[Sujet unique] Les problèmes de connexion au serveur Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeman-sama
Curieusement j'avais jamais eu de problème de connexion sur Dofus (à part quelques "refus" mais ça fonctionnait à la 2ème tentative). Là ça veut pas. Mais alors PAS DU TOUT.
Tient, idem, à l'heure ou j'écrit pas moyen de co quoi que ce soit.

Au bout des 15 messages à la con "Bla² "Patientez, Interrompre"", je me co enfin, mais MERDE! j'suis déconnecter à 50% du chargement.

Je sais pas ce que Ankama fout depuis 1 mois et demi mais sa commence à gonfler sévère une bonne partie des joueurs qui ont ce bug.

Faut pas s'étonner qu'ils perdent des joueurs.

edit :
Lolilol 27 min/comptes * 8 pour se co...
Choqued!
Hell team : http://sprites.pokecheck.org/icon/227.pngRavehttp://sprites.pokecheck.org/icon/65.pngAbrahelhttp://sprites.pokecheck.org/icon/356.pngRequiemhttp://sprites.pokecheck.org/icon/553.pngLacostehttp://sprites.pokecheck.org/icon/473.pngMammouthahttp://sprites.pokecheck.org/icon/134.pngH2O
"La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément." x20
"Le serveur met trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible." x10
Et là, miracle ! Je rentre dans une file d'attente de 3500 abonnés... Fin de l'attente, page de chargement...
... "La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément."

Certes, mais quand tu dois co 6 comptes ça devient vite la croix et la bannière...uU'

Le déconnecté inopinément: Y'a ptet pas que les serveurs qui ont un problème...
Ma co internet, comme mon pc, se portent très bien, merci...

Pour la page noire je suis d'accord par contre
Han ! bah ça fait au moins un truc <_<

30 plombes pour changer de map: je sais pas sur quoi tu joue et avec quelle type de connexion tu joue mais à mon avis c'est plutôt toi qui a un problème là
Full ADSL sur Paris....Alors certes j'ai 6 comptes remplis de mulamétiers que j'utilise régulièrement, mais bon...faut pas déconner quand même ! Quand tu multiplies le problème de connexion par 6, forcément ça énerve vite...

En bref ces problèmes ne s'appliquent pas à tous donc les arguments du genre "serveur en carton" je pense que vous pouvez les ranger
Blablabla pas du tout d'accord...

Edit: aussi faut pas croire que ces problèmes datent de la dernière MAJ hein...
Moi ces problèmes ce sont plutôt arrêtés depuis la dernière MAJ...
Et bien !! Tu es vraiment une exception !! =O
Bref !! ne soyez pas de mauvaise foi...
2 fois de suite que je me tape 2000 de file d'attente et est finalement "deco inopinément".
Tous les jours depuis qu'ils ont chiés leur 2.2 faut cliquer au moins 3fois sur le bouton de connection pour pouvoir jouer. (et deco dans l'heure pour éviter de trop lag...)

Tout ça juste pour pouvoir mettre une put** d'émotte pour dire si on est juste frustré ou si on enrage à cause des lag à répétition.

Puis le bug de la pitraille est même pas corrigé, mon sacri à os 2mobs avec une flamiche hier grâce à ça...

Le pire étant qu'avant c'était presque sans lag, je jouais 8comptes plusieurs heures de suite sans (trop de) problème, là avec 1compte au bout de 10min c'est la merde (mais je pense pas que ça change grand chose 1 ou 8 en fait, mais j'ai pas test, c'est déjà assez relou d'en co un.)
déjà des semaines que leurs ***** de ***** de serv de connexion foire, c'est pour quand les les changements? déjà que c'est pas folichon, mais si en plus on doit metttre 10 min et 50 essais plus tard pour se co KLOL
20 min, toujours pas connecté, ça commence à faire long ...

|Modéré par Uthara|

Edit pour en dessous : .

Sàr de péter scandale, ils vont pas le faire par magie. Tu te co, si ça marche pas tu patiente et c'est tout, il y a trop de monde, il y a trop de monde, faut attendre son tour comme les autres, si tu n'a pas de patiente et bah, je sais pas comment tu peux faire.
Citation :
Publié par Tyshe <3
Sàr de péter scandale, ils vont pas le faire par magie.
Nan mais pas mal de gens ne se rendent pas compte que quand ils postent pour un problème sur JOL c'est comme si ils envoyaient une lettre au père noël (tu l'envoie ca sert à rien mais le soir tu dors serein)
Citation :
Publié par CyKoNiKo
Certes, mais quand tu dois co 6 comptes ça devient vite la croix et la bannière...uU'
Eh oui, quand tu dois connecter plusieurs comptes, tu te tape plusieurs fois la file d'attente, c'est magique hein?
Citation :
Publié par Feannor
Eh oui, quand tu dois connecter plusieurs comptes, tu te tape plusieurs fois la file d'attente, c'est magique hein?
Bravo tu viens de gagner l'Oscar de la plus grosse Lapalissade du jour sur JoL...
J'aimerai bien qu'Ankama règle ce problème de connections. Ça fait maintenant un bon mois que ces problèmes sont apparus et c'est quelque peu agaçant. Devoir attendre souvent plusieurs dizaines de minutes avant d'avoir la chance de connecter un compte (je suis monté à plus de trente minutes aujourd'hui (pour un seul et unique compte)), c'est plus que navrant et ça coupe vraiment l'envie de jouer.
ça ne réglera pas le soucis mais pour moi ça marche assez bien , décochez la case connexion automatique et connectez vous manuellement a votre serveur ça marche nettement mieux pour moi alors qu'en utilisant la connexion auto je me retrouve avec les même emmerdes pour me connecter que vous
Ce qui me fout les boules perso c'est surtout que ça attend genre 50% avant de te dire que nan tu peux pas te co...

A quand l'ancien système de co de la 1.29 ? Au moins on savait direct si on pouvait se co ou pas.

Hier j'ai quand même rentré 13 fois nom de compte (c/c) et mot de passe avant de pouvoir me co, à cause de ce message tout naze qui apparait à 50%...
C'est pire pour moi aujourd'hui. Je rentre Login/Mdp, Connexion, ça charge direct mais ça se coupe à 50% me ramenant à la page de log, sans rien, donc tout à réecrire.
J'abandonne ..
Tout ça pour dire qu'au final, ils ont du vendre des serveurs et que maintenant il n'en reste qu'un, qui fait que 95% de la population du jeu ne peut se connecter sans passer par des minutes interminables (voire des heures) à tenter de rentrer ndc/mdp.
Ça devient une habitude de faire des MàJ qui n'améliorent finalement pas le confort de jeu.
A quand une réponse sincère et précise de ce qu'il se passe ?
Citation :
Publié par barbatouffe
ça ne réglera pas le soucis mais pour moi ça marche assez bien , décochez la case connexion automatique et connectez vous manuellement a votre serveur ça marche nettement mieux pour moi alors qu'en utilisant la connexion auto je me retrouve avec les même emmerdes pour me connecter que vous
Essayer cette astuce, c'est l'adopter. Merci encore
Ça ne me refoule plus que 3 fois au grand max.
Citation :
Publié par Darlex
Essayer cette astuce, c'est l'adopter. Merci encore
Ça ne me refoule plus que 3 fois au grand max.
Loin de moi l'idée de critiquer, mais on ne devrait même pas en arriver à dire des trucs comme ça, c'est tout simplement anormal.

A chaque heure de pointe/w-e/jour férié, on passe plus de temps à essayer de se connecter qu'à jouer réellement.
Comme en plus j'ai l'impression que les fuites de mémoire sont revenues, on doit bien déco/reco toutes les 1h/1h30....
Enjoy !!!

Bientôt on verra des déclarations du type "OMG ! chu trop content je n'ai mis que 30 mn à me co aujourd'hui"....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés