[Sujet unique] Les problèmes de connexion au serveur Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ouais enfin ca m'explique pas en quoi c'est une bonne chose qu'Ankama communique.
Je l'ai déjà expliqué, ca a aucun intérêt pour le joueur :/
Qu'est ce que les joueurs en ont à foutre que 50 000 bots ont été bannis le 24 novembre 2010? Dans tous les cas ils râleront, diront que c'est pas assez, qu'Ankama fait de la merde, et qu'en plus c'est des mensonges parce qu'on voit pas la différence.

Source? Jol. Ou même le fofo off. Et c'est la même chose depuis plusieurs années, quelque soit le sujet.

Et si, mobiliser une équipe pour la chasse au bot, c'est pas rentable.
C'est mobiliser des gens qu'ont mieux à faire pour faire une tâche qu'est mieux faite par des outils automatiques. Et c'est les faire bosser pour rien.

Et t'as raison pour le fait de voir les modérateurs IG, ça apporte rien, à parti si on a une dizaine (et encore ...) de modos 24h/24 7j/7 sur chaque serveur.
Depuis que les bots n'ont plus d'interface graphique réel mais se triballe en envoyant du code au serveur, y'a des soucis pour ce connecter.

Coïncidence ? Je n'pense pas.
20 minutes de jeu pour se connecter ce soir. J'ai droit a 1h/jour de jeu.

Je vous laisse faire le calcul.
Oh ba nan, allez, ça fait plus de 2h de jeu perdues par semaine.
1h chez moi c'est énorme, passer 20 minutes a cliquer bah euh voilà

Faudrait se sortir les doigts un peu la, tout le monde se plaint cependant a part sortir des tas de figurines bien rentables, des nouvelles classes (olol clé beta payante si vous n'êtes pas premium, encore des sousous)... ankama ne fait rien, pourtant ils en sont conscients (j'espère )
C'est a dire qu'Ankama se crée (de gré) beaucoup de taf. Faudrait peut être qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé, ils ont tellement de chantiers en cours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés