FANTAJI ~ Le facebook pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher

Comment faites vous pour raconter vos aventure? ? Blog ? facebook ? Twitter ?

L'outil est peut être pas idéal, en plus vous préférez peut être une séparation entre ce qu'il se passe sur FF XIV et votre jardin de légume irl ...
Pouvoir aussi faire partager toute sortes d'images, donner des infos sur vos compétences ig, vos recits que seul les gens de FFXIV comprendront ...

Fantaji est donc fait pour vous !

http://img243.imageshack.us/img243/4659/image1wl.png

L'inscription prend 1 minute, c'est le meme principe que pour les signatures avec prise d'info sur le lodestone, et voila =)

http://img836.imageshack.us/img836/9742/image3sl.png

Source : http://www.ffxivblog.com/
Guildwork est plus poussé et beaucoup plus intéressant pour les guild, t'as un système dkp très intéressant (avec courbes et ratio de loot/jrs /day /month, elle partage actuellement la database FFXIV Archives qui n'est malheureusement qu'en anglais pour l'instant, il garde une trace sur tout, tu édites tout sur leur site, ça t'évite d'ouvrir un fichier excel et de garder le total des points pour toi, au moins t'as la transparence tout de suite, malheureusement il a encore quelques bug, mais il vaut le coup.

Et t'as la fonction de t'chat de facebook =), parler entièrement a ta linkshell ou aux membres.
Ah c'est super, merci de nous avoir mentionné! Je suis Coco, Fantaji est fait par moi et mon frère. Nous avons ouvert le site il y a bientôt trois semaines et nous sommes déjà rendu a plus de 25,000 messages sur le site!

Guildwork est super pour ceux qui ont des guildes et ont besoin de s'organiser (système de points, etc). Mais bon, ça fait plus d'un an qu'il travaille sur ce projet et nous que trois semaines. Nous allons avoir un chat sur le site demain, et puis nous attaquons la section pour les linkshells dès que nous avons terminé avec le chat.

C'est un petit projet fait par nous sans aucune intention de grandeur... nous sommes des fans de FFXI et maintenant de FFXIV et avons beaucoup de plaisir a travailler sur ce projet. On espère que vous aimerez aussi ^^;
Ah c'est un francophone qui tiens le site . en tout cas t'as l'air très actif, je me demandais qui était la personne (la seule pour l'instant) qui s'était mis en follow sur mon compte, c'était toi apparemment pour garder une trace de tous le monde, c'est cool ^^.

En effet, guildwork, est très utile pour son système dkp (je lead une ls donc j'anticipe pour les futurs events), il est moins communautaire, et encore très bugué.

Puisque ce post concerne ton site, ce serait possible de savoir si d'autres features sont en cours (mise à part le t'chat)? (comme lié les API des databases (YG/ZAM/etc...) au site, afin d'y ajouter du BBCode/HTML ?)
Oui, nous allons faire notre propre database d'items. Ca vaut la peine maintenant avec tout les utilisateurs du site. Nous avons déjà une database mais elle n'est pas online. Nous nous dirigeons par là tranquillement!

La priorité en ce moment c'est de permettre aux gens de créer des events. C'est utilile pour les linkshells et aussi pour ceux qui cherchent des amis pour aller en party et faire des quests.

Ensuite nous voulons permettre de tagger des items et des gens sur les photos. Cela va aussi nous permettre d'accumuler de l'information pour notre database d'items.

Nous travaillions aussi sur notre propre API et avons déjà débuté le développement d'apps pour iPhone et Androide. Mais nous avons du mettre le développement sur pause, car nous sommes que trois a travaillé à temps pleins sur le site.

Nous avons fait des pas de géants je crois en trois semaines seulement. Le tout devrait aller assez vite et nous sommes vraiment excité avec ce qui s'en vient!
Citation :
Publié par giuseppe5783
Héhé
1) Il y a combien de membres à l'heure actuelle ?
Nous avons environs 1,200 membres maintenant - en trois semaines. Nous sommes bien content, plusieurs nouveaux membre a chaque jours aussi, ça grossis bien!

Citation :
Publié par Huuu
héhé c'est cool je m'inscrit de-suite ^^
Dommage que l'on puisse pas le mettre en FR
Tu as bien raison. Je n'habite plus au Quebec depuis 9 ans maintenant et je néglige beaucoup ma langue maternelle! haha (*'-')

Citation :
Publié par Evangelus
je savais pas que c'etait des fr à la tete =) bravo pour votre travail et vos ambitions =)

vous prevoyez de faire une date base en fr ou en anglais (ou le choix des deux?)
Nous aimerions bien la faire en Anglais, Français et Japonais mais les données que nous avons sont malheureusement qu'en Anglais. Je vais voir ce que je peux faire... (^_^)b
Ah j'ai rien dit...

Sinon 1200 en quelques semaines, il vous faudra de la patience.
Si vous gérer bien le contenu publicitaire, vous pourrez même vous contenter de ça pour vivre ^^ (enfin bon petite estimation personnelle)

Sinon, pour le Quebec c'est une très bonne chose pour les anglophones/francophones.
une possibilité de switch anglais/français serait idéal car dans une linkshell tu as toujours des personnes préférant le français et d'autre l'anglais

l'info de l'objet s’afficherait en anglais pour les personnes le souhaitant, et en français pour les autres =)

Pas question pour moi de forcer tout les gens de ma linkshell à utiliser l'anglais donc cette option choix/traduction serait un gros plus pour utiliser votre système plutôt qu'un autre =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés