Aller à la page... |
[Sujet unique] Les problèmes de connexion au serveur Dofus !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y a aucun problème sur les serveurs de jeu. C'est un problème au niveau du serveur de connexion.
|
![]() |
|
|
Aujourd'hui à nouveau connexion interrompue inopinément depuis 10 minutes chez moi
![]() EDIT: ça remarche, je comprends vraiment pas ce truc. |
![]() |
|
|
11 novembre
![]() Jour férié ![]() Il pleut, il pleut ![]() Tous dedans ![]() Tous sur Dofus ![]() Ca coince dans les grandes largeurs ![]() |
![]() |
|
|
Ca commence à faire long, il serait temps qu'il répare ce problème.
![]() |
![]() |
|
|
Aujourd'hui c'est franchement emmerdant...
Ça commence à faire beaucoup entre les problèmes de connections et de ralentissements. Il est temps que l'équipe se bouge un peu. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le jour où ce problème sera résolus deviendra une fête nationale, parce que là c'est excessivement chiant.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ils ont annoncé quelque chose pour ces problèmes récurent et plus que désagréables ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Le peu de fois ou j'arrive à me co ça me met sur un perso de mon serveur non principal. Je fais "Changer de serveur" => Page noire...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi
|
|
![]() |
|
|
Et c'est reparti pour un tour
![]() Le jeu ralenti de plus en plus Je décide de changer de micro sauf qu'hélas cette fois impossible de se reconnecter avec les messages habituels ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi
|
Crash Serveur
Impossible de se connecté à Dofus depuis 30 minutes déjà ... Suis-je le seul ?
|
![]() |
|
|
C'est pareil chaque jour.. Faut jouer la nuit, là y a aucun problème avec ce p*tain de serveur.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|