Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alahan
N'importe quoi.
Quoi que je dise tu aurais dit la même chose hein donc bon.

Et relis ca phrase disant qu'il jouait mais que personne ne le connais... sur un mmo c'est peu probable...
Je suis assez d'accord en fait.
Je jouais avant la VF, et si y'a plein de noms dans ceux que vous citez dont je me souvienne, je crois pas que beaucoup de monde (en dehors des joueurs avec qui je jouais régulièrement) se souvient de moi, j'ai toujours été discrète et j'ai jamais fait de PvP, ça aide pas à entrer dans l'histoire
Citation :
Publié par Amara
Je jouais avant la VF, et si y'a plein de noms dans ceux que vous citez dont je me souvienne, je crois pas que beaucoup de monde (en dehors des joueurs avec qui je jouais régulièrement) se souvient de moi, j'ai toujours été discrète et j'ai jamais fait de PvP, ça aide pas à entrer dans l'histoire

Oui enfin le monde des 11 était tout petit à l'époque.
Donc perso même si je ne te connais pas personnellement et que tu n'as pas de "renommée" comme l'ont certains nommés ici, je t'ai croisé plusieurs fois et sait que tu fais partie des "anciens".

Donc non on ne se connaissait pas tous ; mais presque.
Citation :
Publié par Amara
Ma foi moi je me souviens bien de toi, les pseudo simples et efficaces comme ça, ça marque
Citation :
Publié par Zoudoul
Ma foi moi je me souviens bien de toi, les pseudo simples et efficaces comme ça, ça marque
Amara une Osamodas avec des vêtements bleus turquoise, ça marque.

J’espère que ma mémoire ne me fait pas défaut, sinon... Fail o/
Citation :
Publié par Fougue
La guilde Chevaliers de la Table Ronde, qui avait été créée avant l'apparition des guildes.
On s'était déjà réuni en créant des persos SSJ-xxxx.. et puis est arrivé la guilda, et la guilde a été créé le 13/01/2005.
Je gardes les traces du passage dans cette guilde pour de nombreuses années !
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Amara une Osamodas avec des vêtements bleus turquoise, ça marque.

J’espère que ma mémoire ne me fait pas défaut, sinon... Fail o/
J'aurais dis la même chose oui donc ça doit être ça ^^

Du turquoise et du blanc
Citation :
Publié par O-Sire-Gauvain-O
.. et puis est arrivé la guilda, et la guilde a été créé le 13/01/2005.
Guildalogemme et interface guilde ne sont pas arrivées plus tard ?
J'aurais plutôt dit mai/juin 2005... ?
Citation :
Publié par palebleu
je retire .
Lui ?

Perso j'ai vu trop de Pale-* ( rose/rouge/bleu/vert rayez les mentions inutiles ) pour croire au retour de palejaune si facilement ^^
Citation :
Publié par Gyps'
Suffit de venir sur ce thread Jol pour avoir un paquet de noms d'anciens à donner.
Je crois pas que tout les noms que qu'il a évoqué sois dans ce thread, peu importe d'être reconnu en tant que Palejaune ou pas. Palejaune est mort.
Il ne reviendra pas ou pas comme avant alors.

Nous allons éviter donc toute polémique sur ce sujet , ce topic est dédié aux souvenirs comme Palejaune d'ailleurs , pas à la vérification des nombreux fakes des joueurs de la beta M.

Cordialement Nameless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés