Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabbitboy- comeback
Ouai enfin bon après s'il est toujours motivé et en forme, on devrait entendre parler de lui bientôt.
Hélas, et même si j'étais dans le camp adverse et donc je le détestais du plus profond de mon p'tit coeur d'osa, ce qui faisait "le charme" de Palejaune à l'époque, c'était justement son côté détestable.

C'était un méchant comme on n'en fait plus, qu'on adorait détester.

Et aujourd'hui, le gameplay a évolué. La terreur que pouvait faire régner Palejaune à l'époque n'est plus possible. Sans parler du fait qu'on ne peut plus perdre d'items en aggro et donc que ça fait moins peur.
Le seul moyen serait qu'il soit seriane et qu'un syndicat du crime le paie pour aggro tout ce qui arrive au chateau wabbit

Bref, les méchants bien méchants, c'est plus possible... Hélas.
Il reste encore de vieux de la vielle, toujours présent sous le serveur depuis les betas 7-8.

Je ne fais que mentionner moi et mes freres DS-Rydia (ou BobSpirit), DS-Sabin (jadis Iceknight ou Bloodknight) et DS-Thorgal

Bonjour all !
Citation :
Le seul moyen serait qu'il soit seriane et qu'un syndicat du crime le paie pour aggro tout ce qui arrive au chateau wabbit
Faudrait encore que les personnes qui arrivent au chateaux wa sois lev 50
Bonsoir êtres inférieurs ,

Je lis vos plaintes qui me font doucement rire , et je n'ai qu'une seule chose à vous dire bande de vieux croutons . Bientôt j'apparaîtrai dans votre vie et je détruirai tout , je vous éliminerez les uns après les autres ! Comment osez vous !

''C'était un méchant comme on n'en fait plus, qu'on adorait détester.''

Comment peut on concevoir un esprit plus malsain que le miens .. comme disait grot chur'chill : Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur!

A bientôt Lord Asylum.
Citation :
Publié par Lord Asylum
Bonsoir êtres inférieurs ,

Je lis vos plaintes qui me font doucement rire , et je n'ai qu'une seule chose à vous dire bande de vieux croutons . Bientôt j'apparaîtrai dans votre vie et je détruirai tout , je vous éliminerez les uns après les autres ! Comment osez vous !

''C'était un méchant comme on n'en fait plus, qu'on adorait détester.''

Comment peut on concevoir un esprit plus malsain que le miens .. comme disait grot chur'chill : Je n'ai rien à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur!

A bientôt Lord Asylum.
Salut. Si tu veux faire du RP, je te propose de postuler chez les Bouftous Roses. A bientôt.
C'était le nom d'un Sram sur Raval Lord-Asylum. C'est un peu raté du coup.

Et les paroles sont inutiles avant les actes. Reviens en parler après avoir fait quelque chose InGame.
Citation :
Publié par Dy Seath

Et les paroles sont inutiles avant les actes. Reviens en parler après avoir fait quelque chose InGame.
Oui enfin comme dit plus haut, je croit qu'actuellement pour foutre le même bordel que le PaleJaune de l'époque, je pense qu'il peut s'accrocher a un rêve lointain!
Mise a par accro tout le monde en arene, comme le fait/fesait une certaine guilde que je ne citerait pas(No pub désolé), il va pas faire grand chose!
Citation :
Publié par Dy Seath

Il n'ya il n'y a guère de Lord-Asylum dans ce monde ... Et ne me tutoyez pas , nous n'avons pas garder les boufton en ensemble...

[Oui enfin comme dit plus haut, je croit qu'actuellement pour foutre le même bordel que le PaleJaune de l'époque, je pense qu'il peut s'accrocher a un rêve lointain!
Mise a par accro tout le monde en arene, comme le fait/fesait une certaine guilde que je ne citerait pas(No pub désolé), il va pas faire grand chose! ]

Décline ton identité et on en reparlera !

( sur ce je m'en vais ne detournons pas trop le sujet)

Foireusement Lord Asylum
Citation :
Publié par Lord Asylum
blablabla
C'est vrais que tu fait peur, tous le mondes ce cache, avant de demander à quelqu'un de décliner son identité du devrais peut être commencer par toi non ? ou alors tu devrais passer ton chemin car personnellement je ne vois pas pourquoi tu viens parler ici, la on parle de nostalgie des débuts de dofus et des personnes qui ce connaissent depuis plus de 6ans IG et qui ont tapé leur 1er bouftout ensemble, la ou le prêt de compte étais interdis mais on le faisais sans risque car on avais confiance et ont étais pas abuser par les kamas.

Donc évite de dire des bêtise et présente toi monsieur l'inconnu.
Citation :
Publié par •Maynard•
Lu, moi c'est Max-LOL et j'vais vous hack vos maisons parce que j'suis frustré d'avoir bond au lvl 1. *Rire démoniaque*

tkt RPbouftouroses tppt.

J'ai aimé ;p
Citation :
Publié par Lord Asylum
Il n'ya il n'y a guère de Lord-Asylum dans ce monde ... Et ne me tutoyez pas , nous n'avons pas garder les boufton en ensemble...

[Oui enfin comme dit plus haut, je croit qu'actuellement pour foutre le même bordel que le PaleJaune de l'époque, je pense qu'il peut s'accrocher a un rêve lointain!
Mise a par accro tout le monde en arene, comme le fait/fesait une certaine guilde que je ne citerait pas(No pub désolé), il va pas faire grand chose! ]

Décline ton identité et on en reparlera !

( sur ce je m'en vais ne detournons pas trop le sujet)

Foireusement Lord Asylum

Ouah sincérement vut comme tu fait peur j'ai décidé de delete mon perso, trop peur que tu me mp pour me dire des saloperie, et que tu vienne m'agro!
un petit coucou aussi de la pert d'un autres vieux...
beta: [M]agic
debut vf: Empty et Enumeration
milieu vf : StR (sans doute l'un des plus vieux joueurs toujours pas 200 )
now : a la retraite, je regarde ma femme jouer

Ca me fait marrer certains de ce post qui n'etait connu que pour leur farming de lvl... des lvl 120 / 130 qui se faisait torcher par des lvl 80 ... lol

par contre ya un screen ou on organise un combat roublard vs les autres pour l'entré du territoire des dopeuil je crois... c'etait bien ces combat la ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés