Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
Aller à la page... |
Le craft: trop poussé ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Tu en es à combien de post? Plusieurs dizaines. Donner un avis, c'est 1 voir 2 posts dans la section approprié. Quand on participe autant à un forum/débat, c'est au choix: -Soit on aime ce dont on parle (ce qui n'est pas ton cas, à priori); -Soit on veut changer les choses (voir mon raisonnement précédent); -Soit on veut juste se réconforter dans son choix en essayant d'attirer le plus de personnes vers son propre choix. A toi de voir où tu te situes. Et quand à la remarque en gras. Je me quote: Citation :
Si SE plie dés le premier mois en ajoutant un système monotouche (Je clic sur la recette, tout ce pré-rempli -WoWlike- ) alors qu'est-ce que ce sera dans 1 an? Un n-ième wow-like qui va attirer les joueurs X mois puis qui les fera partir pour deux raisons: -Ils n'aiment pas les WoW-like et donc vont attendre un autre jeu qui aura le courage de s'assumer comme une vrai alternance à ce style. -Ils aiment les WoW-like et iront sur le wow-like par excellence lors de sa prochaine extention/grosse mise à jour/coup marketing. Ainsi, FFIV finira comme tout les autres WoW-like... Et ça, je ne le veux pas. Si j'attendais FFXIV, c'était parce que j'espérais qu'ils feraient comme pour le XI: Un système différent de ce qu'on peut trouver ailleurs. Si c'était pour revoir WAR, Aion, et compagnie, je serais rester dessus... EDIT: Je rajouterais bien une remarque mais ça va partir en flam donc je me contenterais d'un: ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]()
De toute façon:
![]() Source: Lodestone C'est pour bientôt, donc d'ici-là on arrêtera de s'aggro comme des Goblin Diggers ![]() Faites le craft, pas la guerre ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je ne trouve rien cher tant c'est très facile d'avoir de l'argent !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|