|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Prologue de Cataclysm: l'invasion des élémentaires démarre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon sur Kt ce matin on a clean qu'orgrimmar
![]() Les instances/event de villes brûlés rerpop tout les combiens? |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
Alpha & Oméga
|
C'était bien marrant de libérer Orgrimmar hier soir entre guildies. Mais je dois avouer qu'après avoir fermer 6 failles, on se lasse un peu... En tout cas, c'est pratique pour ceux qui luttaient pour choper leur HF ^^
Côte boss, ils sont quand même bien moisi et je les vois régulièrement en ce moment sur mon reroll voleur ~~ Côté loot table, c'est cool pour stuff du reroll pour le début de la phase de pex afin de pas trop peiner (et c'est le but ofc). PS: J'en profite pour me la péter pour la réussite du Défenser d'Argent hier ~~
|
Et euh, c'est quoi la fréquence de pop de l'évent ? C'est là en continu, ou toutes les X heures ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Les instances de l'event sont par serveur pas par BG.
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
Trouver plus de messages par HasdrubalBarca |
HasdrubalBarca |
|
Entre parenthèse, c'est dommage que cette partie soit réservée aux joueurs levels 80...
|
![]() |
|
|
Ben moi qui suis level 76, je pourrais quand même participé un peu non ??
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Même avec 4 levels de moins je vais réussir à t'envoyer une balle dans le fondement nanmého !!!
![]() |
![]() |
|
|
Sympa mais un peu casse burne que ca se répète toutes les 3h , obliger d'allez a Exodar pour être peinard a l'HV/Banque/BoitesAuxLettres/Reparer.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
HasdrubalBarca |
|
Moi j'y passe qu'une ou deux fois dans le journée dans les capitales, et encore....
Tu farmes l'HV ou quoi ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Quels sont les apports de la 4.0.3 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai cherché et j ai pas trouvé la table loot des deux nouveaux boss elementaire, quelqu un a des infos?
|
![]() |
|
|
Citation :
Mine de rien, ça reste du 251, c'est assez sympa. Et sinon, j'ai essayé les boss, et bah ça change vraiment des boss d'héro wotlk, 1M5 PV, et j'ai trouvé que le heal à fournir est quand même assez dense, c'était chouette. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|