Sans doute parce que le mec en a marre d'entendre l'excuse de la migraine/enfants/boulots/lessive pour ne sexer qu'une fois par mois voir une fois par an pour certains couples.
Tu sais K-Lagan, je suis sur que ça existe quelqu'un pour qui le sexe n'est pas une contrainte, quelqu'un qui ne te saoulera pas a raconter sa journée au taff avec les ragots dont tout le monde se fout, quelqu'un qui n'est pas gouverné par ses hormones et ses sauts d'humeur, quelqu'un pour qui le but ultime dans la vie n'est pas forcement de pondre, quelqu'un qui n'interdit pas de voir le foot a la tv parce qu'il y a gossip girl au même moment sur une autre chaine, quelqu'un qui ne passe pas son temps a se plaindre de la taille de son postérieur et a gémir que le régime, c'est trop dur,
et p'etre même quelqu'un qui ne te piquera pas tes frites dans ton assiette.
Le truc, c'est que ça risque d'être un mec.
En général elle l'appelle Bernard mais quand elle lui donne un petit nom gentil, ce qui est rare, je dirais "mon nounours".
BERRRRRNAAAAAARD§ plus précisément avant de lui foutre une baffe pour une raison foireuse ( dieu que je hais le comique basé sur '' la fille qui tape son mec, c'est draule; laule'')
mais je me souviens qu'il avait un surnom ridicule et pas courant, fin, je crois.
|