|
Ha ouai... On est pas mal de 199 alors !
![]() Vive la glande =) ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ancien joueur ? ( 2004/2005)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Idem, 199 aux alentours de 10% ^^
|
![]() |
|
|
Je suis d'accord sur tout ça =)
|
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
Si on retournerait au sujet?
Vous vous rappelez sûrement de Fec-A-Zael, des regrets, c'était une bonne personne, très sympas, sa guilde n'a tenu que 6 mois après |
![]() |
|
|
Citation :
Personnellement, je ne joue pas pour basher du mob en PvM "tranquillement", c'est juste sans saveur et sans intérêt. J'ai toujours joué surtout pour la dimension sociale du jeu, et ce qui m'a plu, c'est clairement le système ange/démon. Sans lui, je n'aurais juste jamais accroché. Perdre des équipements en agression n'avait aucune importance à mes yeux. Ce ne sont que des équipements dans un jeu, qui n'étaient pas d'une rareté excessive, mis à part les Dofus, les objets devenus AV et certains objets que je ne possédais pas et qui n'étaient de toutes façons pas nécessaires pour s'amuser. Et j'étais clairement dans le bas de l'échelle à l'époque, et j'ai fait les deux camps (anges et démons). De la même manière, je n'ai jamais pris autant de plaisir de jeu que sur le serveur héroïque, malgré la mort définitive, malgré la triche. Si ce mode de jeu était bien construit, il serait encore vachement plus intéressant. Note également qu'il fallait le vouloir pour perdre ses équipements : On ne pouvait dropper que dans l'inventaire des personnages neutre, pas dans les objets équipés. Il suffisait d'utiliser la banque ou une maison à bon escient. De plus, le taux de drop était faible sur les neutres, puisque dépendant de l'alignement. Les démons pouvaient perdre de l'équipement (objets équipés y compris) quand ils étaient châtiés et risquaient en permanence la prison qui demandait de payer cher ou de sortir sans équipement. Les anges aussi risquaient leurs objets équipés aussi. Les anges et démons avaient fait le choix de participer à ce système en même temps. ![]() |
![]() |
|
|
Avant Dofus était un jeu PvP, maintenant, je ne sais pas ce que c'est. Je ne parle pas uniquement du système Ange/Démon... Pendant quelques temps, Bonta/Brakmar, c'était potable.
|
![]() |
|
|
Maintenant Dofus c'est le concours de celui qui tapera le glours avec ses 8 comptes en un minimum de temps
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|