[Sujet unique] Les problèmes de connexion au serveur Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Darlex
Essayer cette astuce, c'est l'adopter. Merci encore
Ça ne me refoule plus que 3 fois au grand max.
Juste de la chance.

Faut éviter de répendre des rumeurs comme ça..
Si encore ce n'était qu'aux heures de pointe mais non là c'est tout le temps : à 6h du matin je mets 3-4 minutes à connecter un compte, multiplier par 8 ça devient vite lourd. Et là impossible de se connecter depuis 15 minutes j'ai ce message à 50 % "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément."
Citation :
Publié par [Orz] Souly'
Tout ça pour dire qu'au final, ils ont du vendre des serveurs et que maintenant il n'en reste qu'un, qui fait que 95% de la population du jeu ne peut se connecter sans passer par des minutes interminables (voire des heures) à tenter de rentrer ndc/mdp.
Citation :
Publié par [SH]greenzy

Ouai je suis d'accord
J'approuve, j'adhère, j'admire que c'est vraiment la galère pour se connecté et pas qu'aux heures de pointe et ce depuis plusieurs semaines. C'est vraiment pénalisant pour tout le monde et ça fait plaisir de voir que ça n'arrive pas qu'à moi
En période de rush ou non, j'arrive jamais à me connecter à Dofus sans insister une dizaine de fois ahah.
Mais bon, y a pas mort d'homme non plus, c'est juste un peu agaçant.
J'adore le serveur en carton moi, juste a la 2/3ème fois j'arrive me connectée, c'est surtout sympa. \o/ Peut-être pour d'autre non. Il faut juste être sur le pc a la bonne heure pour ne pas avoir le serveur trop relou où tu dois attendre 30mins/1h pour être co.

edit pour en bas : Autant t'abo en ogrines hein, c'est tjrs plus que d'uses des tunes.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
ben après l enfer de la connexion (50% puis déco inopinément) je suis carrément déco en cours de jeu ... c est vraiment pénible !
La même.. J'ai 5 comptes à connecter, quand un est connecté, un autre est en file d'attente, une fois que j'arrive à en avoir deux voire trois de connectés en même temps, pàf on m'en déco un..

Citation :
Publié par Emy-
Mais bon, y a pas mort d'homme non plus, c'est juste un peu agaçant.
Un peu beaucoup agaçant ouais, on paye pour un jeu j'te rappelle, et on est pas tous mono-compte, donc on paye plusieurs abonnements pour beaucoup .. Je rajoute que beaucoup ne peuvent pas jouer tous les jours (je m'inclus dedans) et même très peu de temps souvent.. Et quand on souhaite passer un bon moment et jouer tranquillement, impossible de se connecter ..

J'commence à en avoir marre.
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Loin de moi l'idée de critiquer, mais on ne devrait même pas en arriver à dire des trucs comme ça, c'est tout simplement anormal.
Tout à fait d'accord, je n'ai jamais dit que c'était normal d'avoir du mal à sa co.
Ça fait juste plaisir quand quelqu'un trouve une astuce (cf. toutes les astuces de performance en jeu).

Citation :
Publié par CyKoNiKo
Juste de la chance.

C'est loin d'être une rumeur. Ya rien de faux derrière ces propos.
J'ai pu voir mon nombre de tentative de connexion diminuer de manière assez significative. Pour moi, ça veut tout dire.

Et puis qui te dis qu'il n'y aurai pas un problème avec cette option de "Connexion rapide". C'est vrai quoi, cette option est cochée par défaut et beaucoup de personnes ont ce problème de connexion.
Moi, je met à peine plus de 15 min a me co...en ayant à peine 25 messages de déconnexion inopiné, serveur ne répond pas, etc...

Je sais que ma connexion n'est pas ce qu'il y a de mieux mais quand même.
Ca devient frustrant.
Citation :
Publié par Bizo
on paye pour un jeu j'te rappelle, et on est pas tous mono-compte.
Cool en fait c'est un système pour limiter le multi compte§§

de toute façon râler sur JoL ne réglera pas le problème ...
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cool en fait c'est un système pour limiter le multi compte§§

de toute façon râler sur JoL ne réglera pas le problème ...

Olol inspiration divine.

J'dis pas le contraire, ceci dit, j'suis d'accord avec la majorité (totalité?) des joueurs, serveur en carton.
Citation :
Publié par Starkadh
Hier j'ai quand même rentré 13 fois nom de compte (c/c) et mot de passe avant de pouvoir me co, à cause de ce message tout naze qui apparaît à 50%...
Juste en HS, il existe le Dofuslog créé par un joueur et présent en topic JOL, c'est pratique et c'est une sécurité en plus. Tu n'as plus à rentrer tes log/pass toi-même, plus pratique, plus rapide, et moins gonflant quand on te refuse même l'entrée. ^^
Le plus fou c'est que même a 22h10, leur putin de serveur est pas fichu de marcher normalement. *Se souviens de la période de migration vers Telia, qui soit disant, améliorerai le confort de jeu*. Assez marrant
Les centaines de milliers de bots y seraient-ils pour quelque chose ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djehuty
Bon bah problème de connexion à nouveau =) impossible de passer les 50% comme d'hab sa commence à peser...
+1. Faudrait faire quel que chose un jour.
Citation :
Publié par Stakhanov
J'aimerais bien que l'expérience soit faite un jour. Envoyer une équipe de la modération (j'entends par là, coordonner une dizaine d'entre eux) pour effectuer un bannissement massif (astrub, ingalsses, cania...).
Voir l'amélioration des performances, et le temps écoulé avant que les bots ne reviennent en masse.

Et surtout, qu'elle soit faite de façon visible, avec du screen, des chiffres, une annonce, bref, pas une énième lutte sous-marine mais une guerre ouverte.

La dernière info trouvée via google c'est ceci :
http://devblog.dofus.com/fr/billets/...asse-bots.html

Mes excuses si j'ai raté une source plus récente (quand je vois les suggestions de google après "dofus bot", j'ai peur)
Faudra m'expliquer l'intérêt de dire très exactement ce qu'AG fait pour contrer les bots. Ça a aucun intérêt que les joueurs le sachent, mais vraiment AUCUN. Et à côté ceux qui contrôlent les bots sont au courant, donc peuvent trouver des parades plus facilement.

Idem pour envoyer une équipe de modération, c'est faire perdre du temps à des gens pour strictement rien, ils reviendront en masse en très peu de temps (y'a bien une raison à essayer de trouver des outils pour automatiser le ban des bots, parce que des humains ne pourraient gérer ça efficacement). Surtout vu le nombre de bots, de cartes à surveiller, et de serveurs à surveiller.

Y'a aucun intérêt à ce que la guerre contre les bots ne soient pas sous-marine, parce que si les joueurs ne savent pas ce qui est fait contre les bots, les bots non plus, et c'est plus dur pour eux de trouver une faille. Et ça n'apporte strictement rien aux joueurs de le savoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés