[Actu] Prologue de Cataclysm: l'invasion des élémentaires démarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Deux. Quand tu clean UNE ville ça fait pop deux instances, pas quatre.
C'est vrai, et du coup ca répond a ma question de savoir pourquoi les quatre ne popaient pas en même temps ^^
C'était bien marrant de libérer Orgrimmar hier soir entre guildies. Mais je dois avouer qu'après avoir fermer 6 failles, on se lasse un peu... En tout cas, c'est pratique pour ceux qui luttaient pour choper leur HF ^^

Côte boss, ils sont quand même bien moisi et je les vois régulièrement en ce moment sur mon reroll voleur ~~ Côté loot table, c'est cool pour stuff du reroll pour le début de la phase de pex afin de pas trop peiner (et c'est le but ofc).

PS: J'en profite pour me la péter pour la réussite du Défenser d'Argent hier ~~
Citation :
Publié par Trivouille
Et euh, c'est quoi la fréquence de pop de l'évent ? C'est là en continu, ou toutes les X heures ?
Toutes les 2h30 environ
J'etais a SW a semi slack en parlant avec des potes qd ca a pop pour la premiere fois...

Ca fait un peu débarqué de nulle part qd meme ! Y'avait tjs les sectateurs qui continuent de faire profiter des joueurs des quetes precedentes, mais bon ca fait dépassé la vu qu'ils ont réussi a faire pop leurs elems quoi !

Et pis d'un coup t'as varian qui est dans le quartier commercant a frag de l'elem et jaina dans le quartier mage a faire de meme... D'ailleurs magie car le roi de SW etait au meme moment dans le quartier commercant et dans le chateau de SW hahaha

Sinon ben vu que c'etait la premiere fois les elems ils se sont pris des bus de 200 ally dans la gueule et c'etait l'orgie pour les defoncer. On a du le faire en premier sur notre battlegroup d'ailleurs car qd on s'est inscrit avec 1 pote pour faire les dongeons on est tombé que sur des gens de notre serveur ^^

Les boss, marrant mais bon ils sont vraiment weak. Mon pote etait tank, j'ai fait ca en disc en seconde spé et y'a 2 des 4 boss j'ai heal a faire des smites sur le boss... la princess faut faire du heal de groupe et l'hydre la tank dans l'eau. Youpi ^^

Ce que je me demande c'est qui nettoiera les villes d'ici 2 3 jours que tout le monde aura vu que ca sert au final pas a grand chose ^^
Bah moi, ze me suis régalé

L'ambiance du bourdel infame à Hurlevent miam miam miam Entre le déluge et les éclairs, les ally toujours aussi efficaces à s'organiser J'ai passé un bon moment qui a perdurer sur la chain des boss.

Par contre, je ne les trouve pas si "cheap" que ça ces boss car selon les groupes, bah ça pikouille Mais le plaisir est là

La suite ! La suite !!!
Citation :
Publié par chipeve
Par contre, je ne les trouve pas si "cheap" que ça ces boss car selon les groupes, bah ça pikouille Mais le plaisir est là
Celui qui me sortira que Gazh'Rilla est weak, qu'il aille le tanker pour voir...
Entre les reset d'aggro (et les dps qui continuent à bourriner même quand tu le leur dit), les bumps, le Glacier de Gazh'Rilla (qu'il faut interrupt soi-même parce que personne d'autre ne le fait) qui le fait regen...
Citation :
Publié par ZeR
Les instances de l'event sont par serveur pas par BG.
On a eut qlq d'un autre serveur sur la 4eme donc je pense que c'est pas bg

Gazh'Rilla est plutot weak des qu'elle est tank dans la flotte et que personne prend de degats dut aux chutes a cause des gros bump ^^ Apres c'est sur qu'il faut pas un tank fraichement 80 pour la tank mais bon c'est pas insane quoi !
Citation :
Publié par Anguille
Entre parenthèse, c'est dommage que cette partie soit réservée aux joueurs levels 80...
D'un autre côté, point de vue RP, ce sont les guerriers les plus vaillants et les plus puissants du royaume qui sont à même de repousser l'attaque.

Je vois mal le rogue level 10 avec son couteau en bois empêcher ça

( bon ok le RP tout le monde s'en fou, moi y compris, mais c'est sûrement pour avoir un peu de cohérence dans l'histoire ^^ )
Citation :
Publié par Anguille
Ben moi qui suis level 76, je pourrais quand même participé un peu non ??
Mais tu participe, tu transporte les sacs de sables et protège les habitants des vilains élémentaires

Pour les boss, faut laisser ça aux grand
Citation :
Publié par Maiky.
Sympa mais un peu casse burne que ca se répète toutes les 3h , obliger d'allez a Exodar pour être peinard a l'HV/Banque/BoitesAuxLettres/Reparer.
C'est le but. C'est la guerre.
Citation :
Publié par Anguille
Moi j'y passe qu'une ou deux fois dans le journée dans les capitales, et encore....

Tu farmes l'HV ou quoi ?
C'est en effet l'endroit le plus simple a farmer et qui rapporte le plus , donc c'est important pour certain
Citation :
Players may now adjust the local "Lag Tolerance" time for better precision of spell timing. This is an advanced-users-only feature found in the Interface Options (Combat) panel.
Finit les mutilate/backstab lancés sans être voulus.
Citation :
Publié par daphsolo
J'ai cherché et j ai pas trouvé la table loot des deux nouveaux boss elementaire, quelqu un a des infos?
http://www.wowhead.com/blog=173902, en bas de la page.
Mine de rien, ça reste du 251, c'est assez sympa.

Et sinon, j'ai essayé les boss, et bah ça change vraiment des boss d'héro wotlk, 1M5 PV, et j'ai trouvé que le heal à fournir est quand même assez dense, c'était chouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés