[Sujet unique] Les problèmes de connexion au serveur Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Un bug, un bug... Faut dire que ça commence à lourder un peu ce truc à la longue. Ca arrive 10 fois par jours pendant 15min à chaque fois.

Il serait peut-être temps de se pencher sur la question à mon avis.
En faite faut vraiment s'accrocher et rester sur la fenêtre de connexion, chez moi ça fonctionne comme ça .

Oui enfin non pas en ce moment...

C'est bon finalement chez moi!
je profite de ce post pour exposer mon problème, j'ai des personnages sur plusieurs serveur, notamment le SH et un serv. classique, seulement je suis bloqué sur le SH car quand je clique sur "changer de serveur" l'écran reste noir et j'suis obligé de relancer pour me retrouver de nouveau sur le SH... solutions ?

merci !
Citation :
Publié par phainiks
je profite de ce post pour exposer mon problème, j'ai des personnages sur plusieurs serveur, notamment le SH et un serv. classique, seulement je suis bloqué sur le SH car quand je clique sur "changer de serveur" l'écran reste noir et j'suis obligé de relancer pour me retrouver de nouveau sur le SH... solutions ?

merci !
Ca me le fait aussi, pas trouvé de solution à part fermer/relançer. C'est énervant, mais on s'habitue
Je propose un boycott. Plus personne ne se co pendant une semaine pour les obliger à changer de serveur
En même temps moi je sais jamais me connecter donc j'abandonne jusqu'à ce qu'ils changent quelque chose ... Quand je pense qu'on s'abonne pour passer 3h par jour à essayer de se connecter . J'imagine déjà le gamin qui peut jouer qu'une heure par jour : " Kévin (), ton heure d'ordi est finie, va étudier ! " " Mais 'man, j'viens à peine de me connecter "
Hum, s'vexant d'voir que même une fois connecté, des bugs d'affichages et le remplissage rapide de la mémoire flingue tout plaisir de jeu :/

En espérant que ça va s'améliorer dans la semaine ...
Citation :
Publié par Belzhebuth
Il faut se connecter sur le port 443 et non le 5555.
je vois pas vraiment ce que ça change en faite ... Quelle est la différence entre la co sur le 443 ou 5555 ?
Citation :
Publié par Dol'
je vois pas vraiment ce que ça change en faite ... Quelle est la différence entre la co sur le 443 ou 5555 ?
Disons que c'est comme 2 "chemins/entrées" différents vers le serveur pour te connecter, comme lorsqu'il y a un embouteillage sur une route, bah tu prend une autre mais qui t'amènera vers la même destination .

Edit en dessous : Non il me semble que le port par defaut est le 5555 depuis la 2.0, enfin pour moi c'est le cas, et puis parfois j'ai réussi a me connecter plus facilement le week-end/vacances lorsque le serveur avait du mal depuis le port 443.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés