[Actu] Prologue de Cataclysm: l'invasion des élémentaires démarre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilvin
Sur hyjal les failles apparaissent vers 25.
Pour le norfrende, les failles zone classiques j'en ai eu vers l'heure entière. Du coup je campe ceux terre aux carmines.

Apparemment il y a un décalage entre zone classique et norfrendre, pas pu tester outreterre.
Citation :
Publié par Meneldor
Infaisable les quêtes hier soir avec la bande de gros malin qui campent le pnj en mammouth .
Du coup j'irais quand y'aura moins de monde, j'avais pas l'envie de me prendre la tête avec macro/nameplate pour pouvoir lancer une quête

Tu es sur Vol'jin ??? Car il y avait un gnome (il me semble) sur son gros mammouth qui campait sur le pnj à qui tu dois parler, celui qui se trouve près d'un chariot....
Citation :
Publié par Anguille
Tu es sur Vol'jin ??? Car il y avait un gnome (il me semble) sur son gros mammouth qui campait sur le pnj à qui tu dois parler, celui qui se trouve près d'un chariot....
Des grosses têtes de con, tu en trouves malheureusement sur chaque serveur (et dans chaque faction).
L'invasion des élémentaires est sympathique, mais elle devrait avoir un intérêt autre que de remporter un HF.

Vivement la phase des grosses invasions, sinon.
Citation :
Publié par Anguille
Non Cho'gall horde, mais j'pense pas être le seul à avoir vu ce genre de comportement.

Même les barres de vie, y'a tellement de monde sur le pnj que c'est pas faisable. Enfin j'ai pas trop insisté.
Message supprimé par son auteur.
On est obligé d'aller dans une zone de sa tranche de niveau pour valider les failles?

Parce que sur les zones du Norfendre c'est la cohue là, et j'aime pas les gens

A bah ça m'apprendra à pas bien lire, on peut valider les HF n'importe où, y'a juste l'objet qui lance une quête journalière qui demande de détruire un portail de son niveau...
Juste pour info, si vous avez pas envie de faire le HF en phase 1, il sera plus facile de l'obtenir pendant les phases suivantes.

Citation :
Elemental Invasions
There are four stages of the event. We're on the first. This is only the beginning.

Hunting for Elementals to get the achievement

I know. And I'm saying the elementals are merely leaking out at this point. It's but a small sign of a larger, more malevolent presence threatening to tear apart the land.

If you don't want to camp elementals for one achievement, wait until they're camping you.
Source: forum officiel via MMO-Champion.com
Citation :
Publié par Meneldor
Non Cho'gall horde, mais j'pense pas être le seul à avoir vu ce genre de comportement.

Même les barres de vie, y'a tellement de monde sur le pnj que c'est pas faisable. Enfin j'ai pas trop insisté.
Tu noteras que quand vous êtes venu purger SW avec ta guilde, ça a bien fait chier les alliés qui ont dû attendre le repop de Varian Wrynn.
Pas de mal, hein, c'est un serveur PvP, mais c'est vrai que c'est surprenant de vous voir débarquer pile à ce moment-là, alors qu'on ne vous voit pour ainsi dire jamais.

[EDIT] Le repop des PNJs de la salle est quasi instantané à l'exception de celui de Wrynn.
Une grosse demi-heure après le kill il n'était pas repop.
C'est un peu plus chiant qu'un demeuré qui colle son mammouth sur un PNJ.
Ça c'est après le down d'Halion 25HM, quelqu'un a lancé l'idée d'aller rendre visite à l'alliance du coup on y a tous été. Histoire de finir la soirée.

Puis bon c'est pas comme si on avait campé le boss toute la soirée, on l'a tué qu'une fois, le temps qu'on les down tous Jaina avait déjà repop, vous avez pas du avoir besoin d'attendre bien longtemps.
Citation :
Publié par Myrio
L'aspect "Tour de Force" serait-il de mesurer le niveau de patience des gens qui attendent les failles ?

Ca casse pas des briques, vivement la suite
Ce n'est que la premiere phase, il y aura bientot bien plus de failles partout, et comme le blue l'a dis :

Citation :
If you don't want to camp elementals for one achievement, wait until they're camping you.
Tout le monde aura surement son tour de force tot ou tard
Citation :
Publié par Myrio
L'aspect "Tour de Force" serait-il de mesurer le niveau de patience des gens qui attendent les failles ?
Y'a un mois pour valider un haut fait qui se plie dans le pire des cas en quatre heures. Ça me semble pas spécialement difficile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
Y'a un mois pour valider un haut fait qui se plie dans le pire des cas en quatre heures. Ça me semble pas spécialement difficile.
Ya le mot "difficile" dans ce que j'écris ?
J'crois pas

L'augmentation de la fréquence d'apparition me semble adéquate. Non pas pour aller plus vite à avoir un vieux HF pourri (franchement je m'en fous), mais plus que ça commence effectivement à péter de partout et que le côté immersion dans l'ambiance Cataclysm ait un peu de gueule. J'attends donc ça avec impatience.
Bon alors je vais clarifier :
Les lieux de pop, leur contenu et leurs horaires ne sont pas aléatoires.
Valider le haut fait prendre quatre heure à raison de dix minutes par heure (ce qui fait donc quarante minutes étalées sur quatre heures). Je ne vois pas en quoi ça réclame une grosse dose de patience sauf à y aller sans lire les forums ou en discuter sur les canaux de discussion.
J'ai bien fais les quêtes, sympa, mais rapide et classique quand même.

Mais je n'es pas trouvé trace d'une quête "journa" pour les Élémentaires, ont peut prendre où la première ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés