Ancien joueur ? ( 2004/2005)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Et -les mikeys- qui existent depuis le début aussi
Y'a encore certain joueur dans les mickey me semble .

Comme atchoume dis effectivement les shadow on les vois plus je crois qu'il y'avais godess dedans une fecatte mais je dit peux être de grosse connerie , y'avais le fameux shadow tony osa aussi.
je peut même rajouté la guilde des "nonmercipasde...." guilde only enu et leur pseudo devais commencer par "nonmercipasde", il y a les chut fopaldir,

il y a aussi le KEK qui on eu le droit a une maison pour avoir aider ankama dans les début de dofus, les DS qui existe encore, les Purs Uuurs, LostLegends,

Dans les joueurs ne pas oublier "MamyBonbon"

voici aussi un vieux poste de 2005 avec eleonie pour le concours des maisons de guilde pour la version 1.xx
je kiff la 6eme ^^ et la 11
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=443983
Oh yes, je me souvenais plus qu'on avait participé à ça !

Y'avait du lourd quand même.

Et oui comment ai-je pu oublié de citer le KeK en guilde ancienne.
Les nonmerci ne sont jamais devenu une "vraie" guilde si je ne m'abuse ?
Citation :
Publié par atchoume
tamis ce n’étais pas un feca ?
Sisi, et il existe toujours mais est devenu mule à métier

Le conseil est une guilde très vieille aussi, je l'ai rejoint en 2005 mais il est possible qu'il aie été créé fin 2004. Par Even de mémoire.

J'étais au début, depuis environ octobre 2004 dans les loups du bois hurlant (avec l'interface de guilde, appelé simplement "Loups"), guilde qui n'aura pas survécu longtemps pour cause de départs, etc. Et quelques embrouilles, de tête.
Chez les SW oui goddess etais le meneur il y avais squallo, moi , hinate, ether (la hackeuse), freekity, kaita, darksoul, ForgeSword, Nameless, Seimo (qui avais accès à amroth), Choo, kalten, funk etc etc que des personnes qui avais participé aux events des GB I et II.

mais il ne faut pas oublier Cara et sont célèbre site, ainsi que le iop "-vlad-" et si on jette un œil ici https://forums.jeuxonline.info/forum...desc&page=2137 et vous verrez sylfaen, bobspirit,links, et de nouveau notre chers et tendre tamis ^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=378398

Et sur ce poste un vieux souvenir ou on attendais pas 6mois pour avoir une info du support on avais direct le mail de lichen^^ https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=378500
Citation :
Publié par atchoume
kalten
J'ignorais complètement qu'il avais été chez eux lui lool ? mon pti cra favoris.

Je ne sais si elle a été cité mais il y'a aussi la guilde stonehenge qui étais une des anciennes guilde mais qui es plus active avec ohcebe dedans ainsi qu'une iopette et je crois y'avais fecalyne dedans.
Citation :
Publié par Fougue
La guilde existe encore, avec une partie non négligeable de ses guildins originels. Qui jou-ottent pour la plupart. Voire qui ne jouent plus.
Sir sagramore joue toujours, mais plus sous son sram. Sinon en vieille guilde mortes je dirais La roue,SLT,Origine, maitrekanter(passed'hys).
Les Forces armées de Kobai, dont la plupart ont fini chez les Forces et Honneur qu'on s'amusait à surnommer Rage et Honte après quelques anecdotes en pcp.

White Wabbit avec julie le bon gros rageux-modo de l'époque.

Avalone, avec Rhum que j'adorais si tu passes par là un jour.

@Edit : L'Enclave aussi, avec -aSs-, Karrar (NyKo looool), Rubise, Wolfood (? pas sûr), -WillStone-, ect

Zatoishi, mené par Sir mordenthal ou Jackie-Sram.

Les Disciples de Chakra aussi, avec à sa tête Pocky... Et pas très loin derrière Slyin!
Citation :
Publié par Meng
Sir sagramore joue toujours, mais plus sous son sram. Sinon en vieille guilde mortes je dirais La roue,SLT,Origine, maitrekanter(passed'hys).
Y a encore de l'activité chez la Roue me semble.
Quant aux Passe d'Hys la guilde est apparu plus tard que les autres citées, puisqu'il me semble ayant découlée des Archangels (qui n'ont pas été cités eux.)

Sinon des guildes du début, la nôtre survit (Le Cercle Séraphéen), fondée en même temps que nos alliés (amis IRL) Mugen Kumi et Epsylon, qui survivent également.
De ce qui me semble être des "vieilles" guildes je citerai aussi les Passeurs d'Haurizons, les Artisans du Crépuscule et la Serial Looser Team entre autres.
Citation :
Publié par Osuke
L'Enclave aussi, avec -aSs-, Karrar (NyKo looool), Rubise, Wolfood (? pas sûr), -WillStone-, ect
Sacré-du-ciel, Gaylor, Cannard-WC... Du lourd.
Pour la petite anecdote l'Enclave et les Uuurs ont failli être une seule et même guilde lors de l'apparition du système de guilde mais on s'est jamais entendu sur le nom avec Willstone
Citation :
Publié par Osuke
Les Forces armées de Kobai, dont la plupart ont fini chez les Forces et Honneur qu'on s'amusait à surnommer Rage et Honte après quelques anecdotes en pcp.
Les force armées de kobai c"étais pas la guilde ou y avais un cra plutôt bon dedans ? je me souviens plus du nom du tout .
Citation :
Publié par atchoume
En guilde de l’époque qui existe plus heuuu !! les "Shadow warrior" "broken arm's" "broken reborn" "Daedrik"

Y'a aussi allez tous MOURRIR

Que de souvenir ...

Bouncer avait drop un dofus pourpre mais je crois que c'est kilik qui avait drop le premier mais je peux me tromper
Putain j'ai vu les premiers screen du topic et ça m'a fait un choc, j'ai l'impression de me revoir il y' a 5-6 ans découvrant, émerveillé, le premier MMORPG auquel je jouais.
Ah la bonne époque où le jeu étais bon, la communauté sympa, ou tu t'éclatais à tuer 3 tofus pour leur piquer une trentaire d'exp... Qu'est ce qu'il s'est passé au milieu pour que ce jeu en arrive à un point médiocre ?
J'ai commencé à jouer début 2005 il me semble, en mode anonymous total impossible que vous ayez déjà vu mes pseudos quelque part.
Citation :
Publié par Something'
J'ai commencé à jouer début 2005 il me semble, en mode anonymous total impossible que vous ayez déjà vu mes pseudos quelque part.
Donc tu ne jouais pas quoi, car on se connaissait tous à l'époque hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés