Levels des monstres comment le savoir ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila enfaite je me suis posé la question et elle reste sans reponsse , comment determiner que le monstr en question peux vraiment xp ?

je me suis dis par le systhéme de couleur , vert , bleu , jaune , orange , rouge .

mais il s'avére que vert sa depant , bleu souvent 1 fois sur 2 sa xp bien , jaune 1 sur 3 et orange , rouge je me fais tuer je sais pas ^^

enfin si vous avez une reponsse qui pourrai m'eclairer ^^

( j'ai tuer des moutons , brebis , agneaux pres de limsa 11 niveau plus tard les monstre etais toujours bleu , sa vaut le coups de continuer la bas ? )
Espérons qu'ils ajouteront quelques nuances de couleurs pour obtenir les équivalents des "high defense" et "high evasion" de FFXI, et/ou qu'ils ajusteront ce système afin de le rendre plus juste.

Cela dit, cela reste quand même plus pratique que le système de Check du XI.
Il ne faut pas oublier que des monstres en groupe gagne en "couleur".

Un monstre qui est bleu, si il est avec un partenaire il peut aller du jaune au rouge très facilement.

Cela fonctionne aussi pour nous, si on est dans un groupe de 6 personnes, le crabe qu'on voit généralement rouge quand on est seul, devient bleu à plusieurs.
Bhen le top c'est un mob avec beaucoup de HP que l'on réussi à toucher souvent.

Bon moi ce qui me chagrine c'est que du coup on a aucun mérite (xp ou autre) a tuer un mob orange/rouge comparé à un bleu
J'aime bien dans un jeux ou on optimise son perso pour tuer des mob plus au lvl (et ou ça rapporte plus ^^)
Pour xp : dans l'idéal, que j'ai pas encore réussi a trouver :

-Des mobs avec beaucoup d'HP
-Des mobs plus faible que toi
-Des mobs en quantité, avec un spawn qui te permet de les tuer en boucle, ou peu s'en faut.
-Des mobs avec une défense faible, car les gains en sp sont en fonction des degats qu'on fait par rapport au level du mob (impression personnelle) donc oubliez étagne, bouquetin et autre coquépaisse si vous êtes corps à corps.

En gros, c'est comme ça que je fais.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés