Choix de l'histoire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tlm. J'ai une petite question. Ayant participé à l' Open Beta j'ai pu commencer les trois histoires pour chacune des factions et je les trouve toutes intéressantes. Oui mais voilà, comme nous ne pouvons créer qu'un seul personnage par compte je vais devoir en choisir une seule. Donc j'aimerai savoir si comme dans ff 11 on pourra changer d'allégeance pour connaitre les deux autres histoires où si on est condamné à payer un nouveau perso ou à reroll ce qui se trouve être deux options absolument prohibé pour moi. Merci d'avance pour les réponses.
Merci pour ta réponse et oui j'aimerai bien qu'ils l'implémentent car on était supposé tout pouvoir faire avec un seul perso et déjà que je trouve leur nouveau système de classe bancal avec leurs points de carac qui obligent un minimum à se spé si en plus on ne peut pas avoir accès à toutes les histoires je serai tenté de dire que square nous prends un tout petit peu pour des . Mais bon je dis ça en toute amitié bien sur .
Tire la langue
Haha, bah c'est certain qu'ils rajouteront cette fonctionnalité, parce que vu la dose de scénario qu'il y a dans chaque ville, ce serait ballot de passer à côté (ou de reroll inutilement, vu la dose de choses qu'on fait avec juste un seul).
il n'y a pas de faction propre à un personnage, on débute juste l'histoire dans une des 3 villes puis à partir du rang 20 chaque histoire se rassemblent.

Tu peux trouver sur youtube différente vidéo montrant les différentes scènes cinématiques des autres villes.

Dans l'immédiat impossible de voir les première cinématiques des autres nation sauf en créant de nouveaux personnages.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés