[Sujet unique] Les problèmes de connexion au serveur Dofus !

Répondre
Partager Rechercher
Impossibilitée de se connecter
Bonsoir à tous !

Voila, ça fait une quinzaine de minutes que j'essaie de me connecter, sans résultats. Suis-je le seul dans ce cas (Alors, je recherche des solutions pour remédier au problèmes ?) ou il n'ya pas que moi?
Il m'est impossible de réussir à me connecter ce soir j'ai l'impression.. De l'abonnement gâché pour rien .. Entre l'incompétence du Support et ça, j'suis rôdé ..
Citation :
Publié par Geek`Inside.
On doit vraiment avoir un topic à propos des connections chaque jour ?
Trop :°

On a compris que vous avez des problèmes de connections, comme tout l'monde (même nous, sisi j'tassure), s'pas la peine de créer 15 sujets c'est lourd à la fin, vous prenez votre mal en patience comme tout l'monde !
Ah ah!
Il faut être persévérant et tu verra que la méthode paye au bout de 5 à 10 minutes!
Enfin si tu joue multi,tes plutôt mal barré.
Enfin bref,moi ca fait déjà 2 semaines que j'ai ce problème en plus d'un jeu qui rame de plus en plus,alors un truc de plus ou de moins... c'est du pareil au même.
Bienvenue au club en tout cas
Pourquoi n'y a-t-il pas un [Fil unique] sensé traiter des problèmes de connexion ?
__________________
Amara (Osa), Nea (Eca), Lealia (Sram), Mayalis (Eni)
Maellia (Sacri), Veilleuse (Féca), Keolys (Panda)
Ysmael (Iop), Baelh (Crâ), Grognon (Enu), Saikoh (Xel)

lvl 160 à 200 - Membres de Tsaak Nekh et de la Principauté d'Ambre

Gardienne d'Anathem
Sur JIVA depuis Août 2004
Signature mise à jour le 05 février 2014
Citation :
Publié par Zoha
J'ai moi aussi ce soucis.
J'ai vidé le cache, changer de port mais rien n'y fait..

EDIT: il a fallu que je poste le message pour que j'arrive à me connecter è_é
Dans ce cas là je post sait-on jamais...
Non sérieusement ça devient de plus en plus souvant les problème de connexion... et encore je ne joue que sur un compte, mais même en changeant de personnage on prend le risque de se taper 20 minutes de "jouer => patienter=> jouer => ..."
J'ai également souvent ce problème de connexion depuis la mise à jour de mardi, sinon avant cela, je n'avais aucun problème ou si rarement que je ne m'en souviens pas.
Cependant, aujourd'hui, ce n'est plus une fois de temps en temps, c'est au moins plus d'une dizaine de refus à mes tentatives de connexion. Soit c'est un message m'indiquant que le serveur ne répond pas et qu'il faut patienter, soit un message me disant que le serveur a déconnecté inopinément (clin d'oeil à Anne Roumanoff ).

L'attente devient de plus en plus longue pour se connecter à un seul compte, imaginez l'horreur pour plusieurs comptes. Le pire c'est que bien souvent quand on veut changer de perso, soit on est déconnecté, soit on se retrouve en face d'un éternel écran noir qui nous oblige à déconnecter.

Et où en est la fameuse fuite de mémoire ? Car il existe toujours le même problème depuis plusieurs mois qui fait qu'au bout d'un laps de temps, parfois une heure, on commence à lagger de plus en plus, et la seule façon de régler le problème est déconnecter et de se reconnecter. Ce qui est le plus terrible, c'est que c'est devenue une habitude de la part des joueurs comme si ça faisait parti de la tradition dofusienne.

J'espère pouvoir me connecter après ce message.
Après des minutes intenses à essayer de me log, miracle : j'entre enfin dans la file d'attente. Mon euphorie retombe vite quand, en changeant de serveur, une page noir s'affiche me forçant donc à choisir entre attendre tel un molusque que rien ne se passe ou à déconnecter.
Je tiens donc à tirer mon chapeau à l'équipe d'Ankama Games, payée à se branler dans les bureaux, qui nous a pondu cette merde branlante de jeu comptant une liste interminable de bugs plus chiant les uns que les autres. Bravo.
Citation :
Publié par Dooda
Après des minutes intenses à essayer de me log, miracle : j'entre enfin dans la file d'attente. Mon euphorie retombe vite quand, en changeant de serveur, une page noir s'affiche me forçant donc à choisir entre attendre tel un molusque que rien ne se passe ou à déconnecter.
Je tiens donc à tirer mon chapeau à l'équipe d'Ankama Games, payée à se branler dans les bureaux, qui nous a pondu cette merde branlante de jeu comptant une liste interminable de bugs plus chiant les uns que les autres. Bravo.
Auch! Tu m'a bien fais marré !!!
Enfin je ne serais pas aussi direct et incisif.
Malgré tout,difficile de voir tout ca avec du recul quand on liste les bugs d'autrefois et de maintenant tant c'est devenu de pire en pire.
Enfin bref,je me suis beaucoup exprimé sur ce sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1091502

Adobe Air qui merde? Pas adobe Air?
Problèmes de compréhension de certains devs envers la communauté qui on va dire commence sérieusement à en avoir plain le cul.
Sérieusement, je change de personnage : écran noir. Je dois fermer et réouvrir Dofus.

Je joue 30minutes : je lag. Je dois fermer et réouvrir.

Je me tape un bug chiant (genre les parchemins impossibles à mettre dans la barre de raccourcis), même problème que ci-dessus je change de personnage : écran noir. Je dois fermer et réouvrir.

Sachant qu'à chaque fois que je dois fermer/réouvrir Dofus j'ai un risque sur deux de me retrouver en plan et de pas réussir à me connecter pendant 15min, soit par connexion interrompue "inopinément", soit par "le serveur met trop de temps à répondre", ça commence sérieusement à faire beaucoup, même si j'ai une tolérance assez grande aux emmerdes. Y'a des limites quoi.
Citation :
Publié par Saaviana
Sérieusement, je change de personnage : écran noir. Je dois fermer et réouvrir Dofus.

Je joue 30minutes : je lag. Je dois fermer et réouvrir.

Je me tape un bug chiant (genre les parchemins impossibles à mettre dans la barre de raccourcis), même problème que ci-dessus je change de personnage : écran noir. Je dois fermer et réouvrir.

Sachant qu'à chaque fois que je dois fermer/réouvrir Dofus j'ai un risque sur deux de me retrouver en plan et de pas réussir à me connecter pendant 15min, soit par connexion interrompue "inopinément", soit par "le serveur met trop de temps à répondre", ça commence sérieusement à faire beaucoup, même si j'ai une tolérance assez grande aux emmerdes. Y'a des limites quoi.
"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
Je déments cette rumeur du bug de connexion, personne ne met 15 minutes/personnages pour se connecter le soir à 20H21 un dimanche 7 Novembre 2010.

Tiens, ces problèmes de connexion me rappellent une très très très ancienne màj qui fait moins ramer, mais vous allez me le dire, ça n'a aucun rapport.
Pareil, déjà que je ne peut pas joué beaucoup, et je lag comme pas possible sans compter les 45451482 bugs et les 10 minutes de connexion ...

Bref, je me demande encore comment on peut nous faire payer pour jouer à une béta .
Citation :
Publié par [Siv]Limpe
Je déments cette rumeur du bug de connexion, personne ne met 15 minutes/personnages pour se connecter le soir à 20H21 un dimanche 7 Novembre 2010.

Tiens, ces problèmes de connexion me rappellent une très très très ancienne màj qui fait moins ramer, mais vous allez me le dire, ça n'a aucun rapport.
FAKE. Ne l'écoutez pas. (Nan mais un féca qui se fait passer pour un G10, on aura tout vu )

Nan mais j'avoue que ce w-e, pour le peu de fois que je me suis connecté, et bien c'était une épreuve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés