connexion au serveur Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Themyscira
J'ose poser la question quelque peu délicate et sûrement insolente aux yeux de certains mais nécessaire : Ankama Games arrivera-t-il un jour à pondre un jeu qui tienne la route ?
Ils ont également des problèmes sur les autres jeux, nous n'avons toujours pas de Wakfu... Alors, est-ce véritablement qu'un problème de matériel ou n'est-ce pas autre chose ?
Je pense plutôt que c'est du a un manque de développeurs. Déja ankama recrute en ce moment. On sent bien que plus ils ont de développeurs et plus le jeu évolue c'est tout
Pour ma part j'ai toujours des problémes de connexion mais sa passe pour un mono-compte
Même quand il n'y a pas de jours de férié, qu'on est pas en heure de pointe, ect. Le serveur de connexion est une pure merde sur la 2.0, j sais pas ce qu'ils font mais faut limite éviter de changer de personnage dorénavant tellement c'gonflant de se battre avec sa fenêtre dofus pour se reco.
Aujourd'hui c'est franchement emmerdant...
Ça commence à faire beaucoup entre les problèmes de connections et de ralentissements.
Il est temps que l'équipe se bouge un peu.
Le peu de fois ou j'arrive à me co ça me met sur un perso de mon serveur non principal. Je fais "Changer de serveur" => Page noire...
Citation :
Publié par Kaliptus
Le peu de fois ou j'arrive à me co ça me met sur un perso de mon serveur non principal. Je fais "Changer de serveur" => Page noire...
Décoche "Connexion rapide" pour accéder directement à la liste des serveurs.
Vivement qu'ils fassent quelques choses, quand on joue sur l'héroïque c'est assez stressant tout ces bugs de connexion (une ptite déco en pleins combat, et on peut pas reco pendant 10min ).
Citation :
Publié par Dop[Silv]
Bref, perso aujourd'hui aucun problème pour me co
T'es bien le seul

Citation :
Publié par Hashashin
Vers midi c'était chaud patate !
Et encore, qui dit jour férié dit Kévin sur le pc, en plus avec cette pluie, aucune chance qu'il sorte dehors!
Citation :
Publié par Liodas
Et encore, qui dit jour férié dit Kévin sur le pc, en plus avec cette pluie, aucune chance qu'il sorte dehors!
Il peut sortir à l'intérieur ?

J'ai pas retenté mais lorsque j'ai essayé de nourrir ma monture dans la phase de préparation de combat paf pouf déco, mais j'ai eu de la chance et après une seule "déconnexion inopinée" j'ai réussi à me reco.
Et c'est reparti pour un tour
Le jeu ralenti de plus en plus
Je décide de changer de micro
sauf qu'hélas cette fois impossible de se reconnecter avec les messages habituels
Citation :
Publié par Hashashin
Décoche "Connexion rapide" pour accéder directement à la liste des serveurs.
Pour moi ca ne fonctionne pas,j'accède bien aux serveur mais sa redeco et je reviens à la page principale.
Citation :
Publié par -Touti-
Pour moi ca ne fonctionne pas,j'accède bien aux serveur mais sa redeco et je reviens à la page principale.
Il faut refaire connexion rapide après, pour que ça marche.
Non mais ça devient n'importe quoi. On en arrive au point où les joueurs sont obligés de bidouiller pour arriver à se connecter. Alors les astuces marchent parfois pour certains, et pour d'autres non. Ça me fait légèrement penser aux petites combines pour réparer sa voiture.
Sauf qu'au bout d'un moment, il faut être sérieux et responsable. Quand votre voiture tombe en panne, au lieu de continuer à la bidouiller, il est plus sûr et plus intelligent de l'emmener au garagiste.

Ça ne date pas d'hier les problèmes de connexion, et le problème de fuite de mémoire non plus... Pourquoi n'avons-nous pas des nouvelles ?

[Hs] Nostalgie, quand tu nous tiens.... Je me souviens au tout début des problèmes de connexion sur Dofus où la grande excuse était de sortir aux joueurs que c'étaient leurs propres connexions internet qui déconnaient. [/Hs]

Au final, je me demande parfois si les développeurs jouent à leur propre jeu... Si c'était réellement le cas, je pense qu'ils seraient plus alarmés par les conditions de jeu que de la sortie d'un nouvel épisode.
Faut attendre, ça me l'a fait pendant 5 minutes et j'ai réussi à me connecter.

Pas besoin de poster un sujet "crash serveur" à chaque fois que tu rencontres des problèmes de connections...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés