|
L'inverse Maluka.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Love Below] Du mariage et du moment de la demande
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Fais gaffe Mariska, en te lisant comme ça, on croirait presque que tu remets en cause la configuration patriarcale séculaire de notre société.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est pas compliqué, tu vas à l'église à l'occasion d'un mariage, et tu regardes autour de toi pendant le Notre Père et lors des signes de croix. Les vrais athés, ils ne bougent pas. Les gens qui ont renié leur foi mais conservent les habitudes ont du mal à ne pas faire les gestes. Et les autres les font le plus naturellement du monde, pas par convention sociale, mais parce que cela fait partie de leur religion. Et pourtant, une large majorité d'entre eux ne va pas à l'église le dimanche, ne prie pas les soirs devant son lit, et n'a même pas de crucifix dans sa maison. Ca ne les empeche pas d'être chrétiens. C'est ça aussi, une religion moderne et adaptée à son époque, ou t'es capable de dépasser le livre et les institutions (genre le pape au pif ![]() Citation :
![]() edit : infernal comme je confonds toujours ces histoires de foi et de foie, c'est ça de ne pas aimer le foie et de ne pas avoir la foi, ma fois. |
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
|
![]() |
|
|
Je trouve la technique de drague de DM sur Mariska assez originale, fine et réussie.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Oh la la, ça chambre sévère.
|
![]() |
|
#362935 |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
sachant que si tu te maries pas, c'est toi qu'a pas le meme nom, leur donner les deux nom permet de ne pas avoir un membre exclu de la famille. Citation :
Citation :
http://www.guide-genealogie.com/guid...velle-loi.html http://www.barreau.qc.ca/quebec/4/2/4_2_7.asp c'est un choix |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
surtout s'il fait 3 têtes de plus que toi. Mon cousin, ancien rugbyman, était appelé "bébé" par son (ex) femme. C'était comique.
un obvious fixed. |
![]() |
|
|
Hé au fait Binouse, j'espère que tu invites tous les Bariens à ta fiesta?
Au moins pour l'apéro! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|