[Actu] Prologue de Cataclysm: l'invasion des élémentaires démarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Il faut fermer une faille de la tranche de niveau de ton perso
Elle donne un [Mystérieux appareil] à rendre à je ne sais qui, 1 fois par jour.
Merci pour la précision, tient ! Je ne savais pas ça.

Je ferais ça se soir, faut que je trouve une faille dans la Couronne de Glaçe, je pense que c'est facile à trouver là-bas.
Un petit point sur les failles faciles:

Pics foudroyés: à l'ouest de K3 au camp des Kobolds
Pics foudroyés: bibliothèque de l'inventeur (attaque de gnomes mécaniques)
Couronne de glace: au sud du tournoi d'argent (près des pnj de quête de Quel'Delar)
Désolation du dragon: Marteau d'Agmar (horde), je suppose que le village Ally est attaqué aussi
Zuldrak: Nord de la zone, au dessus du village dont j'ai pas le nom en tête (ZulTela?)
Toundra: Magroth (nord de la zone)
Scholazar: Chez les élémentaires à l'ouest de la zone
Scholazar: Chez les insectes au sud de la zone
Citation :
Publié par Aleste
Pour les quêtes journalières.

C'est une par élément par jour ?

Une par région par jour ?

Les deux ?

Ca rapporte masse xp donc ...
1 par jour, tout court, d'ailleurs on appelle ça une journalière
Ca y est, l'invasion dans les villes commence comme prévu !

Les level one afk orgri ont plus qu'a évacuer ou .. crever !
Publié par Sky-Dexter
Les level one afk orgri ont plus qu'a évacuer ou .. crever !
Les monstres n'aggros pas .
Mais la c'est vraiment le bordel dans SW, j'adore .
Très sympa cette partie de l'event. Les mini-boss ne sont pas bien compliqués, mais ça fait plaisir de repasser dans ces vieilles instances !
Citation :
Publié par Owi
J'ai vraiment beaucoup aimé cet 4ème event, c'est assez épique je trouve.
Pour l'instant ça vaut pas l'event goule de wotlk, ahah les villes complètement zombifiées c'était énorme.
Citation :
Publié par Owi
c'est assez épique je trouve.
Il vous en faut vraiment peux ... est-ce qu'on révéra un jour des events style "invasion geersha de DAOC europe" avec des trains de mobs qui roulaient sur les joueurs du level 1 au max full equipé ... la au moins on se sentait "en danger" ...
Citation :
Publié par Christobale
Pour l'instant ça vaut pas l'event goule de wotlk, ahah les villes complètement zombifiées c'était énorme.
Il ne faudra pas longtemps avant que les gens se lassent et pour qu'on retrouve de nouveau des capitales désertées comme pour l'event de LK.
Citation :
Publié par Balluchone
Les monstres n'aggros pas .
Mais la c'est vraiment le bordel dans SW, j'adore .
Ils n'aggro pas mais de temps en temps, ils lâchent une espèce d'AOE qui tick à +/- 650 sur moi (hunt 75) donc une mule level 1.....
Citation :
Publié par Christobale
Au moins on participe à l'event. Lors de l'invasion des goules, annonçant BC, sur une heure de temps de jeu on passait 55 minutes au cimetière, et question participation à l'event c'était nul, on le subissait, c'est tout.
Il n'y avait que la chasse aux goules en extérieur qui était assez fun (Gadgetzan ou Azshara par exemple), mais certainement pas dans les villes où ça a été une simple boucherie sans interaction possible.
Avec cet event, c'est sans aucun doute moins sanglant, mais au moins on peut y participer.

Aparté, IF et SW sont attaquées, mais quid de Darnassus et l'Exodar ? Aucun écho de ces deux villes.
A priori seules deux capitales sur quatre se font attaquées. Les plus peuplées. Imagine l'Exodar. Un joueur par tranche de 4 heures y passe, alors refermer toutes les failles défendues par des (petits) élites 80 n'y pense même pas
Question : est-ce que c'est sensé rapporter quelque chose (xp, argent, HF, autre)
Parce que même si c'était rigolo de porter des sacs et de dégeler les villageois avec mon petit totem du haut de mon niveau 40 (tout en esquivant les gros niveaux 80), je suis légèrement resté sur ma faim quand les gros niveaux sont revenus de leur instance et que tout s'est terminé sans un bruit
Quatre même ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés