Kaio Shin

Dernières publications

RSS
31 August 2011 à 01:25 - Messages
30 August 2011 à 15:53 - Messages
Le système de niveau physique n'était pas si mal... mais une fois arrivé 50, ça devenait obsolète. Et la redistribution de poin... Lire la suite
Il faudrait l'améliorer, alors. Rendre possible une redistribution complète et immédiate de ces points de caractéristiques sera... Lire la suite
13 March 2011 à 14:31 - Messages
Je pense que c'est une bonne occasion pour essayer d'autres jeux offline et de se donner un petit break de FFXIV. Et oui, cette... Lire la suite
25 October 2010 à 20:40 - Messages
Salut, donc à tes questions, je réponds: 1) Le système de téléchargement de l'update est en P2P (recherche de sources , etc.),... Lire la suite
23 October 2010 à 05:19 - Messages
Voici pour ta réponse, j'espère que ça t'éclairera... en ce qui concerne l'EXP, ça reste un mystère pour moi :D http://img83... Lire la suite
Oui, on gagne du temps ! :eureka:... Lire la suite
23 October 2010 à 01:35 - Messages
Oui, oui, c'est d'ailleurs ce que beaucoup de joueurs attendent (si ce n'est tous les joueurs... à part ceux qui ont des ma... Lire la suite
C'est sûr, mais les 2 paramètres peuvent être liés d'une façon ou d'une autre, non ? :confus:... Lire la suite
Oui et à mon avis, le fait que "l'optimisation des performances" avec la séparation de gestion des spawns sur des UC spécifique... Lire la suite
22 October 2010 à 14:45 - Messages
J'ai de super lags de la mort qui tue, depuis cette mise à jour, c'est impressionnant... :eek: Et euh... les PNJs qui appara... Lire la suite
Pareil :p... Lire la suite
21 October 2010 à 20:07 - Messages
De toute façon: http://img440.imageshack.us/img440/5346/magicpatch.jpg Source: Lodestone C'est pour bientôt, donc d'ici-là on... Lire la suite
Bah, on part du fait que le sucre utilisé dans les recettes est raffiné, pas brut, c'est là où on veut tous en venir en fait, j... Lire la suite
21 October 2010 à 13:33 - Messages
21 October 2010 à 00:19 - Messages
Haha, bah c'est certain qu'ils rajouteront cette fonctionnalité, parce que vu la dose de scénario qu'il y a dans chaque ville, ... Lire la suite

Jeux

Kaio Shin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kaio Shin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kaio Shin n'a publié aucune critique de jeu.